vous voudriez ressembler à qui ?
Modérateur : Modérateurs
- soulstar
- Forcené
Et oui chui bien une fille le truc c'est que personne n'avait remarqués!!
Alors que dans plusuieur topic déjà j'écrivais au féminin mais personne n'a jamais remarqués!!Juste que j'ai l'avatar de pharell williams et un pseudo qui fait masculin même si c le titre d'un de mes album et artiste préféré....Donc oui je suis une fille se qui explique aussi mon sale caractère!!!
Bravos quand meme a toi tu es le premier à m'avoir fait la remarque!!
Alors que dans plusuieur topic déjà j'écrivais au féminin mais personne n'a jamais remarqués!!Juste que j'ai l'avatar de pharell williams et un pseudo qui fait masculin même si c le titre d'un de mes album et artiste préféré....Donc oui je suis une fille se qui explique aussi mon sale caractère!!!

Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
a moi mais avec quelques kilos en moins
en tout cas pas a britney spears au naturel....
http://www.deansplanet.com/britney_spea ... ikini.html

en tout cas pas a britney spears au naturel....
http://www.deansplanet.com/britney_spea ... ikini.html
- karine_
- Accro
soulstar a écrit :Et oui chui bien une fille le truc c'est que personne n'avait remarqués!!
Alors que dans plusuieur topic déjà j'écrivais au féminin mais personne n'a jamais remarqués!!Juste que j'ai l'avatar de pharell williams et un pseudo qui fait masculin même si c le titre d'un de mes album et artiste préféré....Donc oui je suis une fille se qui explique aussi mon sale caractère!!!![]()
![]()
![]()
Moi, je l'avais remarqué !

J'adore le sourire de Julia Roberts (pardon pour l'orthographe), je veux bien le corps de Laetitia Casta, la volonté d'Ellen MacArthur et la spontanéité d'une amie d'enfance ! Il est où le supermarché où on trouve tout ça ?

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
je sais pas si j'aimerais ressembler à quelqu'un de connu...peut etre monica bellucci que je trouve super belle! sinon je veux bien des jambes plus grandes, des yeux clairs, un nez un peu différent, des cheveux un peu plus raides, des seins un tout petit peu plus gros ( pas beaucoup!)... puis c'est tout!!
enfin on est pas souvent content de ce qu'on a de toute façon!
enfin on est pas souvent content de ce qu'on a de toute façon!

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
-
- Accro
- daphnée
- Star VIP
moi ce serait un petit mélange entre julia roberts, monica bellucci, catherine zeta-jones et alyssa milano!!!!!!!!!
julia roberts surtout car en plus du fait qu'elle est mignonne, elle a un caractère, une personnalité que j'adore!!!!

julia roberts surtout car en plus du fait qu'elle est mignonne, elle a un caractère, une personnalité que j'adore!!!!
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;