Concours Périgueux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- jooo_du_64
Salut à tous!
Moi aussi je passe le concours de périgueux et jaimerai bien savoir si quelqun l'a déja passé et comment il l'a trouvé?? Jai une autre question pour les tests psyco Est-ce qu'ils sont chronométrés (par exemple 20 minutes pour le français) ou bien est-ce qu'on a 1h30 pour tout faire ??
Si quelqu'un est au courant , ce serait sympa de me repondre
Moi aussi je passe le concours de périgueux et jaimerai bien savoir si quelqun l'a déja passé et comment il l'a trouvé?? Jai une autre question pour les tests psyco Est-ce qu'ils sont chronométrés (par exemple 20 minutes pour le français) ou bien est-ce qu'on a 1h30 pour tout faire ??
Si quelqu'un est au courant , ce serait sympa de me repondre

- jooo_du_64
-
- Habitué
Merde à nous toutes!
En espérant qu'ils seront sympas avec nous : on veut des tests assez faciles et des sujets de CG que nous maitrisons
A part ça c'est tout enfin presque ...une toute petite pause café clope entre les tests et la CG.
tchao dormez bien les racines carré m'appellent et c'est pas gagné!
En espérant qu'ils seront sympas avec nous : on veut des tests assez faciles et des sujets de CG que nous maitrisons

A part ça c'est tout enfin presque ...une toute petite pause café clope entre les tests et la CG.
tchao dormez bien les racines carré m'appellent et c'est pas gagné!
Re: périgueux
Bonsoir,
Tente peut-être le topic sur le forum des IFSI où tu rencontreras des étudiants. IFSI Perigueux
puce46 a écrit :quelqu'un sait combien il y a de places?
Tente peut-être le topic sur le forum des IFSI où tu rencontreras des étudiants. IFSI Perigueux
Concours Périgueux
Salut,
j'ai passé le concours de périgueux, j'ai été admisible, par contre l'oral ne s'est pas très bien passé. Ils m'ont assaciné avec les questions.
J'était un peu perdu...
Difficile de me prononcer sur ce concours.
Et vous tous comment c'est passé votre oral à Périgueux

j'ai passé le concours de périgueux, j'ai été admisible, par contre l'oral ne s'est pas très bien passé. Ils m'ont assaciné avec les questions.
J'était un peu perdu...
Difficile de me prononcer sur ce concours.
Et vous tous comment c'est passé votre oral à Périgueux

ADMISSE A PERIGUEUX..... Rentrée 29 septembre Heureuse
promo - 2008-2011 -
promo - 2008-2011 -
- Nurse Marie-Alice
- Habitué
Moi aussi j'ai passé le concours à périgueux mais je suis de sarlat donc je ne pourrais pas aller voir les resultats lundi
Mon oral c'était assez bien déroulé je pense mais je n'ai pas beaucoup de point de comparaison comme je n'ai passé que 2 concours et à toulouse l'oral c'etait trés mal passé mais j'avais quand même eu 12.5 !
Bref reste confiante !
Peut être qu'on se verra rentrée 2008

Mon oral c'était assez bien déroulé je pense mais je n'ai pas beaucoup de point de comparaison comme je n'ai passé que 2 concours et à toulouse l'oral c'etait trés mal passé mais j'avais quand même eu 12.5 !
Bref reste confiante !
Peut être qu'on se verra rentrée 2008

Je crois que j'ai trouvée ma voie...
Tellement hâte de commencer !
Future ESI promo 2008-2011 à Périgueux
Tellement hâte de commencer !
Future ESI promo 2008-2011 à Périgueux
Salut Marie Alice,
Pour demain je ne pourrais pas me déplacer pour aller voir les résultats car je travail toute la journée
. Il va falloir attendre la lettre
. Sinon tu es combien a Toulouse ?
On se tient au courant pour les résultats ?
Bise
Pour demain je ne pourrais pas me déplacer pour aller voir les résultats car je travail toute la journée

On se tient au courant pour les résultats ?
Bise

ADMISSE A PERIGUEUX..... Rentrée 29 septembre Heureuse
promo - 2008-2011 -
promo - 2008-2011 -