Concours CRF Bois Guillaume
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
-
- Régulier
- la_tite_nemo
-
- Régulier
renseignements bois guillaume ifsi
bonjour
j'aipassé le concours le 6 mai à l'ifsi bois guillaume mais je n'ai pas eu aller consulter les résultats
quelqu'un sait où on peut voir cette liste "sans se déplacer" ?
merci d'avance
j'aipassé le concours le 6 mai à l'ifsi bois guillaume mais je n'ai pas eu aller consulter les résultats
quelqu'un sait où on peut voir cette liste "sans se déplacer" ?
merci d'avance
- soyaforever
- Forcené
Salut, moi j'ai passé un cc à la croix-rouge mais dans le pas-de calais, donc si c'est pareil il faut justement que tu te déplace pour avoir ta convocation à l'oral si t'es prise, celà est typique de la croix-rouge, donc cours y de suite (façon de parler) sa serai dommage que tu n'aille pas à l'oral à cause de sa! bye!
3ème année à l'IFSI de Abbeville (80) projet: infirmiere en psy
j'ai téléphoné et ils m'ont dit que les résultats devraient arriver par la poste mais comme je n'ai toujours rien reçu...
y'a t'il une ame charitable pour aller consulter la liste et me dire si c'est ok ou pas
(en fait je n'habite pas dans le 76 encore d'où l'impossibilité pour moi d'aller voir cette fameuse liste)
merci encore
y'a t'il une ame charitable pour aller consulter la liste et me dire si c'est ok ou pas
(en fait je n'habite pas dans le 76 encore d'où l'impossibilité pour moi d'aller voir cette fameuse liste)
merci encore
- soyaforever
- Forcené
Moi c'est pareil j'avais 3h aller-retour pour la croix-rouge et moi il a fallu ke j'y aille et j'y retourne demain pour mon oral bref.... peut etre peut-tu aller voir sur le topic (ceux qui sont loin de l'ifsi) y'a peut etre qqn qui ira voir pour toi, moi je ne peux pas j'y serai aller mais rouen sa fait un peu loin pour moi! voila bon courage et sois patiente /patient tu auras surement la lettre! bye!

3ème année à l'IFSI de Abbeville (80) projet: infirmiere en psy
Concours CRF Bois Guillaume
qui sait quand ont lieu les résultats de la Crois rouge à Bois guillaume (76) ???
[Titre modifié => Juju5544]
[Titre modifié => Juju5544]
concours de dieppe : prise mais démission
concours de lisieux : admise sur liste principale
concours de lisieux : admise sur liste principale