ya t il des aides soignants?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

pascaleL
Adepte
Adepte

Message par pascaleL »

bonjour a tous et a toutes
j etais admissible a 3 oraux sur 3 ecrits passes donc deja assez fiere de moi car j ai prepare les concours seule
je viens de passer mon dernier oral
j espere etre recu car je pense avoir reussi a argumenter le sujet comme mes motivations
reste a savoir si le jury aura ete convaincu
bonne chance a vous tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE maman solo
minette25

Message par minette25 »

Je suis aide-soignante depuis 4 ans et demi et je suis admise à l'ifsi de Montbéliard :D :D .

Minette25 as en psy.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
m..... lili25
phenix
Régulier
Régulier

MERCI

Message par phenix »

merci à magathe, sandrag et pascalel d'avoir répondu :D mais apparament personne n'a ses notes :roll: et pas d'AS recalé, :?: :? pas de témoignage ?? :?: :? vos résultats seront visibles quand :?: :fleche: pour ma part le 1er juillet... :? :) à vous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivre pour aimer
phenix
Régulier
Régulier

Message par phenix »

minette25 a écrit :Je suis aide-soignante depuis 4 ans et demi et je suis admise à l'ifsi de Montbéliard :D :D .

Minette25 as en psy.
bravo!!!!!!!!!! :D :P :!:
vive les as et vive toi ! :D :D
tu es de la promo 1999/2000 :?: ? 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivre pour aimer
pascaleL
Adepte
Adepte

Message par pascaleL »

en ce qui me concerne j aurais les resultats de mes 3 oraux le 4 juillet
j espere bien en avoir un ce serait une grande joie pour moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE maman solo
coralie@

Message par coralie@ »

Je suis aide-soignante en service de longs séjours pour personnes-agées depuis 4 ans. J'ai passé mon concours toute seule, juste ma motivation, et ma volonté de réussir dans cette voix PDT_008 . Je suis la seule aide soignante du centre hospitalier ou je travaille à avoir été sur la liste des admissibles pour l'oral, l' oral est maintenant derriére moi et les résultats deffinitifs le 1 juillet !

J'espére que tout ira pour le mieux pour chacun d'entre nous ici !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donne tes mains pour servir et ton coeur pour aimer.
Magathe
Habitué
Habitué

Message par Magathe »

Je n'ai pas encore mes notes, peut-être demain et je ne manquerai pas de les mettre en ligne.
à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
phenix
Régulier
Régulier

Message par phenix »

coralie@ a écrit :Je suis aide-soignante en service de longs séjours pour personnes-agées depuis 4 ans. J'ai passé mon concours toute seule, juste ma motivation, et ma volonté de réussir dans cette voix PDT_008 . Je suis la seule aide soignante du centre hospitalier ou je travaille à avoir été sur la liste des admissibles pour l'oral, l' oral est maintenant derriére moi et les résultats deffinitifs le 1 juillet !

J'espére que tout ira pour le mieux pour chacun d'entre nous ici !
salut
si tu es seul AS admissible tu as plus de chance d'avoir ta place au soleil!
vus le quota des place réservé au AS
En fin je te le souhaite de tout coeur. :P
Comme toi j'attend le 1er juillet comme jamais je ne l'attendrai... :? :(
ciao :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivre pour aimer
coralie@

Message par coralie@ »

Merci Phenix ! Je te souhaite également de réussir ce concours , mais en attendant cette date fatidique du 1 juillet, si je suis prise en formation professionnelle, je sais déjà que ça ne pourra pas se faire cette année dans l'établissement ou je travail faute de budget, donc report pour l'année prochaine, mais je pense que d'autres établissements seront peut -être interesser par ma candidature.... enfin, les démarches, si tout va bien, sont encore à venir, mutation, etc... arfff, qu'es ce qu'on ferait pas pour arriver à ses fins !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donne tes mains pour servir et ton coeur pour aimer.
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

bonsoir à tous et toutes c'est lamiss qui revient pour vous encourager et pour vous dire que nous les aides-soignante(es) ils ne faut pas baisser les bras et y croire jusqu'au bout pour moi aussi j'attends le 1er juillet avec angoisse et impatience, mon coeur se serre quand j'y pense car à 45 ans c'est ma derniére chance alors si mon avenir est de devenir ide au bout de 10 ans de carriére, je serais trés heureuse ..en attendant je vous souhaite de la réussite ..a++++ bizzzzzzzzzz :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
Lauryle
Insatiable
Insatiable

Message par Lauryle »

Salut à tous! Voila je voudrai tener le concour dentrée à l'école d'infirmière! Je dois acheter les bouquins de prépas lequelles me conseillez vous? Et esque les livres de prépa que jai déja"ceux daide soignantes"pourons me donnai un coup de main à l'école d'infirmière?Ou il n'y as vraiment aucun rapport? :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
phenix
Régulier
Régulier

Message par phenix »

Lauryle a écrit :Salut à tous! Voila je voudrai tener le concour dentrée à l'école d'infirmière! Je dois acheter les bouquins de prépas lequelles me conseillez vous? Et esque les livres de prépa que jai déja"ceux daide soignantes"pourons me donnai un coup de main à l'école d'infirmière?Ou il n'y as vraiment aucun rapport? :oops:
salut 8) perso j'ai fais ma prepa avec des livres ide pour l'écrit et un livre de prepa pour l'oral As :choque: mais je te conseil d'attendre encore une petite semaine et tu vas voir fleurir des ventes de livre d'occas de tout les cotés :P Voila si non J-4 :roll: a+ :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivre pour aimer
Lauryle
Insatiable
Insatiable

Message par Lauryle »

Merci beaucoup! Oui c'est vrai que les bouquins pour l'oral d'as/ap sont très interessants et donne beaucoup d'info importantes! :P Encore merci ! ! ! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Magathe
Habitué
Habitué

Message par Magathe »

J'ai préparé le concours à la maison. J'avais acheté des livres pour l'entraînement des tests et d'autres pour la culture génerale. Je passais au moins une heure par jour pour faire les exercices. Il suffit de s'entraîner régulièrement et tout se passera bien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lauryle
Insatiable
Insatiable

Message par Lauryle »

Merci pour tes conseils c'est très gentil...ça va être dur sachant que je prépare un bac STI (sciences techniques industrielles)!Je suis qu'en première mais je commence à bossé parce que avec un bac comme celui là bonjour la galère :? mais j'y crois! 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé