TFE: education d'un diabétique lorsqu'on est jeune diplômée
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE: education d'un diabétique lorsqu'on est jeune diplômée
Voilà mon sujet de tfe: jeune diplômée et le rôle d'éducation d'un diabétique.
Ma question de départ est la suivante: En quoi l’expérience d’une jeune diplômée interfère dans l’éducation d’un diabétique ?
Je fais appel à vous: jeune diplômée, étudiant(e)s en phase de sortir de l'école, ide expérimentée ayant passé par cette étape... témoignages, axes de progression... lâchez vous svp!!
Quel est votre ressenti?
Dernière question pour le fun: Vous êtes infirmier(ière) en service de diabéto, vous devez faire l'éducation d'un homme de 40 ans, pdg d'entreprise, bien ancré dans ses baskets, quelle réaction avez-vous? que ressentez vous?
merci à tous ceux qui m'aideront.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ma question de départ est la suivante: En quoi l’expérience d’une jeune diplômée interfère dans l’éducation d’un diabétique ?
Je fais appel à vous: jeune diplômée, étudiant(e)s en phase de sortir de l'école, ide expérimentée ayant passé par cette étape... témoignages, axes de progression... lâchez vous svp!!
Quel est votre ressenti?
Dernière question pour le fun: Vous êtes infirmier(ière) en service de diabéto, vous devez faire l'éducation d'un homme de 40 ans, pdg d'entreprise, bien ancré dans ses baskets, quelle réaction avez-vous? que ressentez vous?
merci à tous ceux qui m'aideront.

Re: TFE: education d'un diabétique lorsqu'on est jeune diplômée
Tu as changé de sujet ? Même si le thème est toujours le même.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

oui, à force de lectures et de réflexion, l'orientation a quelque peu changé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je relance mon sujet car peu d'aide, pas de messages!! Cela ne vous inspire pas ou quoi? allez help me, please!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.