Oral & maquillage

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

doly01

Oral & maquillage

Message par doly01 »

Pensez vous que l'on puisse se maquiller (discrètement bien sur) pendant l'oral?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
welshbob
Fidèle
Fidèle

Re: maquillage ou pas à l'oral?

Message par welshbob »

Tu veux sortir ton miroir et ta brosse à cheveux pendant l'oral? :up: :up:
Tu crois sérieusement que t'auras que ça à faire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation.
SPV.
kercreme
Fidèle
Fidèle

Message par kercreme »

Pendant l'oral ??? :choque: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T.ST2S... Bac et concours ? jvais tout faire pour !
- - - 17 Mars Bourgoin - Jallieu Oral 13 juin
- - - 18 Mars Montélimar échoué...
- - - 4 Avril Gap Oral 29 Mai - - -
mademoiz'aile21

Message par mademoiz'aile21 »

Non je pense qu'elle voulait dire pour l'oral !!! Parce que sinon pendant l'oral non ce n'est pas possible ni conseillé :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future EAS Dijon :)
doly01

Message par doly01 »

C'est pas ce que j'ai voulu dire désolé. Se maquiller pour l'oral!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
doly01

Message par doly01 »

ben oui mademoiselle c logique lol c une erreur lol excusez moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mademoiz'aile21

Message par mademoiz'aile21 »

Pour répondre à ta question, bien sur que tu peux te maquiller. Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas; seulement évites d'être maquillée comme une voiture volée !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future EAS Dijon :)
doly01

Message par doly01 »

ok merci, c'est sur qu'il faut se maquiller discètement. Tellement de questions peut nous venir en tête quand on tient à réussir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
so_3uphoric
Insatiable
Insatiable

Message par so_3uphoric »

C'est un oral, le jury vous verra comme lors de vos études. Je ne pense pas qu'il faille faire une différence avec l'habitude. Je m'explique: je me maquillerai comme je le fais chaque matin, comme la plupart des gens aussi, à toi de savoir si tous les jours tu te maquilles avec des couches et des couches ou si ton maquillage quotidien est discret et joli.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
blablae
Habitué
Habitué

Message par blablae »

salut!

un maquillage discret c'est bien,
on n'est pas des nonnes quand meme,mais on est pas censé jouer les tops models non plus :D enfin à ce moment -là!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A coeur vaillant rien d'impossible
Petzi
Accro
Accro

Message par Petzi »

Je trouve la question stupide..

C'est qu'un oral ! Faut pas s'imaginer que le monde va s'arrêter de tourner parce qu'on va s'habiller en rouge ou qu'on a un peu de mascara sur les cils plutôt que du noir ou du violet et pas de maquillage !!

Reprenez vous toutes celles qui se posent ce genre de questions !! Faîtes pas les bimbo et respirez (Ou pétez un coup :hihi: ) !

Et sinon, bonne chance pour l'oral !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Phantom

Message par Phantom »

Moi j'ai choisi de ne pas me maquiller pour la simple et bonne raison que...

... Je suis un homme. :P

Blague à part, pour l'oral, il suffit d'être naturel tant dans sa tenue que dans son attitude.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Saint-Pierre - Admissible - Oral : en attente des résultats
stephyugh
Insatiable
Insatiable

Message par stephyugh »

C'est clair faut être naturel (je dis ça parce que je suis un homme aussi peut être! lol)
Sérieux pour avoir passé un oral hier, ce qu'il demande c'est d'être soi-même, c'est tout!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elyanna
Accro
Accro

Message par Elyanna »

Je trouve la question stupide..
La question est pas si stupide que ça ! Celles qui posent les questions sont celles qui vont faire attention, car elles savent que ça compte... Mais certaines personnes ne se rendent pas compte de la façon dont elles se maquillent et elles arrivent très maquillée, ce qui ne plaît pas souvent et se remarque directement.

L'apparence a beaucoup d'importance, puisque dans un oral tout ce qui compte, c'est ce qu'on montre et ce qu'on dit pendant les 30 minutes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
Petzi
Accro
Accro

Message par Petzi »

Elyanna a écrit :La question est pas si stupide que ça ! Celles qui posent les questions sont celles qui vont faire attention, car elles savent que ça compte... Mais certaines personnes ne se rendent pas compte de la façon dont elles se maquillent et elles arrivent très maquillée, ce qui ne plaît pas souvent et se remarque directement.
Ben... Mwai bon. Pour moi si on se rend pas compte qu'on est trop maquillée c'est qu'il y a un problème :choque:.

Mais bon, tu as raison d'un côté. Mais je trouve quand même bête qu'on s'inquiète de ça pour un oral alors qu'il y a assez à s'inquiéter avec la CG ou les motivations :mal:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Verrouillé