matériel rentrée première année

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
loliiiii
Forcené
Forcené

Re: matériel rentrée première année

Message par loliiiii »

letu972 a écrit :Mdr vous me faites trop rires les filles, a part un sac a main vous comptez ramenez quelques chose d'autre ?! :lol: parcque je suis venue sur ce poste pour savoir le matériels qu'on devait avoir en premiere année, je m'attendait a lire des trucs genre ils vous faut des chaussures pr les stages, des pinces etc.. Et je vois que vous parlez de sac seulement mdr, jvais me ramenez avec un sac vide lol. Apparemment c'est LE truc qu'on doit avoir, jveux etre a la mode aussi :lol:
Si tu veux viens sur celui là -> http://www.infirmiers.com/forum/promo-r ... -1305.html tu vas voir on parle des stylos en ce moment :lol: ainsi que des feuilles mais bon il y a de tout donc trouvera bien ton bonheur dans les fournitures qu'il te faut pour les cours et aussi pour les stages :clin:

Et si là , on te fais bien rire sur celui dont j'y le lien tu vas être plié en deux :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Classe préparatoire aux concours paramédicaux Promotion 2010.
Admise à Saint-Venant
ESI à L'IFSI de Saint-Venant (EPSM) Promotion 2011-2014
Flo-13
Forcené
Forcené

Message par Flo-13 »

C'est surtout que comme on ne sait pas trop ce qui sera utile/pas utile en stage, on ne peut pas polémiquer alors qu'il y a de quoi faire sur les fournitures scolaires qu'on trouve dans toutes les grandes surfaces :D

Il faut, je pense, attendre la pré-rentrée/rentrée pour que tu puisse lire des discussions "sérieuses" à propos du matériel de stage ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
S1: Ehpad, S2: Chir viscérale, vasculaire et ortho/traumato, S3: Addictologie, sociothérapie, S4: Libéral, S5: Ehpad
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

loliiiii a écrit :
letu972 a écrit :Mdr vous me faites trop rires les filles, a part un sac a main vous comptez ramenez quelques chose d'autre ?! :lol: parcque je suis venue sur ce poste pour savoir le matériels qu'on devait avoir en premiere année, je m'attendait a lire des trucs genre ils vous faut des chaussures pr les stages, des pinces etc.. Et je vois que vous parlez de sac seulement mdr, jvais me ramenez avec un sac vide lol. Apparemment c'est LE truc qu'on doit avoir, jveux etre a la mode aussi :lol:
Si tu veux viens sur celui là -> http://www.infirmiers.com/forum/promo-r ... -1305.html tu vas voir on parle des stylos en ce moment :lol: ainsi que des feuilles mais bon il y a de tout donc trouvera bien ton bonheur dans les fournitures qu'il te faut pour les cours et aussi pour les stages :clin:

Et si là , on te fais bien rire sur celui dont j'y le lien tu vas être plié en deux :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
loliiiii
Forcené
Forcené

Message par loliiiii »

Flo-13 a écrit :C'est surtout que comme on ne sait pas trop ce qui sera utile/pas utile en stage, on ne peut pas polémiquer alors qu'il y a de quoi faire sur les fournitures scolaires qu'on trouve dans toutes les grandes surfaces :D

Il faut, je pense, attendre la pré-rentrée/rentrée pour que tu puisse lire des discussions "sérieuses" à propos du matériel de stage ^^
Mais nos discussions sont sérieuses :clin: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Classe préparatoire aux concours paramédicaux Promotion 2010.
Admise à Saint-Venant
ESI à L'IFSI de Saint-Venant (EPSM) Promotion 2011-2014
letu972
Forcené
Forcené

Message par letu972 »

loool ok merci pour le lien. Alala les filles vraiment !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

letu972 a écrit :loool ok merci pour le lien. Alala les filles vraiment !!!!
:clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Verrouillé