Vous faites quoi en attendant les oraux???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Fidèle
Re: Vous faites quoi en attendant les oraux???
bon choix de livre!!!!!!!!! après si tu aimes, je te conseille mon préféré: les arcanes du chaos!
Mais la théorie Gaïa, il est trop fort!!! A mon avis, tu vas plus lâcher le bouquin dès que tu vas le commencer!!!!!
Remarque, c'est peut être ça l'idée: acheter un bouquin top comme ça le temps passe plus vite!!!
YEEEEESSSSSS
car en ce moment je m'endors sur La Peste, c'est un classique certes mais parfois c'est un peu longuet, tandis qu'un bon policier ou un Stephen King ça vous tient en haleine!!!!
Bon lectureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais la théorie Gaïa, il est trop fort!!! A mon avis, tu vas plus lâcher le bouquin dès que tu vas le commencer!!!!!
Remarque, c'est peut être ça l'idée: acheter un bouquin top comme ça le temps passe plus vite!!!
YEEEEESSSSSS

car en ce moment je m'endors sur La Peste, c'est un classique certes mais parfois c'est un peu longuet, tandis qu'un bon policier ou un Stephen King ça vous tient en haleine!!!!
Bon lectureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Périgueux! yes yes yes!!!! en route pour la rentrée!!
- fabmontpel
- Adepte
Re: Vous faites quoi en attendant les oraux???
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2014-2017