TFE sujet prématuré
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE sujet prématuré
Salut a tous, je viens de changer de thème pour mon mémoire!!
mon nouveau porte sur la prématurité, si vous avez des lectures ou autres infos a me faire partager n'esitez pas car il faut que je lise
merci a tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon nouveau porte sur la prématurité, si vous avez des lectures ou autres infos a me faire partager n'esitez pas car il faut que je lise
merci a tous

oui je men doutais, je vous ecrit ca des que je suis sur moi meme du sujet que je ve traité!!car c'est vrai que la prématurité c'est vague, c'est pour ca qu'il faut que je me decide sur mon thème...je viens tiens au courant me je pense que je vais m'orienter sur la séparation parents/nouveau-né quand l'enfant est hospitalisé en service de soins intensifs!!
N'hésitez pas a me donner des conseils, tuyaux et bouquins ou autres !!
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'hésitez pas a me donner des conseils, tuyaux et bouquins ou autres !!
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
COucou ! Je suis passionnée par tout ce qui concerne les enfants prématurés. Alors n'hésite pas à me contacter en privé si tu veux des renseignements (j'avoue que je ne viens pas souvent sur ce forum des TFE
)
A bientôt !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

A bientôt !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
salut mystique, merci de ta propositon et je n'hésiterais pas a faire appel a tes services, mais d'abord je laisse murir quelques jours toutes mes idées, et je vais profiter du weekend!!!
je te recontacte merci beaucoup
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

PAs de soucislaeti44 a écrit :salut mystique, merci de ta propositon et je n'hésiterais pas a faire appel a tes services, mais d'abord je laisse murir quelques jours toutes mes idées, et je vais profiter du weekend!!!

Infirmière puéricultrice
coucou
moi c'est pareil je suis passionné par les premas et je fais mon tfe sur le toucher massage en réa neonat.n'hesites pas à me contacter en mp!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi c'est pareil je suis passionné par les premas et je fais mon tfe sur le toucher massage en réa neonat.n'hesites pas à me contacter en mp!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en réanimation néonatale
futur etudiante puer bordeaux 2008
futur etudiante puer bordeaux 2008
coucou me revoila, je vois enfin plus clair dans ma nouvelle situation, le thème de mon sujet sera donc le rôle de l'ide dans l'attachement parents-enfants. voila si vous avez des petits tuyaux n'hesitez pas

coucou me revoila, je vois enfin plus clair dans ma nouvelle situation, le thème de mon sujet portera sur le rôle ide dans l'attachement parents-enfants. si vou avez des tuyaux n'hésitez pas

coucou je suis en pleine lecture en ce moment,sur la séparation mère-nouveau-né, les jumeaux prématurés, la prise en charge soignante des bébés et des parents.............. donc si vous avez des bouquins intéressants, n'hésitez pas je suis preneuse!!!!
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ô mon païs.... ô Toulouse....