"Les resulats seront affichés le lundi 19 Mai à partir de 18h a l'ifsi et consulatables SIMULTANEMENT sur notre blog " simultanement pas trop quand mm!!
"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est apprendre a danser sous la pluie"
c'est sur que aujourd hui il faut pas etre cardiaque , et il faut avoir une qualtié d'infirmier qui est la patience lool
enfaite c'est la révision de l'orale
j'ai déjà passé le concours il y a 10 ans, j'étais allée à l'école pour voir les résultats, j'avais échoué à l'écrit, j'avais les boules, la route avait été très longue pour le retour, si bien que cette fois, j'avais choisi de rester à la maison et de regarder tranquilement les résultats sur internet
c'était pas une bonne idée puisque ça marche pas
C'est reparti pour cette année encore et pour la dernière fois Montélimar, 18 mars, râté !!!!
Privas, 25 mars, râté !!! Bagnols sur Ceze, 1er avril
MBR26 , peut etre que cela ne marche pas , en tout cas, contrairement a il y a 10 ans , je te souhaite d'etre admissible!! Tu sera comme sa resté a la maison mais pas pr rien!!
"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est apprendre a danser sous la pluie"