IFSI Melun
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Melun
Salut à vous !!
Un petit coucou de vos amis de l'IFSI de Fontainebleau 1 ère année. Je devais etre parmis vous pour la rentrée de septembre mais j'ai eu un soucis de financement et j'ai ainsi fait un heureux en liste complémentaire... Depuis problème résolu et j'ai pu rentrer à Fontainebleau pour février.
J'aimerai savoir comment se gère le nouveau programme chez vous ? Chez nous encore beaucoup de difficultés et c'est un peu brouillon...
Donnez moi votre avis. Biz...
Un petit coucou de vos amis de l'IFSI de Fontainebleau 1 ère année. Je devais etre parmis vous pour la rentrée de septembre mais j'ai eu un soucis de financement et j'ai ainsi fait un heureux en liste complémentaire... Depuis problème résolu et j'ai pu rentrer à Fontainebleau pour février.
J'aimerai savoir comment se gère le nouveau programme chez vous ? Chez nous encore beaucoup de difficultés et c'est un peu brouillon...
Donnez moi votre avis. Biz...
IFSI Fontainebleau -> Promo 2011/2014
-
- Adepte
Bonjour,
Pour les étudiants déjà en poste à Melun, je souhaiterai savoir combien coûte la formation (par an) dans cet IFSI car les prix sont très variables d'un institut à l'autre et je dois prévoir mon budget!!
D'avance merci.
PS: je ne bénéficie d'aucune aide financière.
Pour les étudiants déjà en poste à Melun, je souhaiterai savoir combien coûte la formation (par an) dans cet IFSI car les prix sont très variables d'un institut à l'autre et je dois prévoir mon budget!!
D'avance merci.
PS: je ne bénéficie d'aucune aide financière.
IDE depuis 2015
bonjour à tous je suis en 1ere annee dans une ifsi de la champagne ardenne et je demande mon transfert pour l'ifsi de melun quelqu'un pourrais me donner les ue de 1ere annee?
bonjour, c'est une blague ou quoi ?
si tu es vraiment en 1ère année,
tu devrais savoir que depuis 2009, c'est le même programme dans tous les ifsi de france
donc, melun c'est les mêmes UE que tu as dû passé recemment non
donc, fais ta demande en envoyant tes résultats de partiel, et l'ifsi verra lorsqu'ils réuniront leur cac . bonne chance

donc, melun c'est les mêmes UE que tu as dû passé recemment non

donc, fais ta demande en envoyant tes résultats de partiel, et l'ifsi verra lorsqu'ils réuniront leur cac . bonne chance

bientôt la fin !!!! Resultats le 25 juillet
Promo 2012/2015 Melun
Bonjour, bonjour
Félicitations à toutes et tous pour le concours, courage pour les LC...
J'suis admise à Melun, si y en a qui veulent discuter et tout et tout ^^ avant la rentrée, je suis la!
Trop pressée d'avoir vos réponses

J'suis admise à Melun, si y en a qui veulent discuter et tout et tout ^^ avant la rentrée, je suis la!

ESI 2012-2015 à Melun =)
- MonochromEA
- Régulier
Re: Promo 2012/2015 Melun
La chanceLiloo710 a écrit :Bonjour, bonjour![]()
J'suis admise à Melun, si y en a qui veulent discuter et tout et tout ^^ avant la rentrée, je suis la!![]()

ESI 2012-2015 à Melun ^-^
S1: 28/30 ECTS... rattrape la trauma en juillet!

Merci
J'ai pas eu mon rang seulement mes notes...
Et nan jsuis désolée mais je connais personne et donc aucune idée par rapport au désistement...
Mais perso je pense que tu as toutes tes chances, en plus les résultats du bac sont qu'aujourd'hui alors le temps que tout le monde s'active, confirme pour tel ou tel IFSI,
ça devrait plus trop tarder à bouger
En tout cas je croise les doigts pour toi

Et nan jsuis désolée mais je connais personne et donc aucune idée par rapport au désistement...
Mais perso je pense que tu as toutes tes chances, en plus les résultats du bac sont qu'aujourd'hui alors le temps que tout le monde s'active, confirme pour tel ou tel IFSI,
ça devrait plus trop tarder à bouger

ESI 2012-2015 à Melun =)
- MonochromEA
- Régulier
Merci beaucoup! En tout cas si j'ai la chance d'intégrer l'IFSI de Melun cette année ça me ferait plaisir de te parler! A bientôt j'espère alors...Liloo710 a écrit :Merci![]()
ça devrait plus trop tarder à bouger![]()

De même, jte le souhaite
Tiens nous au courant en tout cas...

Tiens nous au courant en tout cas...

ESI 2012-2015 à Melun =)
Bonjour, je rentre egalement a Melun à la rentrée
et je veux bien papoter avant la rentrée avec celles et ceux qui le souhaitent. A bientot j espere 

ESI Ifsi Melun Promo 2012/2015
CG: 12
Test psycho: 13
Oral: 17.5
CG: 12
Test psycho: 13
Oral: 17.5
Yahoooouuu une réponse! lol j'y croyais plus ... Ba oui moi jveux papoter hihi, je t'envoie un mp
Et pis félicitations

Et pis félicitations

ESI 2012-2015 à Melun =)
- MonochromEA
- Régulier
Bon ben en théorie moi aussi je serai a l'ifsi de Melun... 

-
bonjour, je rentre aussi à melun à la rentrée youpii donc si vous voulez discuter pour faire connaissanc eil n'y a pas de soucis 

-
merci à toi aussiLiloo710 a écrit :Félicitations![]()
Ba oui oui moi jveux bien lol

sa te dis qu'on discute par mp?