salu a tous! la rentrée approche et j'aurais voulu savoir si quelqu'un rentrai à l'ifsi de montélimar, histoire de faire un peu connaissance avant les cours! s'il y a des amateurs... j'attends vos messages!
3eme année!! oula! cho!!!
stage pré-pro a la timone en péd!!! nikel! proposition de post en plus! c le top!!!
Heu ! Je ny vais pas mais ...... Je prépare le concours pour l'année 2006
J'habite sur Montel et c'est mon objectif 1er .
Tu peux me donner les sujets que tu as eu ????
En tous cas bon courage et Félicitation !!!!
Peut etre qu'on se verra l'année prochaine.
A+
salut! je rentre aussi à l ifsi de Montélimar en première année! j'étais aussi sur liste complémentaire comme toi. j'aimerai aussi faire des connaissances donc voilà. à bientôt
salut!!! si si !moi je veux faire connaissance avant la rentrée ça serait sympa!!il nous reste quelques jours encore!donc ça serait avec plaisirs de rencontrer des futures étudiantes infirmières de Montélimar.
oui j'ai pris un logement mais c'est vrai que j'aurai pu faire le trajet tout les jours!Mais ça me permet de prendre mon indépendance. sinon est ce que tu sais pour les lieux de stage si c'est nous qui choisissont l'endroit ou si on nous les impose?
ca y est filles je suis de retour!!! lol!! dsl pr le retard de reponse!!! alor c'est parti pour faire connaissance, vous avez deja commencé mais pa moi! lol alors moi je m'appelle celine je suis de valence comme jennifer et avant l'école ben j'ai fait une fac de droit... je sais, rien à voir!!! lol!!! j'ai 20ans et je vais loger sur montelimar (au foyer étudiant)! et toi jennifer tu va loger ou?
3eme année!! oula! cho!!!
stage pré-pro a la timone en péd!!! nikel! proposition de post en plus! c le top!!!