Oral & maquillage
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Oral & maquillage
Pensez vous que l'on puisse se maquiller (discrètement bien sur) pendant l'oral?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: maquillage ou pas à l'oral?
Tu veux sortir ton miroir et ta brosse à cheveux pendant l'oral?
Tu crois sérieusement que t'auras que ça à faire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tu crois sérieusement que t'auras que ça à faire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation.
SPV.
SPV.
Pendant l'oral ???
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

T.ST2S... Bac et concours ? jvais tout faire pour !
- - - 17 Mars Bourgoin - Jallieu Oral 13 juin
- - - 18 Mars Montélimar échoué...
- - - 4 Avril Gap Oral 29 Mai - - -
- - - 17 Mars Bourgoin - Jallieu Oral 13 juin
- - - 18 Mars Montélimar échoué...
- - - 4 Avril Gap Oral 29 Mai - - -
- mademoiz'aile21
Non je pense qu'elle voulait dire pour l'oral !!! Parce que sinon pendant l'oral non ce n'est pas possible ni conseillé
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Future EAS Dijon 

C'est pas ce que j'ai voulu dire désolé. Se maquiller pour l'oral!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ben oui mademoiselle c logique lol c une erreur lol excusez moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- mademoiz'aile21
Pour répondre à ta question, bien sur que tu peux te maquiller. Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas; seulement évites d'être maquillée comme une voiture volée !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future EAS Dijon 

ok merci, c'est sur qu'il faut se maquiller discètement. Tellement de questions peut nous venir en tête quand on tient à réussir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- so_3uphoric
- Insatiable
C'est un oral, le jury vous verra comme lors de vos études. Je ne pense pas qu'il faille faire une différence avec l'habitude. Je m'explique: je me maquillerai comme je le fais chaque matin, comme la plupart des gens aussi, à toi de savoir si tous les jours tu te maquilles avec des couches et des couches ou si ton maquillage quotidien est discret et joli.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
salut!
un maquillage discret c'est bien,
on n'est pas des nonnes quand meme,mais on est pas censé jouer les tops models non plus
enfin à ce moment -là!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un maquillage discret c'est bien,
on n'est pas des nonnes quand meme,mais on est pas censé jouer les tops models non plus

A coeur vaillant rien d'impossible
Je trouve la question stupide..
C'est qu'un oral ! Faut pas s'imaginer que le monde va s'arrêter de tourner parce qu'on va s'habiller en rouge ou qu'on a un peu de mascara sur les cils plutôt que du noir ou du violet et pas de maquillage !!
Reprenez vous toutes celles qui se posent ce genre de questions !! Faîtes pas les bimbo et respirez (Ou pétez un coup
) !
Et sinon, bonne chance pour l'oral !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est qu'un oral ! Faut pas s'imaginer que le monde va s'arrêter de tourner parce qu'on va s'habiller en rouge ou qu'on a un peu de mascara sur les cils plutôt que du noir ou du violet et pas de maquillage !!
Reprenez vous toutes celles qui se posent ce genre de questions !! Faîtes pas les bimbo et respirez (Ou pétez un coup

Et sinon, bonne chance pour l'oral !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Infirmière en EHPAD
Moi j'ai choisi de ne pas me maquiller pour la simple et bonne raison que...
... Je suis un homme.
Blague à part, pour l'oral, il suffit d'être naturel tant dans sa tenue que dans son attitude.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
... Je suis un homme.

Blague à part, pour l'oral, il suffit d'être naturel tant dans sa tenue que dans son attitude.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Saint-Pierre - Admissible - Oral : en attente des résultats
C'est clair faut être naturel (je dis ça parce que je suis un homme aussi peut être! lol)
Sérieux pour avoir passé un oral hier, ce qu'il demande c'est d'être soi-même, c'est tout!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sérieux pour avoir passé un oral hier, ce qu'il demande c'est d'être soi-même, c'est tout!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La question est pas si stupide que ça ! Celles qui posent les questions sont celles qui vont faire attention, car elles savent que ça compte... Mais certaines personnes ne se rendent pas compte de la façon dont elles se maquillent et elles arrivent très maquillée, ce qui ne plaît pas souvent et se remarque directement.Je trouve la question stupide..
L'apparence a beaucoup d'importance, puisque dans un oral tout ce qui compte, c'est ce qu'on montre et ce qu'on dit pendant les 30 minutes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
Promo 2009-2012 à Montpellier !
Ben... Mwai bon. Pour moi si on se rend pas compte qu'on est trop maquillée c'est qu'il y a un problèmeElyanna a écrit :La question est pas si stupide que ça ! Celles qui posent les questions sont celles qui vont faire attention, car elles savent que ça compte... Mais certaines personnes ne se rendent pas compte de la façon dont elles se maquillent et elles arrivent très maquillée, ce qui ne plaît pas souvent et se remarque directement.

Mais bon, tu as raison d'un côté. Mais je trouve quand même bête qu'on s'inquiète de ça pour un oral alors qu'il y a assez à s'inquiéter avec la CG ou les motivations

. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
Infirmière en EHPAD
Infirmière en EHPAD