TFE: education d'un diabétique lorsqu'on est jeune diplômée

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
loucaille

TFE: education d'un diabétique lorsqu'on est jeune diplômée

Message par loucaille »

Voilà mon sujet de tfe: jeune diplômée et le rôle d'éducation d'un diabétique.
Ma question de départ est la suivante: En quoi l’expérience d’une jeune diplômée interfère dans l’éducation d’un diabétique ?

Je fais appel à vous: jeune diplômée, étudiant(e)s en phase de sortir de l'école, ide expérimentée ayant passé par cette étape... témoignages, axes de progression... lâchez vous svp!!
Quel est votre ressenti?

Dernière question pour le fun: Vous êtes infirmier(ière) en service de diabéto, vous devez faire l'éducation d'un homme de 40 ans, pdg d'entreprise, bien ancré dans ses baskets, quelle réaction avez-vous? que ressentez vous?

merci à tous ceux qui m'aideront. :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: TFE: education d'un diabétique lorsqu'on est jeune diplômée

Message par Juju5544 »

Tu as changé de sujet ? Même si le thème est toujours le même. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loucaille

Message par loucaille »

oui, à force de lectures et de réflexion, l'orientation a quelque peu changé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loucaille

Message par loucaille »

Je relance mon sujet car peu d'aide, pas de messages!! Cela ne vous inspire pas ou quoi? allez help me, please!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé