Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Sookie
Adepte
Adepte

Re: Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)

Message par Sookie »

MDR! Excellent la danseuse de oola. On est bien ravagé :lol:
D'ailleurs, ça me fait penser que sur le stylo, y a la tête d'Hello Kitty sur un resort. Sympa, ça bouge, c'est coloré et lumineux! *je déraille là* :P
**ESI 2010-2013**
***Report fait fin 2013... Reprise le 01/09/2014***
Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

Vous prenez votre crayon dans votre IFSI. Cela doit jaser non ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.

Rentrée le 15 Septembre 2010.
Dancehalltime
Accro
Accro

Message par Dancehalltime »

Sushinette25 a écrit :SOOKIE, à ta décharge, j'ai fait PIRE que toi en 2eme année d'anglais : énorme stylo rose qui s'allumait quand on écrivait...avec des plumes roses ET une hawaïenne au milieu des plumes qui dansait le oola.

:lol: :lol: :lol: :lol:
Non, là avec ca tu as battu tous les records !
MITHA 2013
sam90
Fidèle
Fidèle

Message par sam90 »

ne vous moker pas du celebre hello kitty ma fille de 8 ans est dans cette periode du coup elle a le sac la trousse les stylo les classeur le pygama les chaussure les habit et les bijoux hello kitty
bon d'accord elle a 8 an mais pourkoi ne pas laisser ressortir notre ame d'enfant, de tt facon vouis serez obliger de derailler kom sa a l'ifsi car il arrive ke l'on vous impose d'etre de grand enfant alors laisse vous aller et eclater vous
Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

sam90 a écrit :ne vous moker pas du celebre hello kitty ma fille de 8 ans est dans cette periode du coup elle a le sac la trousse les stylo les classeur le pygama les chaussure les habit et les bijoux hello kitty
bon d'accord elle a 8 an mais pourkoi ne pas laisser ressortir notre ame d'enfant, de tt facon vouis serez obliger de derailler kom sa a l'ifsi car il arrive ke l'on vous impose d'etre de grand enfant alors laisse vous aller et eclater vous

+ 1000000000 :D
Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.

Rentrée le 15 Septembre 2010.
Jasmine86
Forcené
Forcené

Message par Jasmine86 »

sam90 a écrit :ne vous moker pas du celebre hello kitty ma fille de 8 ans est dans cette periode du coup elle a le sac la trousse les stylo les classeur le pygama les chaussure les habit et les bijoux hello kitty
Ma fille a 4 ans et est en plein dans Hello Kitty aussi (et Dora) : parure de couette, verre, trotinette, pyjamas... et 2 sacs à dos (un pour elle et un pour moi... mais très sobre quand même ! :D ) ... Et Mademoiselle est super fière que j'ai un sac Hello Kitty comme elle !!!!!! :lol:
mimi2926
Régulier
Régulier

Message par mimi2926 »

Puisqu'on parle des fournitures Hello Kitty... J'ai acheté 2 "recouvre bureau" bien rose fluo à son éfigie! Je sais pas ce qui m'a pris en plus ma chambre est verte on voit que ça mais en les voyant dans le magasin je me suis dit: "bon laisse toi tentée en prends-en un lançe toi" et puis un autre problème à surgit "lequel prendre?" et puis finalement je suis repartie avec les 2 :D
Cette fameuse Hello Kitty personne ne lui résiste!
"Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme" William Henley
Hestera
Forcené
Forcené

Message par Hestera »

J'ai même essayé le jeu Hello Kitty c'est pour dire :lol:
Hestera
Avant en 2ème année, aujourd'hui étudiante en droit...
En report, mais ne reviendra pas
quemas
Insatiable
Insatiable

Message par quemas »

Vous retombez toutes en enfance j'ai l'impression ! :lol:
Infirmière 2013 :-)
Malouguette
Habitué
Habitué

Message par Malouguette »

C'est marrant mais moi Hello Kitty je n'ai jamais trop accroché, pas même quand j'étais petite !

Par contre mon côté enfantin je l'ai encore et ça se voit à travers quelques une de mes broderies type "contes de fées" :lol: mais j'assume pleinement !! lol (et pourtant je fais 24 ans aujourd'hui)
ESI 2010 - 2013 à Toulouse
1ère année validée intégralement
Dancehalltime
Accro
Accro

Message par Dancehalltime »

moi non plus j accroche pas du tout avec hello kitty...
si j'en vois une de ma promo avec va je vais lui dire : " t a pris les fournitures
de ta ptite sœur ou quoi ??? " mdr nan vaut mieux pas, y a des gens qui ont pas d' humour qui pourrait mal le prendre !
MITHA 2013
Malouguette
Habitué
Habitué

Message par Malouguette »

Y'en avait une dans ma promo de BTS, elle collectionnait TOUT ! Les crayons, stylos, gomme, trousse, barrettes à cheveux, sacs, fringues, chaussures aussi il me semble, peluches, images ... Elle avait 21 ans je crois. Enfin ... en plus c'était une vraie peste qui ne se gène pas pour "cracher" sur les autres!!! J'ai jamais pu la cadrer :malefiq:

J'espère juste ne pas retomber sur ce genre de peste immature et puérile :?
ESI 2010 - 2013 à Toulouse
1ère année validée intégralement
Emmanouchka
Forcené
Forcené

Message par Emmanouchka »

Moi, c'est ma fille de 5ans qui est à fond dans hello kitty et les petshop aussi!
Et pour la peste puéril et enfantine, comme il faut de tout pour faire un monde, tu en rencontreras sûrement un autre! Le milieu infirmier est comme tous les autres milieux, il n'y à pas que des gens bienveillants, mais on risque tout de même de faire de belles rencontres. :D
slidy-slidy
Adepte
Adepte

Message par slidy-slidy »

C'est vrai que c'est mignon j'avais vu que son succès était dû à l'absence de sa bouche :lol: !
Perso j'avais juste une gomme et genre un crayon de papier quand j'étais petite mais bon c'est vrai que c'est chou et coloré, ça change un peu mais faut pas non plus tomber dans l'obsession ^^ !

J'trouve qu'on peut trouver des trucs colorés sans que ce soit de la marque super mignon, j'avais trouvé un carnet trop beau en Angleterre l'année dernière j'en ai fait mon agenda ^^ !

Chacun ses goûts :P tant que sa passion d'Hello Kitty ne la rend pas aussi jeune que la population "ciblé" par la marque :lol: !
ESI 2010/2013 CHR Metz Bonsecours :D
En route pour la dernière ... :)
[23.04.08 Avec N'amour <3]
Hestera
Forcené
Forcené

Message par Hestera »

Oui faut pas non plus que ça soit obsessionnel, un stylo plume avec un surfer dessus ça me suffit :)
Dernière modification par Hestera le 31 août 2010 14:57, modifié 1 fois.
Hestera
Avant en 2ème année, aujourd'hui étudiante en droit...
En report, mais ne reviendra pas
Répondre