Vous n'avez pas remarqué?
Modérateur : Modérateurs
On ne doit pas habiter la meme region ou bien on entend differement car je vous assure que je n'ai jamais entendu ce genre de remarques , au contraire les gens disent que c'est difficle et generalement sont plutot admiratifs.Rejoignez moi dans mon beau Limousin.........(le vert est la couleur de l'optimisme
)

Rolna a écrit :Je ne suis pas infirmière mais on m'a dit que les infirmier(e)s travaillent comme des fous/folles et que, dans leur métier, c'est la course à la montre. C'est un cliché ou je me goure ?![]()
Dsl d'avoir dit une c*******. Jevite fait.
c'est bien plus une réalité , qu'un cliché...malheureusement

quoique...en psy.....

le come back du retour !
- Typh-
- Gold VIP
Simoco a écrit :Typhaine76 a écrit :euh franchement vous croyez que les mentalités changront un jour ?
pendant longtemps les gens ont cru que la terre était plate, alors pour le reste c'est kif-kif...faut du temps...
évidemment....si tu orends les extrêmes

virgule a écrit :On ne doit pas habiter la meme region ou bien on entend differement car je vous assure que je n'ai jamais entendu ce genre de remarques , au contraire les gens disent que c'est difficile et généralement sont plutot admiratifs.Rejoignez moi dans mon beau Limousin.........(le vert est la couleur de l'optimisme)
ça dépend effectivement, mais moi j'entends les deux

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
re
tous les échos que j'ai eu des personnes autour de moi ne connaissant pas le métier sont positifs ! en fait ils me disent "je n'aurais jamais pu faire ce métier, c'est difficile..." ils sont admiratifs en fait

"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
Moi c'est pareil, les gens ont toujours été admiratifs, je me fais souvent féliciter quand je dis que je veux être infirmière.
De toute façon les gens parlent toujours sans savoir puis le principal c'est d'aimer ce que l'on fait.
Moi ce qui m'énerve c'est le stéréotype de l'infirmière en blouse nue dessous qui allume ses patients ou de l'infirmière froide, conne qui fait mal, qui parle pas à ses patients. Ggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrr
De toute façon les gens parlent toujours sans savoir puis le principal c'est d'aimer ce que l'on fait.
Moi ce qui m'énerve c'est le stéréotype de l'infirmière en blouse nue dessous qui allume ses patients ou de l'infirmière froide, conne qui fait mal, qui parle pas à ses patients. Ggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrr

En gros les bonnes vieilles images d'epinal ...
- nue sous sa blouse,
- couchant qu'avec des medecins, bref des "chaudes",
- des saintes,
- tenant une seringue,
- bonne soeur ratee qui estd evenu tres frustree et qui fait mal aux patients ...
Bref tout un catalogue fort instructif ... mais tellement revelateur del'image de la profession dans la population ... mais bon on aime ce job ...
- nue sous sa blouse,
- couchant qu'avec des medecins, bref des "chaudes",
- des saintes,
- tenant une seringue,
- bonne soeur ratee qui estd evenu tres frustree et qui fait mal aux patients ...
Bref tout un catalogue fort instructif ... mais tellement revelateur del'image de la profession dans la population ... mais bon on aime ce job ...

Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes