y a t-il une méthode pour les tests d'oraganisation?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lisous25
Habitué
Habitué

y a t-il une méthode pour les tests d'oraganisation?

Message par lisous25 »

car j'arive pas du toutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Motivé !!! Cette année je réussi !!!
aurore23
Fidèle
Fidèle

Message par aurore23 »

moi je fais un tableau et a chaque fois que j'ai une information donnée, je l'inscris dans la case en question et ainsi de suite après c'est de la logique et de la déduction.tu verra c'est beaucoup plus clair comme ça.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lisous25
Habitué
Habitué

Message par lisous25 »

c'est ce que je fais mais bon avec le chrono je balise et j'arrive pas a remplir le tableau donc tant pis je passe :(

merci aurore !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Motivé !!! Cette année je réussi !!!
aurore23
Fidèle
Fidèle

Message par aurore23 »

alors le mieux est que tu répondes aux réponses données, en générale il y en a pas mal qui sont données dans les enoncés et même dans les questions qui suivent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé