IFPS croix rouge de Chalons en Champagne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFPS croix rouge de Chalons en Champagne
Bonjour à tous,
Je rentre aussi dans cette école en février,J'ai 22 ans et je suis originaire de charleville mézières et je viens de trouver une colocation dans une résidence proposé par l'école.
J'aimerai savoir pour ceux qui ont fait une demande de bourses courant décembre si ils ont eu des nouvelles ?Car moi j'en ai aucune et cela fait un mois que j'ai envoyé le dossier
.
Merci de vos réponses
A bientôt !
Je rentre aussi dans cette école en février,J'ai 22 ans et je suis originaire de charleville mézières et je viens de trouver une colocation dans une résidence proposé par l'école.
J'aimerai savoir pour ceux qui ont fait une demande de bourses courant décembre si ils ont eu des nouvelles ?Car moi j'en ai aucune et cela fait un mois que j'ai envoyé le dossier

Merci de vos réponses

A bientôt !
T'as de la chance, au moins t'es logé
Les dossiers pour les bourses devraient être consultés milieu de semaine prochaine. Ne t'inquiète pas si tu n'as rien encore.

Les dossiers pour les bourses devraient être consultés milieu de semaine prochaine. Ne t'inquiète pas si tu n'as rien encore.
Merci Rest pour l'info
Oui j'ai eu de la chance de trouver une chambre surtout qu'il en restait que 3 ! mais une seule de potable , j ai eu beaucoup de chance c'est vrai

Oui j'ai eu de la chance de trouver une chambre surtout qu'il en restait que 3 ! mais une seule de potable , j ai eu beaucoup de chance c'est vrai

oui tu as de la chance d'etre logé car c'est vraiment pas facile
Moi je retrourne vendredi pour chalon , faire des visites ... j'espere que ca sera la derniere ! :/
Bon courage a tous pour les recherches ! ; )
Moi je retrourne vendredi pour chalon , faire des visites ... j'espere que ca sera la derniere ! :/
Bon courage a tous pour les recherches ! ; )
Salut Ingrid, dis moi tu as visité la Résidence Fournier (celle où je vais) et Degrandcourt ? Il me semble qu'il y a des places encore disponible.
Après c'est sûr il ne faut pas avoir peur des ptits espaces !
A bientôt !
A bientôt !
Alors vous en êtes ou dans vos recherches de logements??
- stephpas54
Bonjour
Pour celles et ceux qui rentrent en février 2010, vous pouvez rejoindre le groupe Facebook : http://www.facebook.com/group.php?gid=2 ... 020&ref=nf
Stéphane
Pour celles et ceux qui rentrent en février 2010, vous pouvez rejoindre le groupe Facebook : http://www.facebook.com/group.php?gid=2 ... 020&ref=nf
Stéphane
Stéphane 40 ans . 2 enfants .
ESI CRF Chalons en Champagne 2010-2013
Transfert IFSI Jury les Metz
S1 Validé
S1 Validé
- stephpas54
Bonjour ,biche08 a écrit :Alors vous en êtes ou dans vos recherches de logements??
Concernant la recherche de logement j'ai trouvé une chambre chez un particulier à Vitry le François. J'aurais préféré sur Chalons, mais je n'y ai rien trouvé dans "mes prix".
Si quelqu'un a une piste ...je suis preneur.
Stéphane
Stéphane 40 ans . 2 enfants .
S1 Validé
S1 Validé
- charlotte10
bonjour tout le monde,
la rentrée approche... j'ai hâte...
j'espere que ça se passe bien pour vos préparatifs, moi je passe la visite medical demain et j'emménage sur châlons le 29 janvier.
Stephane je me suis mise dans le groue facebook !
Bon dimanche a tout le monde !
la rentrée approche... j'ai hâte...
j'espere que ça se passe bien pour vos préparatifs, moi je passe la visite medical demain et j'emménage sur châlons le 29 janvier.
Stephane je me suis mise dans le groue facebook !
Bon dimanche a tout le monde !
2010-2013 IFSI Châlons-en-Champagne
biche08 a écrit :Salut Ingrid, dis moi tu as visité la Résidence Fournier (celle où je vais) et Degrandcourt ? Il me semble qu'il y a des places encore disponible.
A bientôt !
Non j'ai trouvé un pett appart' sympas rue MARECHALL DELATTRE DE TASSIGNY
Le truck c'est que je n'ai ni voiture ni permis
donc moi je vais galerer pour les stages ... :/ et il me fallait un appart a coté de l'école ... enfin celui que j'ai est pas tres proche mais pas trop loin non plus !

Sinon Stpéphane moi aussi je ss sur le Groupe de Facebook !

Hate également d' y etre ! =)
Résidence à Chalons en champagne avis
Bonjour, je suis peu être une future étudiante à l'ifsi de Chalons en champagne et je me renseigne pour les logements.
J'aimerais savoir si certaines d'entre vous vivent dans des résidences comme La résidence des Laures, La résidence du Foyer Dunant ou La résidence Degrandcourt. Je voudrais vos avis, savoir si c'est récent/ancien etc. Merci d'avance !
J'aimerais savoir si certaines d'entre vous vivent dans des résidences comme La résidence des Laures, La résidence du Foyer Dunant ou La résidence Degrandcourt. Je voudrais vos avis, savoir si c'est récent/ancien etc. Merci d'avance !

ESI 2010 - 2013 à châlons en champagne
IFSI CHALONS EN CHAMPAGNE
Quelqu'un qui serait à la CRF de Chalons à la rentrée ??? 

oui moi j'y serais 

-
- Régulier
Salut salut
J'ai passé le concours pour la session d'automne , j'ai passé l'oral et je ne me souviens plus de la date des résultats finaux le 16 ou le 17 decembre je sais plus trop :s
Est ce que quelqu'un saurait ??
J'ai passé le concours pour la session d'automne , j'ai passé l'oral et je ne me souviens plus de la date des résultats finaux le 16 ou le 17 decembre je sais plus trop :s
Est ce que quelqu'un saurait ??
ESI 2011/2014 CRF Chalons en champagne ^^
Re: tarif
bonjour a tous
je voudrais savoir le prix pour l'année a l'ifsi de chalons , c'est écrit nulle part, je sais pas si je veux le passer à Reims sachant que financierement c'est moyent pr un logement, vue que j'habite a chalons. Merci de vos réponse

je voudrais savoir le prix pour l'année a l'ifsi de chalons , c'est écrit nulle part, je sais pas si je veux le passer à Reims sachant que financierement c'est moyent pr un logement, vue que j'habite a chalons. Merci de vos réponse