Concours CRF Bois Guillaume
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: croix rouge de bois guillaume
caro76270 a écrit :qui sait quand ont lieu les résultats de la Crois rouge à Bois guillaume (76) ???
Bein sur ce site on dirait bien que les résultats sont publiés!
http://www3.chu-rouen.fr/Internet/Forma ... nfirmiers/
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
- graziellah
ifsi bois-guillaume
bonjour j'aurais qqs questions qd au prix d'inscription au concours de bois-guillaume! sauriez vs les prochaines dates du concours et ensuite les frais d'inscription ! jsuis perdue ^^
merci d'avance et salut
merci d'avance et salut

Tu souhaites savoir le prix du concours ou le prix des frais de scolarités ?
Pour le second tu peux demander dans IFSI CRF Bois Guillaume
Pour le second tu peux demander dans IFSI CRF Bois Guillaume

- graziellah
ifsi crf bois-guillaume
Je souhaitais savoir les deux en faite ^^
merci
merci
bonjour a tous!!
moi j'ai passé le concours a l'HP de st étienne et en fait la croix rouge de bois guillaume l'a contacté pour me donner une place la bas du a un manque d'effectif donc je suis prise a la croix rouge!!
les frais d'inscription sont de 165€ et les frais a l'année sont de 650€ par année. j'ai téléphoné moi meme a l'IFSI de la croix rouge pour le savoir aussi parce que je me posais la question donc voila si ca peut t'aider.
et je dis vivement la rentrée pour enfin rentré dans un milieu que j'attendsdepuis si longtemps et je vous dit a tous a la rentrée.
moi j'ai passé le concours a l'HP de st étienne et en fait la croix rouge de bois guillaume l'a contacté pour me donner une place la bas du a un manque d'effectif donc je suis prise a la croix rouge!!
les frais d'inscription sont de 165€ et les frais a l'année sont de 650€ par année. j'ai téléphoné moi meme a l'IFSI de la croix rouge pour le savoir aussi parce que je me posais la question donc voila si ca peut t'aider.
et je dis vivement la rentrée pour enfin rentré dans un milieu que j'attendsdepuis si longtemps et je vous dit a tous a la rentrée.
j'ai passé le concours en mars dernier, j'était 20eme sur liste complementaire de l'hp de st etienne du rouvray et la croix rouge manquant d'effectif m'a contacté pour suivre ma formation dans leur étalissement j'ai accepté donc je suis a partir de septembre etudiante infirmiere.
- graziellah
coucou je rentre lundi a bois guillaume pouvez vous m'expliquer le fonctionnement de l'ifsi les horaires ect... moi je viens du 27 (goupillières) alors si il a d'autres ESI de bois guillaume qui sont de l'eure qui se manifeste lol
ESI a bois guillaume reprise le 7 septembre avec les nouveaux programmes je suis trop présé !!
coucou je rentre lundi a bois guillaume pouvez vous m'expliquer le fonctionnement de l'ifsi les horaires ect... moi je viens du 27 (goupillières) alors si il a d'autres ESI de bois guillaume qui sont de l'eure qui se manifeste lol 

ESI a bois guillaume reprise le 7 septembre avec les nouveaux programmes je suis trop présé !!
Re: Concours CRF Bois Guillaume
Coucou
Je voudrai connaitre les personnes qui ont passé le concours a bois guillaume cette année car moi je rentre le 7 septembre suite a un report pour grossesse
Je voudrai connaitre les personnes qui ont passé le concours a bois guillaume cette année car moi je rentre le 7 septembre suite a un report pour grossesse
Re: Concours CRF Bois Guillaume
Alors il en a bien qui on passé le concours a bois guillaume