Concours Périgueux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Concours Périgueux
salut à tous
il y a t-il quelqu'un qui passe le concours de périgueux?
[Titre modifié => Juju5544]
il y a t-il quelqu'un qui passe le concours de périgueux?
Etudiants à périgueux
Bonjour à tous, je voulais savoir s'il y avait des étudiants de périgueux, pouvant m'indiquer le type de test et de questions de culture g qu'il y a à ce concours?!
Merci à tous à l'avance,
Alison
Merci à tous à l'avance,
Alison
Qui passe l'oral à Perigueux ?Qui est à l'IFSI de Perigueux?
J'aimerai rentrer en contact avec les personnes qui passent l'Oral de Périgueux ! Trop heureux de le passer !!!!!!!! Egalement des personnes qui serait étudiant à l'IFSI de Périgueux ... tous les conseils sont bons à prendre !!!!! Merciiiii

Oui Olivia, c'est tout à fait exact. J'ai téléphoné à l'IFSI cet après_midi et on m'a dit 550 pour l'écrit et environ 250 pour l'Oral. Sachant qu'il y a 92 places, avec les -10 % on arrive à 1 chance sur 3. C'est pas mal ... mais y'a encore du Taf !!!!!!! Sur Paros en Octobre dernier j'avais 1/2 et ... j'ai loupé ... J'espère que ça va le faire pour nous tous ... 1000 l'année dernière ... Ouf on a eu chaud ! 

qui est admis(e) à l'IFSI de Périgueux en septembre?
Voilà, j'étais sur liste d'attente à Marmande avec un 13/20 à l'oral, j'ai envoyé mes notes dans plusieurs IFSI sans trop trop d'espoir je l'avoue et lundi j'ai reçu LE coup de téléphone miracle ! Je suis trop heureuse
Par ce message je voudrais simplement savoir si des membres de ce forums seront aussi dans cet IFSI à la rentrée voilà, pour pourquoi pas commencer à faire connaissance par exemple.
A bientôt j'espère
Mylène.

A bientôt j'espère
Mylène.
-
Les résultats de Perigueux où ?
bonjour, je suis étudiante infirmière en fin de 2ème année en région parisienne, mais ma cousine a passé le concours à Périgueux, et nous ne savons pas où trouver les résultats sur internet ou même n'importe où, car ça lui fait un peu loin pour se déplacer. je vous remercie d'avance, sans vous rajouter que c'est urgent car elle stresse!!! merci beaucoup et à très bientôt je l'espère!!! merci encore...
[Titre modifié et mis en minuscules => Juju5544]
[Titre modifié et mis en minuscules => Juju5544]
En 2ème année... Projet prof : urgences, milieu carcéral ou SMUR?! jme tate encore...
Bonsoir,
- Tu peux trouver éventiuellement un membre de ce forum d'après ce topic: http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=40234&postdays=0&postorder=asc&start=40
- Les résultats sont obligatoirement envoyés par courrier dès la diffusion des résultats, et ce quelque soit l'école.
Bon courage!
- Tu peux trouver éventiuellement un membre de ce forum d'après ce topic: http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=40234&postdays=0&postorder=asc&start=40
- Les résultats sont obligatoirement envoyés par courrier dès la diffusion des résultats, et ce quelque soit l'école.

Bon courage!

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
coucou, j'ai passé,le concours à périgueux l'année dernière, et il n'y a pas de site internet, donc j'ai dû attendre les résultats par courrier!
Et oui c'est long, mais c'est ça ou se déplacer!!
bon courage pour l'attente
Et oui c'est long, mais c'est ça ou se déplacer!!
bon courage pour l'attente

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE