IFSI Saint Brieuc
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Le commencement en IFSI...
Bonjour!
Je suis admise en IFSI pour la rentrée 2006 et je voudrais savoir si il y a des livres à acheter, des vetements, etc... Le cout global de la scolarité sur 1 an (meme les 3): frais d'inscription,....
Je vous demande cela car j'ai pas encore reçu mon dossier donc si vous pouvez me renseigner...
Merci beaucoup!!!
Je suis admise en IFSI pour la rentrée 2006 et je voudrais savoir si il y a des livres à acheter, des vetements, etc... Le cout global de la scolarité sur 1 an (meme les 3): frais d'inscription,....
Je vous demande cela car j'ai pas encore reçu mon dossier donc si vous pouvez me renseigner...
Merci beaucoup!!!
Elève infirmière 2eme année
pour ce qui est de mon IFSI sa tourne otour des 300 euros entre :
-tenue de stages 90 euros
-livres 60 euros
-mutuelle 15 euros
-sécu 180 euros
-frais d'inscription 23 euros
des lettres timbrés,des photos ...et tous ce qui s'en suit
voila ..
oubli pas de rajouter à sa le loyer,EDF,le transport,les fournitures,la bouffe...tu auras une idée
mais indique ton IFSI sur ton post sa peux orrienter des éventuels forumeurs qui cherchent les mèmes info que toi
et bon courrrrraaaggeeee!!!
-tenue de stages 90 euros
-livres 60 euros
-mutuelle 15 euros
-sécu 180 euros
-frais d'inscription 23 euros
des lettres timbrés,des photos ...et tous ce qui s'en suit
voila ..
oubli pas de rajouter à sa le loyer,EDF,le transport,les fournitures,la bouffe...tu auras une idée

et bon courrrrraaaggeeee!!!
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
- STEPHANIEFEU
Des esi sur st brieuc ! ! ! !
Salut à tous
Je viens d'avoir mes résultats du concours sur st brieuc et je suis admise
Je suis folle de joie mais la rentrée n'est qu'en février
Y'a t il des esi sur st brieuc qui pourraient me donner quelques renseignements sur la rentrée, la première année, l'organisation des stages et à quelle date était la rentrée l'année dernière (plutôt début ou fin du mois
)
Merci à tous et bonne continuation
steph

Je viens d'avoir mes résultats du concours sur st brieuc et je suis admise

Je suis folle de joie mais la rentrée n'est qu'en février

Y'a t il des esi sur st brieuc qui pourraient me donner quelques renseignements sur la rentrée, la première année, l'organisation des stages et à quelle date était la rentrée l'année dernière (plutôt début ou fin du mois

Merci à tous et bonne continuation
steph
IFSI Saint Brieuc
Bonjour, je recherche des étudiants qui intégreraient l'IFSI de Saint Brieuc en première année pour février 2006 ...
Comment cela se passe les études, je rentre en février 2006, à quel moments sont les vacances, leur durée ????
Comment cela se passe les études, je rentre en février 2006, à quel moments sont les vacances, leur durée ????

@ BIENTOT !!
Tit Marcel - Etudiant
Tit Marcel - Etudiant
- Clairette3
- Gold VIP
Tu n'as pas commencé et tu t'inquiète déja des vacs
Moi aussi je me posai cette question l'année dernière et je ne savai pa à qui la poser, je me voyai mal commencer par demander ça au secrétariat !!!
Moi je suis a l'Ifsi de saint Brieuc en première année depuis février 2005 !!!
Ca fait plaisir de trouver quelqu'un de StBroc sur ce forum !!!
2 de mes meilleures amies seront dans ta promo !!!
Par contre je suis désolé de te décevoir déja mais il n'y a pa tant que ça de vacances
:
Pour les première années il y a 8 semaines (9semaines en 2è année et 10 en 3è !!!)
5 semaines en été (juillet+1ère d'aout pour les 1ère année) (mois d'aout pour les 2è et 3è)
2 semaines a noël
et 1 semaine en avril
Si tu as besoins d'autres renseignements sur St Brieuc, tu peux me demander, il n'y a pas de problème !!!
Par contre je ne suis pas sur internet tous les jours car je n'ai pas internet chez moi, mais je repasse de tps en tps !!!
Si tu veux tu peux m'envoyer des messages privés !!!
Tchô

Moi aussi je me posai cette question l'année dernière et je ne savai pa à qui la poser, je me voyai mal commencer par demander ça au secrétariat !!!
Moi je suis a l'Ifsi de saint Brieuc en première année depuis février 2005 !!!
Ca fait plaisir de trouver quelqu'un de StBroc sur ce forum !!!
2 de mes meilleures amies seront dans ta promo !!!
Par contre je suis désolé de te décevoir déja mais il n'y a pa tant que ça de vacances

Pour les première années il y a 8 semaines (9semaines en 2è année et 10 en 3è !!!)

Si tu as besoins d'autres renseignements sur St Brieuc, tu peux me demander, il n'y a pas de problème !!!
Par contre je ne suis pas sur internet tous les jours car je n'ai pas internet chez moi, mais je repasse de tps en tps !!!
Si tu veux tu peux m'envoyer des messages privés !!!
Tchô
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!