Y a t-il des concours en septembre pour 1 rentrée en Janvier

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

chupastar
Fidèle
Fidèle
Messages : 200
Inscription : 28 mars 2006 21:33

Message par chupastar »

D'accord, c'est bon à savoir ça.

Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fanny1705
Régulier
Régulier
Messages : 30
Inscription : 23 mars 2006 21:43
Localisation : toulouse/bdx

Message par fanny1705 »

j'ai aussi entendu du dire que il y avait un concours en sept ou oct pr une rentrée en janvier a bordeaux. cela dit j'en suis pas sur, a vérifier...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
Sab72
Régulier
Régulier
Messages : 41
Inscription : 11 mars 2006 23:13
Localisation : Le Mans

Message par Sab72 »

Il y a Nantes aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
Masha
Insatiable
Insatiable
Messages : 441
Inscription : 09 févr. 2006 12:56

Message par Masha »

IFSI ( Centre Hospitalier Saint-Cyr )
VILLENEUVE SUR LOT
Date limite d'inscription : 3 septembre 2006
Date de l’epreuve d’admissibilite : 3 octobre 2006
Publication des resultats finaux : 15 decembre 2006
Date de la rentree : 26 fevrier 2007

Je le tenterais bien si je rate toulouse, mais sans voiture ca va etre pas evident a gerer... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec Propofol, la fête est moins folle !
Jo-24
Messages : 21
Inscription : 21 nov. 2011 21:59

Re: Y a t-il des concours en septembre pour 1 rentrée en Jan

Message par Jo-24 »

Coucou je suis nouvelle sur le site ..
Je viens tout juste de passer mes concours ( 5 au total ) et j'ai déjà eu 2 réponses négatives ... Ce qui est très démoralisant :'(
Seulement j'ai entendu dire que certain IFSI avaient une 2ème session en Sept ou Oct .. J'aimerai beaucoup que quelqu'un me renseigne sur les dates mais surtout, quels sont les IFSI qui font cela .

Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LC à Périgueux
LP à Villeneuve / Lot
LP à Limoges


E.S.I à LIMOGES( 2012/2015 )
Avatar de l’utilisateur
Maxymiou
Accro
Accro
Messages : 1773
Inscription : 17 nov. 2011 19:33

Re: Y a t-il des concours en septembre pour 1 rentrée en Jan

Message par Maxymiou »

Jo-24 a écrit :Coucou je suis nouvelle sur le site ..
Je viens tout juste de passer mes concours ( 5 au total ) et j'ai déjà eu 2 réponses négatives ... Ce qui est très démoralisant :'(
Seulement j'ai entendu dire que certain IFSI avaient une 2ème session en Sept ou Oct .. J'aimerai beaucoup que quelqu'un me renseigne sur les dates mais surtout, quels sont les IFSI qui font cela .

Merci d'avance.
Oui il y en a à paris AP-HP et dans l'est de la France
Je pense que j'y serai... enfin j'attends des résultats... on verra
va sur le forum "concours automne 2012" il y a des infos
Je crois que les dates et les lieux de concours seront sur le site "concours infirmier" début Juin

Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
Jo-24
Messages : 21
Inscription : 21 nov. 2011 21:59

Re: Y a t-il des concours en septembre pour 1 rentrée en Jan

Message par Jo-24 »

Merci pour ta réponse je vais aller voir ça de plus près alors :)

Bon courage à toi aussi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LC à Périgueux
LP à Villeneuve / Lot
LP à Limoges


E.S.I à LIMOGES( 2012/2015 )
perle86
Régulier
Régulier
Messages : 42
Inscription : 22 janv. 2012 15:48

Re: Y a t-il des concours en septembre pour 1 rentrée en Jan

Message par perle86 »

j'ai passé les concours à la session octobre l'année dernière, au niveau du nombre de candidats, il y en avait autant qu'au printemps d'aprés les chiffres !
A l'automne, il y a une partie des ifsi de l'aphp (faut pouvoir se loger à paname quand on vient de province !), il y a la haute normandie : rouen, fecamp, evreux, le havre.
Il y a Nancy laxou en lorraine.

en revanche, il n'y a pas de concours en aquitaine, ni même dans tout le sud ouest, ou sud est :pleure: ! Je pense si je me souviens qu'il y a la region centre qui organise certains concours, et certains ifsi de la banlieue parisienne.

Pas de concours à Bordeaux, ni velleneuve sur lot à ma connaissance.

Cependant, il y a t'il des concours début septembre pour "remplir" les promo ? Car je ne trouve pas d'info :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé