Concours Laxou

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
tonus
Habitué
Habitué

Message par tonus »

c'est quand déjà les résults sur le net ? j'ai le cigare comme une citrouille moi ces derniers temps, je perd la tête...

te casses pas la tête mon bon Frederbivore, ça va s'arranger...

:clin:
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

Message par Frédinosaure »

tonus a écrit :c'est quand déjà les résults sur le net ? j'ai le cigare comme une citrouille moi ces derniers temps, je perd la tête...

te casses pas la tête mon bon Frederbivore, ça va s'arranger...

:clin:

Tonus :D quelle imagination....Frederbivore !!! et en plus ça sonne bien :clin: .......et coincidence ......j'adore la salade verte !!!! et de temps en temps je broute l'herbe tendre de la campagne vosgienne :clin:

Pour répondre à ta question....concernant les résultats "on the web"..
iI can tell you:

http://www.cpn-laxou.com/

dans "écoles" puis "ifsi" puis "Résultat du concours"

à partir du 22 novembre 2007...... mais sont ce des rumeurs.......point ne sais-je :D

et le 22.......c'est bientôt !!!!!!!! demain !!!!!!!!!! oh lala on ne rigole plus....peuuuuuuuuuur !!!!!!!!!

alors youpiiiiiiiie ou snif snif snif ????

Le temps qui passe nous donnera la réponse.........

Fredérbivore ......... oh la vache !!!!!!! meuhhhhhh meuhhhhhhhh.......et en plus je suis taureau !!!!!!!!!

bye bye !!!!!!
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

tonus a écrit ::D

me too... je suis aussi un herbivore à cornes...

je suis du mois de mai... 68...

j'ai dû prendre une paire de pavés sur le museau...

:choque:

Eh bien moi.......c'est quaziment "the same" because...... may 70 ....
par contre à cet époque je ne sais pas ce que j'ai pu prendre sur le museau..... :clin:

our english is remakable !!!!! and my taylor is rich !!!!!!

have a good night the "marmottes"

:D it's time to sleep :sleeping:
hans_averell
Fidèle
Fidèle

Message par hans_averell »

today is the D day !!!!!!!!!

pareillement je ne serai pas long car j'ai encore passé la nuit sur call of duty je suis éclaté.....le sommeil...qu'est ce que c'est?
allons tout ceci ne sera bientôt que mauvais souvenir !
bonne chance à vous moi je vais devoir m'expliquer avec ma douce qui se lève en ronchonnant "t'as pas passé la nuit à jouer quand même!!??!!" et dès qu'elle sera repartie...je m'y remets :P!!!!!

ayez la force !
kaki54

Jour J

Message par kaki54 »

Bonjour bonjour mes camarades du stress !!!!

Présentation rapide,Karine 28 ans en pleine reconversion également ! Commerciale depuis 8ans.

Initialement inscrite sur infirmiers.com je dois avouer que j'ai migrée sur le fesin ( Forum Etudiants Soins Infirmiers de Nancy) pensant un accés simplifié et une convivialité nancééine...mais j'admets qu'il nen se passe pas grand chose concernant le topic "concours"

Je me sentais donc très seule, et c'est alors que j'ai découvert ce topic spécial "concours laxou 15 sept"

Cela fait un moment que je vous lis et je me marre bien !!!!

Et là le stress et trop énorme je dois le déverser un peu !!!! Et ca tombe sur vous ! Et oui pas de bol !

Bon allez un deuxième café car là cette derniére nuit était vraiment pourrie : j'ai révé de listes de noms toute la nuit ....

A toute pour la montée du stress !!!!
mandrake54
Habitué
Habitué

Message par mandrake54 »

Salut à tous!

Comme Kaki je suis attentivement depuis déja plusieurs semaines le déroulement de ce topic sans participer, (faute de temps)
Il faut dire que vous êtes une bande de joyeux lurons tout aussi plaisants les uns que les autres! :D grâce à vous je me rends compte que je ne suis pas le seul embarqué dans cette galère avec un tel engouement!

Au fait il faut que je me présente...remake de l'oral...hum NAN!
François,22 ans EX étudiant en droit,première participation...

Pourquoi je commence à participer? parce que...J'en peux plus!!!
faut que ça sorte...je ne dors plus,je ne mange plus en gros je ne vis plus! :pleure:
j'agonise...
Le pire dans le pire, c'est l'attente du pire!
---Lionnois 2010- 2013---
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

Re: Jour J

kaki54 a écrit :Bonjour bonjour mes camarades du stress !!!!

Présentation rapide,Karine 28 ans en pleine reconversion également ! Commerciale depuis 8ans.

Initialement inscrite sur infirmiers.com je dois avouer que j'ai migrée sur le fesin ( Forum Etudiants Soins Infirmiers de Nancy) pensant un accés simplifié et une convivialité nancééine...mais j'admets qu'il nen se passe pas grand chose concernant le topic "concours"

Je me sentais donc très seule, et c'est alors que j'ai découvert ce topic spécial "concours laxou 15 sept"

Cela fait un moment que je vous lis et je me marre bien !!!!

Et là le stress et trop énorme je dois le déverser un peu !!!! Et ca tombe sur vous ! Et oui pas de bol !

Bon allez un deuxième café car là cette derniére nuit était vraiment pourrie : j'ai révé de listes de noms toute la nuit ....

A toute pour la montée du stress !!!!

koukou kaki !!!!!

et bienvennue à "STRESS-LAND"........un défouloire qui fait du bien !!!!!

Sinon, pour toutes les marmottes encore en bon état physicopsychologique....... je viens d'aller sur le site du cpn !!!!!

toujours rien !!! nada !!!! nous ont-ils oubliés ????

L'attente est de plus en plus lonnnnnnnnnnnngue !!!!!!!

nous somme "the D day"......... alors attendons........

Frédéribivore :D :D :D

XPRIM .....une chanson !!!!!!!!! pour fêter "the big choc".....soirée karaokè
et roteuse !!!!!!

après le beaujolais !!!!!
manuelouclara
Forcené
Forcené

Message par manuelouclara »

ouarf ouarf ouarf, j'en peux plus, je me marre trop !!

ca fait qq temps que je vous lis tous et franchement merci à tous, vous savez pas le bien que cela me fait de vous lire !!

moi je suis admissible à Bordeaux en attente de l'oral le 12/12, alors des moments de décompression, ça fait du bien ! surtout contunuez !

et tenez nous au courant de vos résultats, hein, pas de blagues...

une ex nancéenne ( j'y ai habité 7 ans et dans cette vie là j'étais prof de danse) !

bon courage, je pense fort à toi ixprim ( qui me fait mourir de rire ) et toi fredinosaure ki ressemble à mon mari ( rapport aux jeux, hein, pas d'ambiguité...))

manuelouclara
uij_24087
Fidèle
Fidèle

Message par uij_24087 »

sans vouloir faire monter le stress, les resultats sont déjà affichés.... perso je n'ai pas pu y aller sinon j'aurais fait une photo pour tout le monde...

Quelqu'un compte y aller cette aprem..??? (si quelqu'un se deplace, se serait super de pouvoir faire une photo des resultats pour ceux qui ne peuvent pas se deplacer...)

le stress monte... monte monte... et l'espoir s'ecroule un peu par contre :s
kmi88000
Habitué
Habitué
Localisation : Sur une chaise, devant mon ordi, dans une pièce, dans ma maison, dans une rue, d'Epinal....

Message par kmi88000 »

coment ça déjà affiché à l'IFSI c'est demain normalement !!!!
ESI à Epinal !

Que du bonheur !
uij_24087
Fidèle
Fidèle

Message par uij_24087 »

eh bien ecoute... d'apres une amie qui est en premiere année, elle etait devant les resultats y'a 1h... mais perso j'ai pas voulu qu'elle me dise ce qu'il en etait de peur qu'elle soit obligé de me donner une mauvaise nouvelle...
Ixprim
Adepte
Adepte

Message par Ixprim »

Si c'est pas une blague, je suis prêt à faire le voyage !
alors donnez moi vos nom en mp, je veux bien faire l'oiseau de mauvaise augure ou l'ange des merveilles !!!!
il est 14h11, je pars pour max 15h30 !!
ok les gens ?
Se sacrifier au service de la vie équivaut à une grâce.
L'imagination est plus importante que le savoir.
kmi88000
Habitué
Habitué
Localisation : Sur une chaise, devant mon ordi, dans une pièce, dans ma maison, dans une rue, d'Epinal....

Message par kmi88000 »

ET mes poulets !!!

curieuse comme je suis j'ai téléphoné à l'IFSI pour demander confirmation....et ??
donc oui les résultats sont affichés non ils ne sont pas encore sur internet oui le monsieur m'a dit qi'ils allaient être affichés dans quelques minutes...et du coup comme je suis fort simpatique il m'a donné mon résultat...je suis 35 eme sur LC...bon c'est pas la LP mais j'ai ma petite chance tout de même...!!!!!!!

Je me rassure en me disant que je fini 115ème sur 700 pas mal du tout pour un 1 er concours !!!!!!!!!!!!! et que j'ai toute mes chances pour Epinal !!!!
ESI à Epinal !

Que du bonheur !
waia
Habitué
Habitué

Message par waia »

Résultats disponibles sur le site!!!! courez les amis!!!!!

Moi j'suis pris :D :D :D !! Trop content. J'croise les doigts pour vous!

http://www.cpn-laxou.com/Instituts_form ... ncours.htm
uij_24087
Fidèle
Fidèle

Message par uij_24087 »

Ixprim t'as pas moyen de faire une photo par hazard??
Répondre