vous etes mon dernier espoir
Modérateur : Modérateurs
-
vous etes mon dernier espoir
Bonjour, j'ai passé mon concour oral en octobre à perpignan et je viens d'avoir les résultats 58 ème sur liste complémentaire pour 35 places autant vous dire que c'est mort j'ai eu en note 17.50 donc grave dégoutée j'ai apl 30 écoles pour savoir si ils avaient de la place et jusqu'a maintenant rien donc j'aimerai savoir si il existe des écoles privées qui seraient capable de me prendre ou si peut etre j'ai d'autre alternatives je ne sait pas ce qui est possible donc si vous avez des idées venez a mon secour c'est pour moi très important de pouvoir faire ce métiers merci de vos réponses.
Re: vous etes mon dernier espoir
Tu devrais peut-etre essayer les ecoles en ile de France et dans le Nord.
Mais en general, les concours as ne sont pas deficitaires donc c'est difficile de trouver une place hors de l'ifas ou tu as passé ton concours.
Tu peux aussi contacter les ifas de la croix-rouge mais j'ai peur que ça soit pareil.
Bon courage pour tes recherches.
Mais en general, les concours as ne sont pas deficitaires donc c'est difficile de trouver une place hors de l'ifas ou tu as passé ton concours.
Tu peux aussi contacter les ifas de la croix-rouge mais j'ai peur que ça soit pareil.

Bon courage pour tes recherches.
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences