IFPS croix rouge de Chalons en Champagne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Sandrine2704
- Régulier
Re: IFPS croix rouge de Chalons en Champagne
Cc tout le monde. Moi je suis dans cette école depuis septembre, pour les stages c'est pas facile c'est sur mais si tu dois te retrouver loin de ton lieu d'habitation, tu peux soit reprendre un logement sur ton lieu de stage, soit faire du covoiturage, soit prendre le train, ... De toute façon ils tiennent compte de ton lieu d'habitation d'origine, de si t'as le permis ou non ...
ESI 2009 / 2012 Châlons en Champagne (enfin !)
Oé, j'y rentre aussi en février. Pour le moment, la seule chose qui me reste à trouver, c'est un logement. Mais comme je suis pas de la région, si des locaux pouvaient m'éclairer sur les différentes résidences proposées par l'IFSI, ça m'aiderait un peu.
Merci
A+
Merci

A+
- stephpas54
Bonsoir
Moi aussi je rentre a l'IFSI de Chalons en Champagne, et je recherche aussi un logement.
Stéphane
Moi aussi je rentre a l'IFSI de Chalons en Champagne, et je recherche aussi un logement.
Stéphane
Je rentre également en février dans cette école, je suis à la fois impatiente et un peu nostalgique de quitter mes proches mais bon . Je suis également à la recherche d'un logement ( chambres ou colocations ) si cela tente quelqu'un . Personnellement pour les stages , j'ai le permis, mais je partage ma voiture avec ma maman, qui sera a 1h de l'ifsi, peut-être , elle ma la prêtera durant le mois de stages !!
- charlotte10
bonjour tout le monde !
moi aussi je suis en recherche de logement....
je pars a chalons faire des visites toute la journée !!
bonne journée....
moi aussi je suis en recherche de logement....
je pars a chalons faire des visites toute la journée !!
bonne journée....
2010-2013 IFSI Châlons-en-Champagne
- Sandrine2704
- Régulier
A votre inscription, la secrétaire ne vous a pas donné une feuille avec les résidences étudiantes de Châlons ? Yen a plusieurs avec petits loyers.
ESI 2009 / 2012 Châlons en Champagne (enfin !)
A ce que je vois , personne n'est donc intéressée pour une colocation , ce serait plus simple et moins couteux , tampis
Salut,tismeey a écrit :A ce que je vois , personne n'est donc intéressée pour une colocation , ce serait plus simple et moins couteux , tampis
je te contacte par mail.
- charlotte10
bonsoir tout le monde,
j'aimerais savoir si vous avez deja recu le dossier d'inscription ??
merci davance a bientot
j'aimerais savoir si vous avez deja recu le dossier d'inscription ??
merci davance a bientot
Euh moi j'ai téléphoné le 4, parce que je ne l'avais toujours pas eu , et ils m'ont dis qu'ils me l'avaient envoyé , donc j'ai bien dis que je ne l'avais pas reçu! J'ai eu peur parce qu'elle m'a dis en plus qu'il fallait y répondre sous 10 jours!!! sa faisait 2 semaines que j'attendais, finalement , elle me l'a faxée, et voila
- charlotte10
moi je l'ai reçu hier ouf
mon petit problème c'est pour la visite médical ; est ce qu'il faut obligatoirement aller voir un médecin cité sur les feuilles jaunes ? parce que je suis de Troyes et il n'y a aucun medecin de Troyes...sinon tant pis j'irais faire un tour a Chalons
sinon j'ai trouvé un appartement a 500 m de l'école...
voila bonne soirée
mon petit problème c'est pour la visite médical ; est ce qu'il faut obligatoirement aller voir un médecin cité sur les feuilles jaunes ? parce que je suis de Troyes et il n'y a aucun medecin de Troyes...sinon tant pis j'irais faire un tour a Chalons
sinon j'ai trouvé un appartement a 500 m de l'école...
voila bonne soirée
- titerodeuse
- Fidèle
Il faut que tu ailles voir un médecin agréé, mais je pense qu'il est possible de le voir à troyes du moment qu'il est agréé
bonjour !
bonne année a tous !
moi je m'en vais la semaine prochaine pour chalon !!! pr faire des visites d'appart'
j'aimerais bien rentrée en contact avec des personnes rentrant en février si ca vs interresent !
bonne journée a ts !
bonne année a tous !
moi je m'en vais la semaine prochaine pour chalon !!! pr faire des visites d'appart'
j'aimerais bien rentrée en contact avec des personnes rentrant en février si ca vs interresent !

bonne journée a ts !
- charlotte10
merci pour la réponse du médecin donc je pense que je peux aller voir mon médecin traitant...
bon courage pour vos recherches dapparts et toutes les autres demarches
bon courage pour vos recherches dapparts et toutes les autres demarches
Tu peux oui, si lui-même est agrée. Au pire, tu lui demandes qui l'est dans ton secteur.charlotte10 a écrit :merci pour la réponse du médecin donc je pense que je peux aller voir mon médecin traitant...s