bon je veais en revenir au celibat et en degouter quelquesunes!
hier soir crémaillère, on devait être 5 filles et une bonne vingtaine de mec! et bien j'ai même pas été foutu de ne serait ce lié conversation avec un de ces messieurs que je ne connaissais pas!
en gros un jolie "tu t'es vu quand t'as bu!" (sauf que personne a coté de moi ce matin, pas foutu d'en brancher un, trop préoccupé a faire la conne avec mes potes!)
Je me suis rendue compte de ma faute de frappe, un lapsus peut-être , c'était "vaut" que je voulais dire "ce que tu vaux", mais ne t'enquiète pas j'ai l'oeil observateur
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Vylsy a écrit :Je me suis rendue compte de ma faute de frappe, un lapsus peut-être , c'était "vaut" que je voulais dire "ce que tu vaux", mais ne t'enquiète pas j'ai l'oeil observateur
enfin je voulais dire que pour savoir ce que je vaux, faut regarder dans le topic qu'il faut !!
peggy a écrit :hier soir crémaillère, on devait être 5 filles et une bonne vingtaine de mec! et bien j'ai même pas été foutu de ne serait ce lié conversation avec un de ces messieurs que je ne connaissais pas!
Au bal.
N'empoignez pas la pine d'un danseur qui ne bande pas encore pour vous.