Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
Après tout on a bien réussi à avoir le concours alors que y'avait des maths
les tables c'est un automatisme à (re)prendre,courage les filles

mdr 6x8=48, ca je le retenais parce que ca rimais,mais dès qu'on me demandais 8x6... "euhhh 46?"Jasmine86 a écrit :Mon père m'a tellement bassinée avec les tables étant petite que, malgré moi, je les connais !!! et surtout le 6x8 qui ne rentrait pas (avec le 6 x 4 !!!)

IDE 2013 !!!
- Dancehalltime
- Accro
moi non plus je connais pas mes tables , a cause de ça, le jour du concour je perdais un temp fou pour les exo de maths..
sinon je viens de me trouver un pti semainier au virgin des champs a 5,49e nickel
y en avait pas mal des trop grand.. des trop petits.. un était pas mal mais le style a l intérieur fesait grave bon chic bon genre lol
pour ce qui est du reste classeur etc... je vais prendre tout ça tout a l heure a carrouf
sinon je viens de me trouver un pti semainier au virgin des champs a 5,49e nickel
y en avait pas mal des trop grand.. des trop petits.. un était pas mal mais le style a l intérieur fesait grave bon chic bon genre lol
pour ce qui est du reste classeur etc... je vais prendre tout ça tout a l heure a carrouf
MITHA 2013
- louloute71
Bonjour à tous je viens de lire quelques msg que vous avez écrit, en ce qui concerne les calculs de doses ne stressés pas. J'étais dans la même galère que vous il y a 3 ans c'est à force d'en faire que les automatismes vont venir. Pour vous aider il y a des livres de calculs de doses et sinon je pense que sur le net il y a moyen d'en trouver.
Franchement dans les services on retrouve souvent les mêmes calculs.
Je vous donne juste une petite info pour tout ce qui est matériel il y a un site très bien pour acheter du matériel ciseaux, pince kocher,montre, il y a même des petits mémo...c'est polémil.net
Bon courage à tous.
Je vous donne juste une petite info pour tout ce qui est matériel il y a un site très bien pour acheter du matériel ciseaux, pince kocher,montre, il y a même des petits mémo...c'est polémil.net
Bon courage à tous.
Résultat du DE le 2 décembre 2010
louloute71 a écrit :Bonjour à tous je viens de lire quelques msg que vous avez écrit, en ce qui concerne les calculs de doses ne stressés pas. J'étais dans la même galère que vous il y a 3 ans c'est à force d'en faire que les automatismes vont venir. Pour vous aider il y a des livres de calculs de doses et sinon je pense que sur le net il y a moyen d'en trouver.
Bon courage à tous.
Je te remercie, ce site est très très bien.

Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
sargane a écrit :Après tout on a bien réussi à avoir le concours alors que y'avait des mathsles tables c'est un automatisme à (re)prendre,courage les filles
mdr 6x8=48, ca je le retenais parce que ca rimais,mais dès qu'on me demandais 8x6... "euhhh 46?"Jasmine86 a écrit :Mon père m'a tellement bassinée avec les tables étant petite que, malgré moi, je les connais !!! et surtout le 6x8 qui ne rentrait pas (avec le 6 x 4 !!!)

- Jasmine86
- Forcené
Ah ben moi, c'était bien le 6x8 qui ne rentrait pas car pour 8x6, j'avais ma méthode (certes particulière mais qui marchait bien) : 8x5=40 +8=48... alors que 6x8, je n'avais aucun repère (parce qu'il fallait déjà connaître 6x7
pour faire la même démarche) mais du coup, maintenant, j'ai plus de mal avec le 8x6, comme vous 

-
- Fidèle
Itsuki a écrit :sam90 a écrit : ps: avez vous demander a votre medecin traitant sont ancien exemplaire du vidal ( tres pratique lorsque vous aurez des recherche a faire a la maison)
Oui mais il en a besoin apparemment
J'ai de la chance, ma mère en a un a la maison !
Et pour les tables de multiplications, je suis dans la même galère que vous !
Infirmière cuvée 2013 !
Admise IFP Rockefeller rentrée 2014
Admise IFP Rockefeller rentrée 2014
Mdr j'adore!Jasmine86 a écrit :Ah ben moi, c'était bien le 6x8 qui ne rentrait pas car pour 8x6, j'avais ma méthode (certes particulière mais qui marchait bien) : 8x5=40 +8=48... alors que 6x8, je n'avais aucun repère (parce qu'il fallait déjà connaître 6x7pour faire la même démarche) mais du coup, maintenant, j'ai plus de mal avec le 8x6, comme vous
IDE 2013 !!!
- Dancehalltime
- Accro
Achats du jour :
- Gros classeurs
- Trieur
- 2 quatres couleurs
- Fluos
- Critérium , gomme
- Intercalaires
- Calculette a 1,20euros
- Semainier
- Feuilles
Voilà je suis prête pour la rentrée lol
- Gros classeurs
- Trieur
- 2 quatres couleurs
- Fluos
- Critérium , gomme
- Intercalaires
- Calculette a 1,20euros
- Semainier
- Feuilles
MITHA 2013
Dancehalltime a écrit :Achats du jour :
- Gros classeurs
- Trieur
- 2 quatres couleurs
- Fluos
- Critérium , gomme
- Intercalaires
- Calculette a 1,20euros
- Semainier
- Feuilles
Très Très Bien ta liste.
Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Je confirme, on dirait la mienne! ^^Medison a écrit :Dancehalltime a écrit :Achats du jour :
- Gros classeurs
- Trieur
- 2 quatres couleurs
- Fluos
- Critérium , gomme
- Intercalaires
- Calculette a 1,20euros
- Semainier
- Feuilles
Très Très Bien ta liste.
Comment ça j'suis pas objective?? XD
**ESI 2010-2013**
***Report fait fin 2013... Reprise le 01/09/2014***
- Dancehalltime
- Accro
LOL Ben oui ptite liste simple ça suffit amplement !
j'ai aussi pris pti bloc note a glisser dans ma tenue
par contre j'ai abusé... en allant m acheter des fringues a mango jattend a la caisse .. je regarde les ptites conneries qu il y a devant les caisses et je craque sur une trousse trop mimi trop classe a 10EUROS!! LOL j abuse ..
j'ai aussi pris pti bloc note a glisser dans ma tenue
par contre j'ai abusé... en allant m acheter des fringues a mango jattend a la caisse .. je regarde les ptites conneries qu il y a devant les caisses et je craque sur une trousse trop mimi trop classe a 10EUROS!! LOL j abuse ..
MITHA 2013
Tout à fait! Pas besoin d'acheter le rayon des fournitures non plus lool. Restons simple. *et économisons*
Roooh, pas bien! Non, je rigole! Tu sais, on craque tous pour des conneries. Regarde, pas plus tard que tout à l'heure, chez Mim, j'ai craqué pour un stylo Hello Kitty avec des plumes roses et qui s'allume quand on écrit avec. *sauvez-moi*
Je devais être dans un état second quand je l'ai acheté mdr

Roooh, pas bien! Non, je rigole! Tu sais, on craque tous pour des conneries. Regarde, pas plus tard que tout à l'heure, chez Mim, j'ai craqué pour un stylo Hello Kitty avec des plumes roses et qui s'allume quand on écrit avec. *sauvez-moi*
Je devais être dans un état second quand je l'ai acheté mdr
**ESI 2010-2013**
- Dancehalltime
- Accro
Oui économisons j'en ai eu pour 38 euros !
Par contre ouais hello kitty t'abuse ...lol
Par contre ouais hello kitty t'abuse ...lol
MITHA 2013
-
- Forcené
SOOKIE, à ta décharge, j'ai fait PIRE que toi en 2eme année d'anglais : énorme stylo rose qui s'allumait quand on écrivait...avec des plumes roses ET une hawaïenne au milieu des plumes qui dansait le oola.
Sois le changement que tu veux voir en ce monde.
Gandhi. Ou Luther King. Je sais plus trop.
Gandhi. Ou Luther King. Je sais plus trop.