IFSI Melun
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
coucou bon moi j'avais rdv a 16h00 donc je n'est vue personne lol enfin si peut etre lol mais comme je suis pas de melun je n'y serais quand fin septembre lol donc je connais personne a melun moi c ida et je voudrais avoir des renseignement si il y en a qui on pris la carte pour manger au self de l'hopital et savoir ou c exactement merci
vivement la rentré

chelseahi a écrit :salut, j'avais posté un message car je rentre a l'ifisi le 29, je voulais faire connaissance, mais internet m'a laché entre temps![]()
lol !
Si ca se trouve on s'est croisé(e)s a la prérentrée et on le sait meme pas lol !
Moi aussi j'ai pris la carte du self !
Si vous avez des adresses msn je serai ravie que l'on discute un peu avant, donc n'hésitez pas
A bientot
Bises a toutes et a tous
Infirmière libé...rée!!! 

bah pas de soucis moi c ida77@hotmail.fr a bientot sur msn 

-
- Régulier
coucou tout le monde !!! moi je m'appelle lucile et tout comme vous je fais ma rentrée a L'IFSI de melun le 29 !!! j'ai fais ma prérentrée le 8sept a 14h.. j'ai peut etre croisé quelques unes d'entre vous !!!!
sa serais pas mal de faire connaissance avant la rentrée !!!!
j'habite a ponthierry et j'aimerais savoir si des personnes tout comme moi doivent prendre le train et le bus !!!!!
gros bisous a toutes !!!!
et vivement le 29 !!!!
sa serais pas mal de faire connaissance avant la rentrée !!!!
j'habite a ponthierry et j'aimerais savoir si des personnes tout comme moi doivent prendre le train et le bus !!!!!
gros bisous a toutes !!!!
et vivement le 29 !!!!
Admise a l'IFSI de MELUN !!!!
-
- Régulier
ça y est !!!déjà les vacances!!
ça y est, nous sommes en vacances à l'IFSI de MELUN...
1 semaine, je suis hyper contente, surtout qu'on m'avait dit qu'il n'y en avait pas !!!!
je suis bientot en stage ( crêche familiale ) donc pour la première année, cela commence cool..
donc, bon courage, aux autres collègues...

donc, bon courage, aux autres collègues...

bientôt la fin !!!! Resultats le 25 juillet
Re: IFSI Melun
BON..................je vois que ce forum est MORT
RIEN depuis les vacances de la toussaint
tout le monde est parti ?????
ou révise

tout le monde est parti ?????

bientôt la fin !!!! Resultats le 25 juillet
Bonjour à tous!
Pourriez-vous me dire si c'est l'IFSI ou bien l'étudiant qui choisit le lieu des stages?
Merci!
Pourriez-vous me dire si c'est l'IFSI ou bien l'étudiant qui choisit le lieu des stages?
Merci!

en début d'année on fait le choix des stages, il y a une liste des lieux de stages et les étudiants choisissent dans cette liste où ils veulent aller.
mais si tu viens de province par exemple et que tu veux y faire un stage, là par contre ce n'est pas possible sauf pour le stage pré pro en fin de 3ème année.
mais si tu viens de province par exemple et que tu veux y faire un stage, là par contre ce n'est pas possible sauf pour le stage pré pro en fin de 3ème année.
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...