y a t-il une méthode pour les tests d'oraganisation?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
y a t-il une méthode pour les tests d'oraganisation?
car j'arive pas du toutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Motivé !!! Cette année je réussi !!!
moi je fais un tableau et a chaque fois que j'ai une information donnée, je l'inscris dans la case en question et ainsi de suite après c'est de la logique et de la déduction.tu verra c'est beaucoup plus clair comme ça.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est ce que je fais mais bon avec le chrono je balise et j'arrive pas a remplir le tableau donc tant pis je passe
merci aurore !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

merci aurore !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Motivé !!! Cette année je réussi !!!
alors le mieux est que tu répondes aux réponses données, en générale il y en a pas mal qui sont données dans les enoncés et même dans les questions qui suivent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.