Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
choup a écrit :On recentre à nouveau le sujet, merci!
on n'a rien fait de mal choup tu nous connais
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
moi pas avant 26ans et comme je n'ai que 19 et des poussières, j'ai encore le temps
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
anne@ a écrit :moi à 22 ans... Quoi? j'en ai 21 ! faut que j'm'y mette alors...
ouais il serait temps
euh juste comme ça .. porquoi 26 Daph ?
ba en fait, si tout va bien je serai diplomée a 22ans! mais vu comme c'est parti ce sera 23 mais passons donc diplomée a 23ans après je veux avoir un boulot et un bon toit sur ma tête donc....
je ne veux pas après avoir trouvé un boulot, tomber enceinte seulement 3mois après avoir été embauchée veux attendre un peu
et puis au moins a 26, il y a une chance que j'ai enfin trouvé un homme