Concours Laxou

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Elhona
Adepte
Adepte

Message par Elhona »

RHOOO me suis fait avoir toute seule et moi qui me fait C... a mettre du Q 10 tous les jours :lol:
pour les conseils no soucy ... je vous souhaite de reussir ce P... de concours
et j' attend la relève miam de la chair fraiche :oops:
j'ai fait mon école presque a la sortie du BAC mais je sais ce que c'est de reprendre des études à travers l'experience de mon Homme donc c'est avec grand plaisir que je vous soutiens parce que la route n'est pas simple :clin:
Il arrive qu'un individu devienne le centre de votre vie, sans que vous ne soyez lié à lui ni par le sang ni par l'amour, mais simplement parce qu'il vous tient la main, vous aide à marcher sur le fil de l'espoir. Ami ! Frénétiquement
Elhona
Adepte
Adepte

Message par Elhona »

mon IXPRIM tu n'es pas bizarre tu es aussi barré que moi mais jusqu'a present on le vit pas mal ;)
Il arrive qu'un individu devienne le centre de votre vie, sans que vous ne soyez lié à lui ni par le sang ni par l'amour, mais simplement parce qu'il vous tient la main, vous aide à marcher sur le fil de l'espoir. Ami ! Frénétiquement
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

Message par Frédinosaure »

Vive la Bourgogne :D
hans_averell
Fidèle
Fidèle

Message par hans_averell »

salut à tous !!!!! pour moi tout est prêt pour le jour J ... j'ai acheté le pinard, les aspros, les mouchoirs.... 2 utilisations possibles:

1)j'ai réussi, je picole tout ça en faisant la bringue, je vomis partout (essuye avec les mouchoirs) et qqes aspros au reveil pour contrer la gueule de bois.

2) c'est raté, je pleure et utilise tous mes mouchoirs puis 10 aspros dans une grande vodka...

elhona l'a bien dit la route n'est pas simple (c'est par lààààà j'te dis!!!....mais naaaaannnn moi jpense qu'y faut aller à gauuuucheee!!! mais arrête tout droit euh nan! a droite.....ptêtre bien qu'il faut faire demi tour?? ooooooooohhhhhhhh pis merde jsuis perdu ! vla!) ca y'est l'autre qui est en moi reviens, le hans reprend le dessus sur le averell....zut

bouhouhouhouuuuuuhouuuuuuuuu :pleure: j'en ai maaaaaarrrrrrrrrrrreee
pourquoi nous faire attendre si longtemps ?
que vont devenir nos petites âmes en peine si ca marche pas....et...et....qu'est-ce que la vie?....un jeu...j'aime pas perdrrrrreeee !!!
alors je dois gagner...mais comment???je glaire partout sur mon clavier je ne me contrôle plus....quelles sont ces voix???pouaaahh va t'en morte couille aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh laisse moi donc gnaaahhhh !!!! elle m'attaque, que va t'elle donc me faire?m'etripailler? que je trépasse si je faiblis!!! prenez ça !!! aaahhhhhhhhhh....
Oh un chat, il est beau....serait ce un renard à la queue rougeoyante?....cette fugitive apparitionnement ne me laisse guère serein messire! quels sont ces marauds? aaaaahhhhhh....
oui oui ....oui...d'accord je prends les reliques...oui ma mie....la potion ...oui d'accord....non pas le pyjama avec les bras dans le dos...j'aime pas trop trop ça hein....je serai sageeeeuuuuuhhhh !
gnerf gnark ....grrrrrrrrrrrrrrrr
"Et la lorraiiiiiiiine et rouge et blaaaaaannchhhhheeee !!!" oh ouiiii un verre de rouge....mais qu'est ce cette puanteur mon bon messire ???
un liquide???? qui coule de mon nez ???? du sang???ma cervelette se tordille messire...comme un pourceau dans la bouillasse !
quand la vinasse est tirée il faut la boire, hop une gorgée , ha! glouglouglouglouglou (ben dis donc quelle descente).....
rrrrrroooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz roooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz rooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
pzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Ixprim
Adepte
Adepte

Message par Ixprim »

Elhona a écrit :mon IXPRIM tu n'es pas bizarre tu es aussi barré que moi mais jusqu'a present on le vit pas mal ;)

je dirais même super bien ma chère !!!!
c'est même nos petits problèmes psychologiques qui nous font tellement nous tordre de rire depuis tout ce temps !!!
faut dire qu'un seul problème d'installation de cam nous prends des heures.. si si je m'en souviens !!! mais je sais que cela n'était qu'une ruse pour passer du temps avec moi.. je sais je sais, je suis l'O² de tes rires... :p
Se sacrifier au service de la vie équivaut à une grâce.
L'imagination est plus importante que le savoir.
super112
Adepte
Adepte

Message par super112 »

Apparemment je ne suis pas le seul à péter un câble, même Mr Ixprim fait moins de blagues, alors que c'est maintenant qu'on en a le plus besoin
je me suis mis à ingurgiter à la pelle des ferrero rocher, trop bon... pour le bidon!
Aujourd'hui encore on m'a demandé si j'ai eu les résultats stoooop halte! (en alsacien hoooooollt!) j'ai répondu (dans deux semaines, pour qu'on me laisse tranquille) alors qu'en réalité c'est dans moins de 36h ahhhhhhhhhhhh
hasta luego
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

Tout va bien les zamis, j'ai chaud :red: ......j'ai la langue qui pendouille :red: , je peure :triste: , je mange tout et n'importe quoi :oeuf: :glace: :microonde: :popcorn: ...même des papillons :papillon: , après j'deviens tout vert :alien: :mrgreen: , je me mets à loucher :silly: .....j'ai someil :sleeping: .....vite un café :matin: ...j'ai rêvé du :noel: ........on a discuté ensemble, j'ai fouillé dans sa hotte....tellemnet énervé, j'ai pêté un cable :bang: :evil: :malefiq: ....j'était un vrai robot :robot: ...armé jusqu'aux dents :bang2: .....le :noel: a appelé une PDT_013 puis une autre PDT_027 .....j'ai voulu manger mon ours en peluche :faim: ....
le :noel: a tout de suite compris....il a dis :tchao: .......j'ai confirmé en hurlant :dehors: !!!!!!!!!

Eh puis je me suis révéillé !!!!!!! ce n'était qu'un cauchemard !!!!! décidément, les résultats de l'IFSI........quel abgoisse, quel suspense !!!!!

Oups ........ je vous quitte un instant........on sonne à la porte !!!!!!!!

Eh les marmottes........!!!!!!!! vous savez quoi ????????
A la porte c'était le :noel: .........finalement ce n'était pas un rêve !!!!

Alors là........je sais pas ce qui m'arrive: je change de couleur à vue d'oeil... :arcenciel: ........à ce qui parait c'est normal......ces symptômes apparaissent chez chaque personne passant les concours des IFSI....les amis , ne soyez pas surpris, c'est pas douloureux.....bon courage.....

FRED........du moins ce qqu'il en reste !!!!!!!!
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

Une seule personne peut nous aider à vaincre ces symptômes......
elle s'appelle Elhona !!!!!!!

Elhona......au secouuuuuuuuuur !!!!!!!!! aide nous à traverser ce cap difficile !!!!!!

FRED, au nom de toutes les marmottes !!!!!!!
Ixprim
Adepte
Adepte

Message par Ixprim »

Désolé de vous lacher en ces moments intenses, mais je vis un coup de blues et un coup du sort, ma vie privée a tourné au cauchemard depuis ces 2 ou 3 derniers jours.
Je ne vis plus et j'ai perdu le goût des choses simples et de l'envie, de la joie et la bonne humeur.. bref, de toutes ces petites choses qui font que la vie est belle et qu'elle donne envie de vivre et d'aller plus loin.
mais à présent ma vie n'a plus de sens et je me meeurs dans le désespoir total.... tout m'indiffère, même les banalités, même les plus importantes raisons de la vie !!!!!
Désolé... ne m'en veuillez pas...

Je sais que tout le monde va se poser des questions quant à ce qui m'est arrivé, et je n'ai aucune gêne ni honte à en parler en public sur un forum..ici et maintenant.

J'ai pris du poids! :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
J'ai pris trop trop de kilos ! Et quand je suis monté sur ma balance pour un petit contrôle de routine, elle s'est mise à biper, à sonner, à clignoter... en disant : Une seule personne à la fois SVP !! Une seule personne !!!!
Pour dire, encore un peu et je me dois de me coller un signal de recul aux fesses pour les marches arrières !
C'est la fin du monde !!!!!!!!!!!

Alors sport sport sport sport sport sport sport sport sport et encore du sport !!
alimentation équilibrée !
Je purge tout l'inutile !!!
pouf ! Plus de Ixprim !!!!
Bon, en même temps, je sentais que mes vêtements commencaient à être juste pour certains !!! mais je me suis dit, ohhh, ca a rétressi !!!!
mais noooooooon même pas !!!!!

Trop de révisions, trop d'inaction !! trop de stress trop de bouffe et chocolats
et bonbons
et gateaux
et sodas
et n'importe quoi !
et milkshake
et resto !!!!!!!
et tout le reste !
et voilà le résultat !!!!
Je suis un vrai Schwartzeneger ! 1m80 !!!
1m sur 80 !!!!!!
pour un peu on va me dire hey la barrique ! tu veux que je te roules jusqu'à bon port ??
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

JE VEUX UNE LIPO !!!!!
Alors ?? est ce que je suis malade ? si j'ai recours à la chir esthétique ?????
Qui veux parle rde ce sujet ?? hein ?? vas y ose me dire que je suis malade !! vas y !! :bang: :bang2: :bang: :bang2: :bang: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!:
T'as de la chance que je suis déprimé !

HELP ! PLEASE HELP !

Elhoooooooooonnnaaaaaaa !!!! :( je suis moins craquant qu'avant ! Mais comme tu me le dis toujours, heureusement qu'il me reste ma voix ! ;)
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

IXPRIM..... ne te décourage pas.......le meilleur est à venir !!!!!!!!

FRED......un "disciple"....
Elhona
Adepte
Adepte

Message par Elhona »

bon je vois que ça va pas mieux ...
alors on va se detendre un petit peu parce que autrement vous allez finir par péter un cable ...
alors on pense à son image positive tout de suite ..on respire calmement on ouvre ses chakras ....ayez on se sent détendu et pret à affronter cette nouvelle journée d'attente ...
pour IXPRIM ton poids c'est pas trop le probleme en ce moment ... tu auras bien le temps d'ëtre tellement speedé ensuite que tu en oublieras de manger :clin: et effectivement quelle voix ...
alors maintenant je veux que tout le monde se détende ... j'imagine votre stress vous jouez votre reconversion je n'ai pas connu ça moi meme mais je peux comprendre .... rien n'est perdu meme si echec au concours (mon Homme l'a passé 2 fois ... )
bon j'espère que je vous ai remonté le moral sinon une autre methode je fous des coups de pied au cul ça marche bien aussi nonmeooooooooo :lol:
tonus
Habitué
Habitué

Message par tonus »

mon Dieu, s'il n'y avait que ce concours pour me stresser, ce serait l'Eden sur terre...

désormais je part perdant, je me dis que je ne serai pas dans les 80 premiers et puis la vie continue, je reéssayerai encore...
hans_averell
Fidèle
Fidèle

Message par hans_averell »

oh oui fesse moi avec une pelle !!!!!!! vazyyyyyyyyyy ouiiiiiiiiii !!!!

sinon mon chèr ixprim je pense que ton cas est une genéralité: je vien de me rendre compte également que la bouée de sauvetage fait son apparition.plus précisement c'est ma douce qui me l'a fait remarqué et pas avec tact !!!
mais bon j'avoue je bouffe environ 17h/24, c'était sûr ca pendait au nez.

LES GROS INFIRMIERS ONT LA CLASSE !!!! :clap:
kmi88000
Habitué
Habitué
Localisation : Sur une chaise, devant mon ordi, dans une pièce, dans ma maison, dans une rue, d'Epinal....

Message par kmi88000 »

et vous osez me dire que vous n'êtes pas des piplettes ??
ESI à Epinal !

Que du bonheur !
Ixprim
Adepte
Adepte

Message par Ixprim »

Je suis pas gros, je suis pulpeux !!!!
Ca, c'est l'idée générale...
C'est vrai que je mange BIEN. Je ne me prive pas et j'avoue que je suis friand de certains petits excès. Je les assume à présent et je me mets à la dièt ! Sport et repas équilibrés ! Rien de tel !
Moi, ma chère ne m'en a pas trop parlé, mais quand j'ai abordé le sujet, elle a confirmé avec empressement ! Grrrrrrrr !!!!!!
Bon, j'avoue qu'en me bougeant un peu, d'ici 3 semaines voir un mois, au pire, j'ai perdu ces trop pleins ! Bah oui, je m'active grave !! Et je me remets enfin à faire du sport tous les jours ! Que c'est bon que c'est bon !! Que c'est bon aussi parce que je viens de grignotter !! Bah oui, moi, quand je fais des courses, je rentre, je les range et je les mange !!! mdrrrr

Bon, pas de stress, j'ai mangé des tomates cerise. J'aime trop ça ... Déjà les tomates à la base, mais les tomates cerise.. m'invitez pas à un apéro avec des tomates cerise, car si je me retiens pas, je les bouffe toutes !!!!
Puis une carotte !! J'adoooooooooooore croquer une carotte, comme ca !! Nature devant le pc en écrivant des conneries sur un forum d'infirmier !!!
Et naturellement, il faut finir par le dessert !!!!!!
Bah oui, jamais oublier la petite douceur !!!!
Deux mandarines !! Ainsi, je pue bon des doigts ! !Et je suis bon pour foutre des pelures partout !!!!!
Ca, c'est le plus rigolo !!!! lo lo lo lo looooooooooooooooo riiiiiiiigoooooooooollllllooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!

Du coup, je suis calé !! Je sais même pas si je vais encore arriver à manger ce soir.. mais bon, je ne me pose pas cette question lorsque l'on sait qu'il y a des personnes dans le besoin sur cette terre, tout à nos côtés !
Bon, j'ai mangé, j'ai bu, j'ai réfléchi.. il me reste plus qu'à me tourner et coincer une bulle pour digérer... Rhhhhooonnnnnn pfffiiiiuuuuuuuuuuu Rhhhooooooonnnnn pfffffiiiiuuuuuuuuuuuuuuuu...
Hein ? quoi ? qu'est ce qui se passe ???
Tiens, j'ai AZERTY inscrit sur ma tronche !!! :o me serais je endormi ????
Y'avait des femmes.... nues qui dansaient sur mon ventre énorme et qui me disaient, lipo hippo lipo hippo !!! po p po po poooooooooooooooo poooooooooo poooooooooooooooooooo lipo hippo !!! Rhô pa bo l'hippo !!!! hippo !
Bon, ok, je craque !! Mais que voulez vous... c'est l'âge !!!!
Répondre