Vous et votre myspace
Modérateur : Modérateurs
Vous et votre myspace
Après les skyblogs, myspace prend le dessus.
Est ce que vous en avez? Vous y allez souvent?
Plein de groupes sympa se font connaître par ce biais, car on le sait tous, c'est la musique commerciale qui , en générale passe sur les radio ou à la télé.
Est ce que vous en avez? Vous y allez souvent?
Plein de groupes sympa se font connaître par ce biais, car on le sait tous, c'est la musique commerciale qui , en générale passe sur les radio ou à la télé.
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
- MissPurple
- Star VIP
J'ai un myspace depuis début décembre.
Je trouve ça assez différent des blogs, dans le sens ou je trouve ça moins "ado"... (en tous cas pour ceux que je fréquente).
Ca permet d'avoir un contact avec des artistes qu'on apprécie, car certains lisent êt même répondent aux mails ou aux commentaires qu'on peut leur envoyer.
Mon space m'a aussi permis de rencontrer quelques personnes avec qui j'ai lié une belle amitié, malgré la distance.
Je vais donc très souvent sur mon space le week-end quand j'ai le net
Je trouve ça assez différent des blogs, dans le sens ou je trouve ça moins "ado"... (en tous cas pour ceux que je fréquente).
Ca permet d'avoir un contact avec des artistes qu'on apprécie, car certains lisent êt même répondent aux mails ou aux commentaires qu'on peut leur envoyer.
Mon space m'a aussi permis de rencontrer quelques personnes avec qui j'ai lié une belle amitié, malgré la distance.
Je vais donc très souvent sur mon space le week-end quand j'ai le net

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
tu généralises les espaces persos ?cedr1c a écrit :le but est de vivre de sa passion, mais pas à n'importe quel prix...je pense qu'elle veut parler des indépendants.
Les myspaces, comme les Skyblog, ce sont des usines à kikoo lol ptdr
si oui, je suis pas du tout d'accord ... mon pere, poete en l'âme publie ses poemes sur son espace perso...pour lui, pour ses amis, pour sa famille
j'ai un espace perso où je met des photos de mon bébé pour en faire profiter amis, famille ...
certes, beaucoup de blog (de myspace, skyblog ou autres...), sont comme tu dis des sortes de journaux intimes pollués par un langage SMS ... mais je ne gééraliserai pas tout de même l'emploi de ces derniers....
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi

Dernière modification par nella le 02 juil. 2007 10:32, modifié 1 fois.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
je pratique myspace depuis peu de temps, j'ai mon espace perso, il y a pas encore grand chose dessus mais j'aime bien y passer du temps ! je le trouve joli ! lool
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
MiLoU a écrit :tu généralises les espaces persos ?cedr1c a écrit :le but est de vivre de sa passion, mais pas à n'importe quel prix...je pense qu'elle veut parler des indépendants.
Les myspaces, comme les Skyblog, ce sont des usines à kikoo lol ptdr
si oui, je suis pas du tout d'accord ... mon pere, poete en l'âme publie ses poemes sur son espace perso...pour lui, pour ses amis, pour sa famille
j'ai un espace perso où je met des photos de mon bébé pour en faire profiter amis, famille ...
certes, beaucoup de blog (de myspace, skyblog ou autres...), sont comme tu dis des sortes de journaux intimes pollués par un langage SMS ... mais je ne gééraliserai pas tout de même l'emploi de ces derniers....
Ce sont des usines, dans le sens que ce système permet de créer cela, pas forcément à chaque fois, sur chaque espace, mais les trois quarts sont rattrapés par des ados qui écrivent des choses à peine lisibles, quand on le fait dans un but de partage, ça craint un peu...
Sur myspace, j'ai jamais trouvé d'ados qui racontait sa vie et écrivait en sms..... sur skyblog par contre
Plein de groupes méritent d'être connu, font de la bonne musique, mais on ne les entendra jamais à la radio car le public n'est pas assez large, ca rentre pas dans le "moule"

Plein de groupes méritent d'être connu, font de la bonne musique, mais on ne les entendra jamais à la radio car le public n'est pas assez large, ca rentre pas dans le "moule"
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
ce que je comprend pas sur myspace, c'est que tu recois des invitations de personnes que tu connais même pas, parfois des gens très chelou dailleurs...Ma page n'a rien d'extra mais elle est extra pour certains !
moi je fais mon ptit truc, je m'en fou ! ca m'occupe !
mon père en a un, mon frère, mon demi frère aussi, mais eux c'est pour la musique, moi pas trop !
si vous êtes curieux, mon space est dans mon profil !
et vous foutez pas de moi ! je sais c'est culcul ! mdr

moi je fais mon ptit truc, je m'en fou ! ca m'occupe !
mon père en a un, mon frère, mon demi frère aussi, mais eux c'est pour la musique, moi pas trop !
si vous êtes curieux, mon space est dans mon profil !
et vous foutez pas de moi ! je sais c'est culcul ! mdr

de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
suis alors voir ton space nella
tres joli !
par contre je ne parlais pas de ces "blogs"moi
je parlais de ceux proposer par windows live messenger, les espaces persos de msn...
tres joli !
par contre je ne parlais pas de ces "blogs"moi
je parlais de ceux proposer par windows live messenger, les espaces persos de msn...
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint