.

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
alanito

.

Message par alanito »

Sujet clos
Dernière modification par alanito le 23 nov. 2021 08:36, modifié 2 fois.
sergeant poivre et sel
Accro
Accro

Re: Zen, restons zen...;)

Message par sergeant poivre et sel »

Bonjour, je m’étonne simplement qu’en pareille entreprise, lorsqu’un élément fondamental est défaillant, vous en l’occurrence, mais cela aurait pu être l’inverse, vous ayez fait l’économie d’une assurance qui couvre ce genre d’aléas ou de sinistre.,,
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
alanito

Message par alanito »

Sujet clos
Dernière modification par alanito le 23 nov. 2021 08:36, modifié 1 fois.
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

Perso, je ne comprend rien à cette histoire..... Donc, pas d avis.
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

alanito a écrit :Suite à un arrêt maladie de plusieurs mois, mon associé a décidé de manière unilatérale de recruter un nouveau remplaçant qu'il était seul à connaître.

Il a manoeuvré pour que le remplaçant que je proposais moi soulève quelques refus sur 5/6 patients ( sur une tournée d'une 30 aine) et profite de mon absence pour manipuler et influencer la patientèle.

Cet infirmier ne posait aucun problème, jusuq'à ce qu'en confiance je lui vende 50% de la patientèle, depuis c'est devenu un dictateur.
Associé, mais dictateur ;)

Puis je continuer à répondre à de nouveaux patients, et les faire prendre en charge par mon remplaçant, histoire de préparer mon retour qui sera surement difficile au vu de la situation ?

Ca serait comme créer une seconde tournée mais sans l'avis de mon "associé" sur la tournée existante et sans qu'il intervienne dans celle-ci

Des avis ?

Merci
Comme vous êtes à 50/50, il me semble difficile d'intégrer des patients pour vous seul.
Mes collègues libéraux confirmeront ou pas.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
alanito

Message par alanito »

Sujet clos
Dernière modification par alanito le 23 nov. 2021 08:37, modifié 1 fois.
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

Non seulement on ne comprend rien, mais en plus vous êtes loin d être sympathique. Un conseil de comptoir/Bois le vin et soit bon comme lui. Ou bien tout simplement vous consultez votre conseil juridique de votre assurance pro
.
Répondre