Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
bonsoir entre 2 revision de l'ue 2.2 anatomie que je passe au rattrapage demain je viens vous voir pour vous dire que nous au dernier partiel on avait du calcul de dose et on a nous a d'abord dit ke l'on aurait droit a la caluculatrice puis a la derniere minute la referente ped de l'ifsi nous a dit que cela serait sans calculatrice, mais pas d'inquietude lorsqu'il n'autorise pas la calculatrice les calcul st bcp plus simple.
en plus cela se passe qu'o 2 semstre le calcul de dose donc vous avez le temps de voir venir les choses.
ps: avez vous demander a votre medecin traitant sont ancien exemplaire du vidal ( tres pratique lorsque vous aurez des recherche a faire a la maison)
en plus cela se passe qu'o 2 semstre le calcul de dose donc vous avez le temps de voir venir les choses.
ps: avez vous demander a votre medecin traitant sont ancien exemplaire du vidal ( tres pratique lorsque vous aurez des recherche a faire a la maison)
sam90 a écrit : ps: avez vous demander a votre medecin traitant sont ancien exemplaire du vidal ( tres pratique lorsque vous aurez des recherche a faire a la maison)
Oui mais il en a besoin apparement

Infirmière en pleine découverte
c dommage en general il le donne des qu'il on recu le nvx c'est a dire vers le moi de janvier -fevrier.
allé hop je file je passe mon rattrapage demain
allé hop je file je passe mon rattrapage demain
Bon courage Sam pour toi demain.
J- 4 pour les autres.
J- 4 pour les autres.

Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
- slidy-slidy
- Adepte
Allleeeez, on s'y mets, 6 x8= ??? 
J'avoue mais ça va la table de 1, 2, 3, 5, 9, 10 et 11 sont faciles à retenir ^^

J'avoue mais ça va la table de 1, 2, 3, 5, 9, 10 et 11 sont faciles à retenir ^^
ESI 2010/2013 CHR Metz Bonsecours :D
En route pour la dernière ... :)
[23.04.08 Avec N'amour <3]
En route pour la dernière ... :)
[23.04.08 Avec N'amour <3]
C'est toujours les tables de 7 et 8 que je confonds souvent. Mais bon à force je vais les retenir.slidy-slidy a écrit :Allleeeez, on s'y mets, 6 x8= ???
J'ai hâte d'être à la rentrée et d'essayer les tenues de stage

Hestera
Avant en 2ème année, aujourd'hui étudiante en droit...
En report, mais ne reviendra pas
Avant en 2ème année, aujourd'hui étudiante en droit...
En report, mais ne reviendra pas
48!
Allez comprendre, moi la table que j'ai réussi à assimiler du premier coup, c'est la table de 6. Je la connaissais par coeur avant celle de 2, 3 ou même 5. Moi-même j'y comprends rien.
*cerveau monté à l'envers*
Allez comprendre, moi la table que j'ai réussi à assimiler du premier coup, c'est la table de 6. Je la connaissais par coeur avant celle de 2, 3 ou même 5. Moi-même j'y comprends rien.
*cerveau monté à l'envers*

**ESI 2010-2013**
***Report fait fin 2013... Reprise le 01/09/2014***
***Report fait fin 2013... Reprise le 01/09/2014***

En esperant que les calculs seront assez facile, et qu'on acquirera une technique pour pouvoir dompter nos lacunes!!

♥♥♥♥ ESI 2010/2013
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -
ptiikeur a écrit :![]()
![]()
![]()
En esperant que les calculs seront assez facile, et qu'on acquirera une technique pour pouvoir dompter nos lacunes!!
![]()
![]()
Comme tu dis, j'commence reelement à stresser pour les maths moi:$
- ESI 2O1O-2O13 à St-Quentin
- IDE en réanimation néonatale
- Future maman pour mai 2O15
- Concours IPDE dans 1 mois
- IDE en réanimation néonatale
- Future maman pour mai 2O15
- Concours IPDE dans 1 mois
Stressez pas !!!! On a même pas commencé ! Profitez de cette derniere semaine ! En plus, il y a du soleil sur toute la france donc mettez vos nez dehors et ne pensez plus à vos tables de multiplications ! On y reviendra en temps et en heure, soyez en sure !
Infirmière 2013

- Malouguette
- Habitué
Holala je suis pas super copine avec mes tables non plus
il me tarde d'avoir des conseils pour rendre les maths plus agréables...
Je vais prévoir un gros carnet pour tous mes calculs de tête (et toutes mes erreurs à venir)
un jour j'en rigolerai 

Je vais prévoir un gros carnet pour tous mes calculs de tête (et toutes mes erreurs à venir)

ESI 2010 - 2013 à Toulouse
1ère année validée intégralement
1ère année validée intégralement
En tout cas merci a tout le monde car je pensais étre un cas unique; a 25 ans ne pas savoir ses tables (sachant que moi c'est pareil c'est la 7 et la 8 qui me fond bloquer)
et en faite je vois que non........ 

Vous inquiétez pas, ça vient vite par la force des choses, à force de devoir savoir 8x8=64, ça va devenir un automatisme ! 

- Jasmine86
- Forcené
Mon père m'a tellement bassinée avec les tables étant petite que, malgré moi, je les connais !!! et surtout le 6x8 qui ne rentrait pas (avec le 6 x 4 !!!)
Mais vous inquiétez pas, ça va venir vite, à faire des calculs.... et pour ceux qui ont l'entrainement cérébral du Dr .... (je sais plus comment) qui peut se jouer sur DS (entre autres), c'est un super entrainement pour acquérir les automatismes !!! (mais en cherchant bien, il doit y avoir des exercices semblables sur le net !)
Mais vous inquiétez pas, ça va venir vite, à faire des calculs.... et pour ceux qui ont l'entrainement cérébral du Dr .... (je sais plus comment) qui peut se jouer sur DS (entre autres), c'est un super entrainement pour acquérir les automatismes !!! (mais en cherchant bien, il doit y avoir des exercices semblables sur le net !)
-
- Forcené
Docteur Kawash*ma, honey
Il fait aussi des livrets avec des sessions d'entraînement chronométrées.

Sois le changement que tu veux voir en ce monde.
Gandhi. Ou Luther King. Je sais plus trop.
Gandhi. Ou Luther King. Je sais plus trop.