Concours Montauban
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
concours montauban
il y a t il quelqu un qui pourrait aller voir les resultats de montauban il sont affiché a 16h aujourd hui
tenez moi o courant
tenez moi o courant
qui a deja passé l'oral de montauban?
je passe mon oral jeudi et c est lifsi de montauban qui m interesse énormement donc il faut absolument que je l'ai
il y a t il quelqu un qui la deja passer la bas pour savoir a peu pres a partir de quel note on est sur d etre pris en liste principale
et aussi comment se sont passer les oraux la bas
je stresseeeeeeeeeeeeee
il y a t il quelqu un qui la deja passer la bas pour savoir a peu pres a partir de quel note on est sur d etre pris en liste principale
et aussi comment se sont passer les oraux la bas
je stresseeeeeeeeeeeeee
-
MONTAUBAN
Bonjour tout le monde
Je parcours le forum depuis un certain temps et me demande s'il y a des personnes parmis vous qui ont passé l'oral à Montauban comme moi.
J'avoue que j'ai été absolument moyenne sur le sujet "La médiatisation des évasions psychiatriques et de prison !" Alors là, vraiment pas inspirée.
Par contre je pense m'être assez bien défendue sur les motivations. L'une des personnes du jury a noté quasiment une page entière en m'écoutant parler. Je me demande bien pourquoi. Mauvais présage ?
Si vous êtes comme moi, j'aimerai conaître votre point de vue, vos impressions....
Je parcours le forum depuis un certain temps et me demande s'il y a des personnes parmis vous qui ont passé l'oral à Montauban comme moi.
J'avoue que j'ai été absolument moyenne sur le sujet "La médiatisation des évasions psychiatriques et de prison !" Alors là, vraiment pas inspirée.
Par contre je pense m'être assez bien défendue sur les motivations. L'une des personnes du jury a noté quasiment une page entière en m'écoutant parler. Je me demande bien pourquoi. Mauvais présage ?
Si vous êtes comme moi, j'aimerai conaître votre point de vue, vos impressions....
je sais pas si ça veut dire quelque chose qu'ils ecrivent ebaucoup, enfin moi mon 1er oral que j'ai fais (je pense 'lavoir bien planté car j'avais pas du tout d'experience), ils ont noté trop pleins de trucs sur moi et j'ai pas trop su répondre à leur question :s donc voila on peut pas vraiment savoir à l'avance... et à limoges j'ai quasi rien dit, ils m'ont juste demandé "comment se passe les 3ans de formations,?" ils m'ont meme pas demandé mes defauts rien du tout et j'ai eu 17! mais faut dire que j'en savais beaucoup des trucs je m'étais beaucoup renseignée!
Hello !
J'ai passé l'oral aussi à Montauban et j'ai vu aussi que l'un des jury avait noté une page sur ce que je racontais....
Mais bon j'ignore si c'est bien ou pas.
Mon jury était composé d'une femme et de deux hommes, ils n'ont pas précisé leur fonction, juste que le jury était conforme (formateur, cadre et psy).
Bientot les résultats !!
J'ai passé l'oral aussi à Montauban et j'ai vu aussi que l'un des jury avait noté une page sur ce que je racontais....
Mais bon j'ignore si c'est bien ou pas.
Mon jury était composé d'une femme et de deux hommes, ils n'ont pas précisé leur fonction, juste que le jury était conforme (formateur, cadre et psy).
Bientot les résultats !!
Diplômée en 2009, IFSI Cx Rouge de Tlse
Résultats Montauban
Bonjour
Je ne sais plus trop à quelle heure sont affichés les résultats sur Montauban ?
Je pense 16 H mais, ne suis pas certaine.
Merci d'avance !
Je ne sais plus trop à quelle heure sont affichés les résultats sur Montauban ?
Je pense 16 H mais, ne suis pas certaine.
Merci d'avance !
Diplômée en 2009, IFSI Cx Rouge de Tlse
résultats aujourdh'ui a montauban
salut, je suis sur toulouse et je souhaite connaitre les résultats de montauban a paraitre aujourd'hui, si tu fais le déplacement, peux tu me renseigner? J attends aussi ceux de la roix rouge sur 2 LOOZ, alors on peut p'tet se rendre service, tu peux me contacter toute la journée et sur ; merci [/b]