Académie de Nice
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
Re: academie de nice et du var
Comment tu le sais ? tu as apelé le rectorat ? tu es admissible aussi ?
ça ns laisse 1 mois ! c cool ! plus c long plus c bon !
ça ns laisse 1 mois ! c cool ! plus c long plus c bon !
-
J'ai eu ma convoc ! mercredi 23 8h30, tt le monde a rdv à 8h30 ou chacun a son heure de passage ?
oui suis admissible et oui est appelé le rectorat mais pas reçu convoc. C'est tout le monde à la meme heure et après chacun passe à son tour. Ton nom de famille commence par quoi car peut etre qu'on sera ensemble.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
ai reçu la convoc j'ai RDV pour 09h40 le 23 donc il y a differents horaires ou au moins 3filles a la même heure je me'n souviens plus.Kélépouet peut etre que l'on se verra qui sait? 

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Salut les filles de Nice, comment ça va bien chez vous
Moi en plein dans ma présentation, j'ai repris celle de l'année dernière et l'ai plus étoffé, on verra bien, je vais voir une IDE pour me dire ce qu'elle en pense, et ensuite une deuxième pour avoir un autre avis et si cela ne suffit pas je vais envoyer un long, très long message à Blocop
; J'espère réussir a me vendre, non je vais réussir à me vendre, je suis la meilleure des meilleures (c'est la pensée positive!)
. J'y crois

salut ! bravo les filles pour l'écrit
. Moi, j'ai eu mon concours il y a 3 ans sur Nice et je suis aussi passée par là ! que de stress, que de questions, que de joie ensuite ! allez, on s'accroche et on croise fort les doigts ! Je suis actuellement sur le Var dans un collège mais j'ai été aussi à Nice pendant un an, un peu galère pour la route mais c'est sans regret !

Coucou les filles de l'aca de nice, vous etes où 

-
Alors Nice !!!
y en a qui sont passé hier ou auj ???
y en a qui sont passé hier ou auj ???
Kelepouetpouet ce n'est pas la peine de venir ici car dans l'aca de Nice tu sais bien que nous sommes que 3, toi, moi et Filousa.Trois pour 14 postes, nous aurons l'embarras du choix
Allez je te souhaite une bonne présentation pour demain,et tu vas cartonnée pour les questions. N'oublie pas nous sommes" l'Elite" meilleures que nous ça n'existe pas
Naaaaaaaaaaannnnn! je rigole!! je souhaite bonne chance aussi a ceux et celles qui le passent demain 

les filles : un grand M---- !!!!!!!!! j'ai la liste des postes dispo sur l'aca, le mieux est de m'envoyer un message privé pour se mettre en contact si ça vous dit...
bonjour à toutes et tous,
pour ceux qui viennent de réussir le concours: félicitations!
j'ai reçu la liste des postes restés vacants à l'issue de la capa:
Postes restés vacants après le mouvement :
Collège Canteperdrix à Grasse
Collège Maurois à Menton
Collège Beausoleil à Beausoleil
Collège La Bourgade à La Trinité
Lycée Estienne d’Orves à Nice
Université Sophia Antipolis
Collège A Daudet à Nice
Collège Jean Rostand à Nice
Collège des Baous à st Jeannet
Lycée International de Valbonne Internat
Collège J franco St Etienne/Tinée Internat
Collège port Lympia à Nice
Collège M Jaubert à Nice
Collège de Vinon/Verdon
Collège du Beausset au Beausset
bien sûr cela n'est qu'indicatif, c'est pour vous donner une info. vous devez attendre la proposition du rectorat qui arrivera + ou- tard selon votre ordre d'arrivée évidemment.
je sais ce que c'est d'attendre cette fameuse liste, je suis passée par là il y a pas longtemps; c'est pour cela que je vous en fais part.
courage et bienvenue donc à celles qui nous rejoignent!
pour ceux qui viennent de réussir le concours: félicitations!
j'ai reçu la liste des postes restés vacants à l'issue de la capa:
Postes restés vacants après le mouvement :
Collège Canteperdrix à Grasse
Collège Maurois à Menton
Collège Beausoleil à Beausoleil
Collège La Bourgade à La Trinité
Lycée Estienne d’Orves à Nice
Université Sophia Antipolis
Collège A Daudet à Nice
Collège Jean Rostand à Nice
Collège des Baous à st Jeannet
Lycée International de Valbonne Internat
Collège J franco St Etienne/Tinée Internat
Collège port Lympia à Nice
Collège M Jaubert à Nice
Collège de Vinon/Verdon
Collège du Beausset au Beausset
bien sûr cela n'est qu'indicatif, c'est pour vous donner une info. vous devez attendre la proposition du rectorat qui arrivera + ou- tard selon votre ordre d'arrivée évidemment.
je sais ce que c'est d'attendre cette fameuse liste, je suis passée par là il y a pas longtemps; c'est pour cela que je vous en fais part.
courage et bienvenue donc à celles qui nous rejoignent!
Didine80
Kélépouet, Filousa je vous ai envoyé un MP j'espère que vous allez les recevoir !
Mauvaise nouvelle....
Selon la responsable syndicale que j'ai vu hier lors d'une réunion d'information ; il n'y aura pas de concours sur L'académie de Nice pour l'année scolaire 2011-2012.
Selon la responsable syndicale que j'ai vu hier lors d'une réunion d'information ; il n'y aura pas de concours sur L'académie de Nice pour l'année scolaire 2011-2012.
un infirmier entouré d'infirmieres, le rêve....
Ben oui je vais tous les jours sur le site de l'académie depuis début janvier et rien ne sort donc là je pense que c'est mort pour cette année, dommage j'ai reçu les cours du CNED !!! ceci dit c'est pas perdu et je pense m'inscrire ds l'académie d'aix-marseille.vinon a écrit :Mauvaise nouvelle....
C'est normal : pas de création de poste, comme en Corse, Bordeaux, Caen...donc pas de concours.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)