Ya t il des amateurs(trices ) du VRAI tout terrain ??

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

dino
VIP
VIP

Message par dino »

Bon, allez, puisqu'on nous demande notre avis :lol:, je vais dire ce que j'en pense... Un seul 4x4 peut emmerder des centaines de personnes dans la même journée (promeneurs, ramasseurs de champignons, pêcheurs, amoureux...), sans compter toutes les bestioles que cela affole...
Bref, c'est un sport de bourrin qui devrait être interdit ! :mal:

Ah, ça fait du bien de s'exprimer... :D
Azazel
Fidèle
Fidèle

Message par Azazel »

et bien en voilà des réactions...

Groucho: enfin un avis positif, çà fait du bien merci Image

Patryzzya: d'accord avec toi pour les santana Image et oui, vaut mieux sortir accompagné car se planter tout seul çà craint :lol:

Bon... déjà, un point qui me fait marrer, c'est le coup des pêcheurs et des chasseurs.... :lol: car bon nombre d'entre eux sont justement proprios de 4x4 pour pouvoir se rendre là où ils veulent, et où une banale voiture ne les emmenerait pas.... Image j'en connais pas mal qui sont accro au TT du coup Image

Pour ce qui est des ornières, en général, les véhicules qui en font le plus ce sont les tracteurs agricoles, ou bien ceux utilisés pour le débardage et la coupe du bois..... après, c'est infranchissable même pour un 4x4 ces zones là ...

Après c'est bien beau de dire qu'on gene promeneurs, ramasseurs de champignons, chasseurs, etc.... je crois que de toute manière quoi qu'on fasse, on gênera qq'un.... :roll: les ramasseurs de champipis emm***** les chasseurs, au meme titre que les promeneurs, et vice versa par exemple... bref les gens croient que la campagne leur appartient (c'est bizarre on retrouve le même phénomène sur les routes, quand les gens se croient seuls et tout permis sur celles ci ) et on y retrouve toute l'intolérance possible et imaginable. Quant à la faune.... j'ai eu l'occasion d'observer des tas de bestioles ( herons, ragondins, et j'en passe )lors de promenades en quad par exemple, sans jamais en affoler aucune... bizarre non ?

Enfin bref. J'ai créé ce sujet en espérant que peut être - étant donné le nombre d'inscrits sur ce forum - ce serait l'occasion de faire connaissance avec d'autres personnes partageant cette même passion... mais faut croire que le métier infirmier et le TT sont incompatibles... Image mince, et je veux devenir infirmière ?? !!!! Image

Le coup des pierres, c'était de l'humour hein, j'étais pas sérieuse :lol: si si je vous jure Image
Juste un dernier point, on peut ne pas aimer qqe chose, sans pour autant se montrer intolérant. C'est comme si j'allais cracher sur le foot ou la F1 , sous prétexte que je n'aime pas çà... ImageAprès tout , çà sert à rien autant interdire ces sports hein :roll:
« Nous sommes éduqués à croire et non à savoir. La croyance peut-être manipulée.
Seul le savoir est dangereux. »

Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins :mrgreen:
dino
VIP
VIP

Message par dino »

...euh ; qui a parlé des chasseurs ? Pour ma part, jai juste évoqué les pêcheurs...
Bon, ceci dit, les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas...Bonne journée à tous :clin:
Répondre