Académie de Nice

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
vinon
Adepte
Adepte

Re: academie de nice et du var

Message par vinon »

Il y aura dix créations de postes dans l'académie.
un infirmier entouré d'infirmieres, le rêve....
soleivar

Message par soleivar »

bonjour vinon
petite question,comment sais-tu combien de postes sont attribués par academie?
moi je vais passer le concours de nice et grenoble...on croise les doigts et on bosse!!!
harfangs
Accro
Accro

Message par harfangs »

soleivar a écrit :bonjour vinon
petite question,comment sais-tu combien de postes sont attribués par academie?
moi je vais passer le concours de nice et grenoble...on croise les doigts et on bosse!!!

je suis aussi dans l'académie de Nice je pense qu'il le sait par le syndicat quand à savoir où???? vu qu'il y a 2 départements en principe c'est partagé
Harf du 83
couette83
Régulier
Régulier

Message par couette83 »

Je confirme il y a 10 créations de postes comme l'année dernière mais il y avait plus de postes sur les Alpes maritimes que dans le var.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
couette83
Régulier
Régulier

Message par couette83 »

ALORS TOUJOURS PERSONNE POUR LE CONCOURS SUR ACA DE NICE :lol: Je me sens bien seule
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Kelepouetpouet

Moi je le passe sur Nice !

Message par Kelepouetpouet »

12 mai !!!
on est que 2 ??? c'est pas grave, pr 10 postes on aura le choix...
j'ai hate d'y être et surtout que ça soit fini... dans ttes les academies ils ont déjà passé l'écrit... de lire leurs sujets me stress... allé plus que qq jours...
Bises à tous
filousa
Régulier
Régulier

Message par filousa »

bjr kelepoetpouet, moi aussi je suis parmis vous ....
allez on va y arriver , derniere ligne droite...
a +++
gabrijade
Fidèle
Fidèle

Message par gabrijade »

Oh oui les filles, moi je le passe à Tlouse le même jour que vous, vivement, de voir qu'on est les dernières est stressant. Allez dans 10 jours, ce sera bon
filousa
Régulier
Régulier

Message par filousa »

coucou les candidates de nice....

comment allez vous??

MERCI COUETTE DE TON SOUTIEN ,,JE N AVAIS PAS VU TON POST ....
j epere ke cela a ete pour toi?
dis moi tu etais dans la salle 1 ou 2 ?
SAIS TU COMBIEN Y AVAIT DE CANDITATES?

bizz a bientot et decompressez vous....
couette83
Régulier
Régulier

Message par couette83 »

filousa a écrit :coucou les candidates de nice....

comment allez vous??

MERCI COUETTE DE TON SOUTIEN ,,JE N AVAIS PAS VU TON POST ....
j epere ke cela a ete pour toi?
dis moi tu etais dans la salle 1 ou 2 ?
SAIS TU COMBIEN Y AVAIT DE CANDITATES?

bizz a bientot et decompressez vous....
Salut Filousa, j'étais dans la salle 2 il y avait 54 candidates d'inscrites, dans ma salle il manquait ,il me semble, 4 personnes et dans la salle 1 quand j'ai demandé il en manquait 3!!!!Les sujets étaient sympas mais je les ai trouvé costauds tout les deux au point de vue temps.Je croise les doigts surtout que j'en ai vu qui avaient l'air de ramer.
Kelepouetpouet

47 pour 14 postes ! c'est mieu que l'année dernière (environ 70 inscrits)...
idem j'ai manqué de temps, j'ai trop développé mon brouillon... ça m'a coulé... derniers jours d'attente... qqu'un est allé sur le site de l'académie de Nice ? depuis vendredi je n'arrive plus a y accéder ??? le site fait le pont ? j'espere que demain ça va marcher... que l'on aura rapidement des nouvelles et des positives...
filousa
Régulier
Régulier

Message par filousa »

bjr mesdames ,

j etais en sale 1 ,je n ai pas pu te voir couette.....

c est vrai ke les sujets n etaient pas si facile maintenant on a fait ce k on a pu en esperant qu on ira a l ORALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL.

allez vite les resultatssssssssssssssssssssssss.
couette83
Régulier
Régulier

Message par couette83 »

Kelepouetpouet a écrit :47 pour 14 postes ! c'est mieu que l'année dernière (environ 70 inscrits)...
idem j'ai manqué de temps, j'ai trop développé mon brouillon... ça m'a coulé... derniers jours d'attente... qqu'un est allé sur le site de l'académie de Nice ? depuis vendredi je n'arrive plus a y accéder ??? le site fait le pont ? j'espere que demain ça va marcher... que l'on aura rapidement des nouvelles et des positives...
Franchement qu'est ce que tu fais sur le site :D tu crois voir déja les résultats :clin: mais c'est bien sur qu'il fait le pont ce p----- de site :mal: En faite je fais comme toi depuis vendredi :mdr: :mdr: :mdr: on est trop bete :lol: allez courage, demain on remet ça :langue: et j'espère qu'on aura des nouvelles.
Kelepouetpouet

MDR
je n'espérai pas qu'il y ai déjà les résultats (bon si aprés ils y étaiant...), ms je voulais mettre ds mes favoris le lien direct, pr pouvoir y aller tte la journée à partir de demain... lol
Bon ça me rassure je vois que je ne suis pas la seule, a essayer d'ouvrir un site indisponible depuis 3j, de réver de jeune fille violée, de procureur... à cojiter la nuit pdt des heures, pour rien, alors que je suis creuvé !

Vivement les vacances !!!!!!!
Merde à tous.
PS : lundi 9h le site ne marche tjs pas, ils boivent le café et aprés ils le remettent ?
couette83
Régulier
Régulier

Message par couette83 »

Bon je t'explique, lundi étant le lendemain du dimanche,ils ne se mettent en marche qu'à partir de midi mais comme midi c'est leur du repas, ben il faut manger :lol: ensuite c'est la pause café :matin: puis vient 14h, alors 14h heure de la sieste bien sur et chez nous c'est sacré la sieste :sleeping: :sleeping: :sleeping: et ensuite 16h, il faut au moins 2h de sieste pour se remettre de cette reprise de WE, donc 16h c'est l'heure du gouter :popcorn: ils papotent, ils papotent et tiens 17h fermeture du rectorat retour à la maison!!!!!et nous dans l'histoire on finit comme ça :oeuf: ou :evacuation: et encore :silly: Bon d'accord j'arrete avant que :grab:
Répondre