TFE sujet prématuré

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

laeti44
Régulier
Régulier

TFE sujet prématuré

Message par laeti44 »

Salut a tous, je viens de changer de thème pour mon mémoire!!
mon nouveau porte sur la prématurité, si vous avez des lectures ou autres infos a me faire partager n'esitez pas car il faut que je lise
merci a tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
let
Fidèle
Fidèle

Message par let »

il faudrait que tu precises un peu ton sujet car la prematurité c tres tres vaste et tu peux traiter de nombreuses choses :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Ah la prématurité du choix d'un TFE :lol:
Pas taper, pas taper :clin: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

un éclaircissement du sujet est demandé par ici!!! :idee:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
laeti44
Régulier
Régulier

Message par laeti44 »

oui je men doutais, je vous ecrit ca des que je suis sur moi meme du sujet que je ve traité!!car c'est vrai que la prématurité c'est vague, c'est pour ca qu'il faut que je me decide sur mon thème...je viens tiens au courant me je pense que je vais m'orienter sur la séparation parents/nouveau-né quand l'enfant est hospitalisé en service de soins intensifs!!
N'hésitez pas a me donner des conseils, tuyaux et bouquins ou autres !!
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

COucou ! Je suis passionnée par tout ce qui concerne les enfants prématurés. Alors n'hésite pas à me contacter en privé si tu veux des renseignements (j'avoue que je ne viens pas souvent sur ce forum des TFE :oops:)

A bientôt !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
laeti44
Régulier
Régulier

Message par laeti44 »

salut mystique, merci de ta propositon et je n'hésiterais pas a faire appel a tes services, mais d'abord je laisse murir quelques jours toutes mes idées, et je vais profiter du weekend!!!
je te recontacte merci beaucoup :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

laeti44 a écrit :salut mystique, merci de ta propositon et je n'hésiterais pas a faire appel a tes services, mais d'abord je laisse murir quelques jours toutes mes idées, et je vais profiter du weekend!!!
je te recontacte merci beaucoup :)
PAs de soucis :clin: C'est avec plaisir que je t'aiderai car j'aurais aimé traiter de ce sujet dans mon TFE mais ce n'était aps possible :pleure:

A bientôt !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
marie8602
Habitué
Habitué

Message par marie8602 »

coucou
moi c'est pareil je suis passionné par les premas et je fais mon tfe sur le toucher massage en réa neonat.n'hesites pas à me contacter en mp!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en réanimation néonatale
futur etudiante puer bordeaux 2008
laeti44
Régulier
Régulier

Message par laeti44 »

coucou me revoila, je vois enfin plus clair dans ma nouvelle situation, le thème de mon sujet sera donc le rôle de l'ide dans l'attachement parents-enfants. voila si vous avez des petits tuyaux n'hesitez pas :!: :!: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laeti44
Régulier
Régulier

Message par laeti44 »

coucou me revoila, je vois enfin plus clair dans ma nouvelle situation, le thème de mon sujet portera sur le rôle ide dans l'attachement parents-enfants. si vou avez des tuyaux n'hésitez pas :!: :!: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laeti44
Régulier
Régulier

Message par laeti44 »

desole je croye ke mon massage n'ave pa été envoyé :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laeti44
Régulier
Régulier

Message par laeti44 »

coucou je suis en pleine lecture en ce moment,sur la séparation mère-nouveau-né, les jumeaux prématurés, la prise en charge soignante des bébés et des parents.............. donc si vous avez des bouquins intéressants, n'hésitez pas je suis preneuse!!!!
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

:fleche: http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... 9421Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
laeti44
Régulier
Régulier

Message par laeti44 »

merci LAURY :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé