Concours Périgueux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- mimie17000
- Habitué
Re: Concours Périgueux
b'soir
punaise de punaise !!
les tp !!! hum moi j avais meme pas reviser les conversions donc j ai fais avec ce que j'avais dans ma cervelle datant de heuuuuuuu......... 20 ans
Pour le francais , j'ai fait , ca été,
les suites logiques !!! au debut c etait simple mais apres ils ont cru que l'on avait des calculettes dans la tete !!!
les dominos ca été
et ces histoires de boites , de boules !!!!! en gros c'etait du mastermind ++++ et j ai du en faire 5 à tout cassé !!!
et pour la cg j ai fait les 5 sujets mais bon !!!
en bref je pense à un plantage aux tp mais j'espere avoir au moins un 9/20
heinnn je suis pas exigeante
et un 11/20 en cg !!!
en partant j ai echangé qqs mots avec une des femmes qui organisaient et nous surveillaient eux aussi ils ont trouvé le tp assez hard !!!!
bref tp hardd et cg correcte mais jamais assez de temps si on veut etaler nos savoirs
punaise de punaise !!

les tp !!! hum moi j avais meme pas reviser les conversions donc j ai fais avec ce que j'avais dans ma cervelle datant de heuuuuuuu......... 20 ans
Pour le francais , j'ai fait , ca été,
les suites logiques !!! au debut c etait simple mais apres ils ont cru que l'on avait des calculettes dans la tete !!!
les dominos ca été
et ces histoires de boites , de boules !!!!! en gros c'etait du mastermind ++++ et j ai du en faire 5 à tout cassé !!!
et pour la cg j ai fait les 5 sujets mais bon !!!
en bref je pense à un plantage aux tp mais j'espere avoir au moins un 9/20

en partant j ai echangé qqs mots avec une des femmes qui organisaient et nous surveillaient eux aussi ils ont trouvé le tp assez hard !!!!
bref tp hardd et cg correcte mais jamais assez de temps si on veut etaler nos savoirs
IDE depuis le 19 juillet 2016
Bon ce concours n'était pas si simple que ça tout de même.
Un nombre infini de questions, d'ailleur quelqu'un peut me dire combien y avait il de questions à ce test ?
Certes chronométrés, mais à notre avantage je pense.
Le francais était long, beaucoup trop long. Et pour les boules de couleurs, il fallait faire le masterMind seul et en établir donc les déductions. Perso je n'ai pu faire que les 4 premiers sur les 10. Mais bon en même temps en 15 min c'était short .
Maintenant on attend le 5 mai, en l'attente de résultats positifs .
Bonne nuit à tout le monde
Je viens de rentrer la route m'a tué ..
Max
Un nombre infini de questions, d'ailleur quelqu'un peut me dire combien y avait il de questions à ce test ?
Certes chronométrés, mais à notre avantage je pense.
Le francais était long, beaucoup trop long. Et pour les boules de couleurs, il fallait faire le masterMind seul et en établir donc les déductions. Perso je n'ai pu faire que les 4 premiers sur les 10. Mais bon en même temps en 15 min c'était short .
Maintenant on attend le 5 mai, en l'attente de résultats positifs .
Bonne nuit à tout le monde
Je viens de rentrer la route m'a tué ..
Max
bonsoir, je suis d'accord avec vous, les tests super longs.
j'ai pas eu le temps de finir le dernier test!
et les expressions elles n'etaient pas toutes evidentes! etonnant de retrouver de la CG dans les tests psycho, mais j'ai trouvé sa plutot amusant!

j'ai pas eu le temps de finir le dernier test!

et les expressions elles n'etaient pas toutes evidentes! etonnant de retrouver de la CG dans les tests psycho, mais j'ai trouvé sa plutot amusant!

Maussi j itrouvé ca etrange c etait limite presque des connaissances d histoire !!!ctier33 a écrit :bonsoir, je suis d'accord avec vous, les tests super longs.
![]()
j'ai pas eu le temps de finir le dernier test!![]()
c'est la premiere fois que je retrouve se genre de questions! etonnant!
et puis on a meme pas eu de test d attention et d organisation !!!
pour moi le dernier c'etait un test d'organisation, en faisant des tableaux j'ai bien reussi!
je trouvais pas trop que c'etait la meme logique que les master mind! mais bon chacun sa technique!

heuu
qd je lis different post, certains ont passés le concours à Perig est certains n'ont trouvé pas trouvé les tests psy difficiles
alors que moi je l'ai trouvé dur dur sauf en francais !!
alors je me remet en question sur mon niveau en TP
aie aie
qd je lis different post, certains ont passés le concours à Perig est certains n'ont trouvé pas trouvé les tests psy difficiles
alors que moi je l'ai trouvé dur dur sauf en francais !!
alors je me remet en question sur mon niveau en TP
aie aie
bonjour a tous et a toutes, je suis dans le meme cas que toi j'habite a Bordeaux, je ne pourrais donc pas me deplacer pour voire les resultats! savez vous si ils serons dipo sur internet?
et dans le cas contraire est ce que l'un d'entre vous se rendra sur place et pourra regarder pour moi?
merci d'avance!
et bon courage pour l'attente!
et dans le cas contraire est ce que l'un d'entre vous se rendra sur place et pourra regarder pour moi?
merci d'avance!
et bon courage pour l'attente!
- mimie17000
- Habitué
bonjour!!! idem pour moi....
lol et moi aussi je suis dans le même cas, donc si quelqu'un est volontaire pour me tenir au courant je dit pa non ! 

♥ IDE ♥
Si besoin est, je suis à votre disposition pour aller voir les résultats sachant que j'habitee sur Perigueux.
Faite moi signe si vous voulez.
Faite moi signe si vous voulez.
ESI Promo 2009-2012 à Pellegrin.
Un coeur remplii de joieee!
Un coeur remplii de joieee!
- mimie17000
- Habitué
coucou tout d'abord je te remercie de proposer d'aller voir les résultats pour nous c'est super sympa!!! je veux bien que tu regardes pour moi si cela ne te déranges pas car j habite à la Rochelle donc à moins d attendre le courrier, je n ai pas d autres possibilités....!!! mon nom est +++++++++... voilà... j espère que le résultat sera positif!!! je te remercie 

Dernière modification par Juju5544 le 03 mai 2009 10:37, modifié 1 fois.
Raison : Nom supprimé
Raison : Nom supprimé
- mimie17000
- Habitué
zuut je voulais repondre en mp...!!!!