IFSI Melun
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI Melun
Hello !
J'ai réussi le concours et rentre à l'IFSI de Melun le 24 septembre prochain.
Y a t'il des personnes qui vont intégrer cet Ifsi ou qui y sont déjà ?
Nous allons vivre de grandes aventures, j'en suis sûre !
A très bientôt et bon courage pour cette rentrée.
J'ai réussi le concours et rentre à l'IFSI de Melun le 24 septembre prochain.
Y a t'il des personnes qui vont intégrer cet Ifsi ou qui y sont déjà ?
Nous allons vivre de grandes aventures, j'en suis sûre !
A très bientôt et bon courage pour cette rentrée.
ESI MELUN Promo 2007-2010
date concour
Je souhaiterais savoir jusqu'a quelle date on peut retirer les dossiers et où? Merci par avance
-
IFSI Melun
bonjour
quelqu'un peut-il me dire quand commencent les premiers stages pour la rentrée de septembre
et surtout si les lieux de stage correspondent à la pathologie étudiée"
A +

A +
-
- Régulier
-
- Régulier
IFSI MELUN
donc, premier stage ( crèche ou gériatrie ) avant les vacances ou après ?
ensuite, quelle est sa durée
et dernière petite question : le paiement de cette semaine ( ou ces ) de stage a lieu combien de temps après ?
bonne fin d'étude

ensuite, quelle est sa durée

et dernière petite question : le paiement de cette semaine ( ou ces ) de stage a lieu combien de temps après ?

bonne fin d'étude

-
- Régulier
Si tu parles des vacances de la toussaint on n'en as pas. Vos premières vacances c'est noel avec 2 semaines après 1 semaine pour les vacances d'hivers ensuite 2 semaines pour les vacances de printemps et 4 semaines pour les vacances d'été.
Et les stages c'est que des indemnités qui sont de 90 euros pour les 4 semaines en première année après ça augmente en deuxième année et encore en troisième année. Et généralement faut attendre 2-3 mois avant de toucher ses indemnités. Les déplacements pour les stages hors de Melun sont indemnisés aussi par contre si vous habitez hors de Melun et que vous venez en stage sur Melun c'est pas remboursé.
Et les stages c'est que des indemnités qui sont de 90 euros pour les 4 semaines en première année après ça augmente en deuxième année et encore en troisième année. Et généralement faut attendre 2-3 mois avant de toucher ses indemnités. Les déplacements pour les stages hors de Melun sont indemnisés aussi par contre si vous habitez hors de Melun et que vous venez en stage sur Melun c'est pas remboursé.
Promo 2006-2009
3ème année
3ème année
ifsi melun
Pas de vacances pour la Toussaint
quelle déception ...j'avais cru voir sur le site certaines écoles les ont, donc j'avais espéré : un petit peu
on s'y fera....
je vais retourner étudier le nombre de semaines pour la première année sur la présentation du site.
Merci, des réponses si rapide...A +

je vais retourner étudier le nombre de semaines pour la première année sur la présentation du site.
Merci, des réponses si rapide...A +