Concours Périgueux

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
DIMABEL
Régulier
Régulier

Concours Périgueux

Message par DIMABEL »

salut à tous

il y a t-il quelqu'un qui passe le concours de périgueux?

[Titre modifié => Juju5544]
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

coucou, oui moi , je passe le concours de périgueux!!
Sais-tu combien nous serons approximativement? Tu l'a déjà passé la-bas?
Alison
Insatiable
Insatiable

Etudiants à périgueux

Message par Alison »

Bonjour à tous, je voulais savoir s'il y avait des étudiants de périgueux, pouvant m'indiquer le type de test et de questions de culture g qu'il y a à ce concours?!

Merci à tous à l'avance,

Alison
Eden

Qui passe l'oral à Perigueux ?Qui est à l'IFSI de Perigueux?

Message par Eden »

J'aimerai rentrer en contact avec les personnes qui passent l'Oral de Périgueux ! Trop heureux de le passer !!!!!!!! Egalement des personnes qui serait étudiant à l'IFSI de Périgueux ... tous les conseils sont bons à prendre !!!!! Merciiiii :P

[Titre modifié => Juju5544]
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

Bonjour Eden,

Moi aussi je passe l'oral de Périgueux et je suis dans un état de mi-excitation, mi-stress, mais bon...

Félicitation quand même!!!!! :clap: :fete:
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
olivia99

Message par olivia99 »

Bonjour, moi aussi je passe l'oral de Périgueux le 21 Juin a 15h
Félicitations et bonne chance :clin:
Eden

Message par Eden »

Merci Alison et Olivia !!!! Félicitations également à Vous 2 ! Et que la Chance soit avec nous ! Savez vous combien nous étions à l'écrit (d'habitude je le marque sur l'enveloppe, et là, rien !). Et à l'Oral ????
olivia99

Message par olivia99 »

Merci Eden!
On était 550 à l'écrit mais a l'oral je ne sais pas du tout! J'ai une copine qui l'avait passé l'année dernière ils étaient a peu près 1000 a l'écrit, on a de la chance :lol:
Eden

Message par Eden »

Oui Olivia, c'est tout à fait exact. J'ai téléphoné à l'IFSI cet après_midi et on m'a dit 550 pour l'écrit et environ 250 pour l'Oral. Sachant qu'il y a 92 places, avec les -10 % on arrive à 1 chance sur 3. C'est pas mal ... mais y'a encore du Taf !!!!!!! Sur Paros en Octobre dernier j'avais 1/2 et ... j'ai loupé ... J'espère que ça va le faire pour nous tous ... 1000 l'année dernière ... Ouf on a eu chaud ! :choque:
Mylène31

qui est admis(e) à l'IFSI de Périgueux en septembre?

Message par Mylène31 »

Voilà, j'étais sur liste d'attente à Marmande avec un 13/20 à l'oral, j'ai envoyé mes notes dans plusieurs IFSI sans trop trop d'espoir je l'avoue et lundi j'ai reçu LE coup de téléphone miracle ! Je suis trop heureuse :-) Par ce message je voudrais simplement savoir si des membres de ce forums seront aussi dans cet IFSI à la rentrée voilà, pour pourquoi pas commencer à faire connaissance par exemple.

A bientôt j'espère

Mylène.
olivia99

Message par olivia99 »

Félicitations Mylène :clin:

Je vais également a l'IFSI de Périgueux en septembre, moi j'etais 77eme sur liste d'attente j'y croyais pas qd j'ai recu l'appel!!! :D

A bientot! :clin:
Mylène31

Message par Mylène31 »

Merci pour ta réponse Olivia, je t'ai répondu par m.p..

Sinon, nous sommes les deux seules futures ESI ( de ce forum ! ) dans cet IFSI? Personne d'autre? :-(
lilysissit

Les résultats de Perigueux où ?

Message par lilysissit »

bonjour, je suis étudiante infirmière en fin de 2ème année en région parisienne, mais ma cousine a passé le concours à Périgueux, et nous ne savons pas où trouver les résultats sur internet ou même n'importe où, car ça lui fait un peu loin pour se déplacer. je vous remercie d'avance, sans vous rajouter que c'est urgent car elle stresse!!! merci beaucoup et à très bientôt je l'espère!!! merci encore...

[Titre modifié et mis en minuscules => Juju5544]
En 2ème année... Projet prof : urgences, milieu carcéral ou SMUR?! jme tate encore...
choup
Accro
Accro

Message par choup »

Bonsoir,

- Tu peux trouver éventiuellement un membre de ce forum d'après ce topic: http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=40234&postdays=0&postorder=asc&start=40
- Les résultats sont obligatoirement envoyés par courrier dès la diffusion des résultats, et ce quelque soit l'école. :clin:

Bon courage! :P
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

coucou, j'ai passé,le concours à périgueux l'année dernière, et il n'y a pas de site internet, donc j'ai dû attendre les résultats par courrier!

Et oui c'est long, mais c'est ça ou se déplacer!!

bon courage pour l'attente :clin:
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Répondre