J'ai passé avec succés le concours d'admissibilité de l'ifsi crf de calais. Mais je m'inquiete car sur le site internet les dates des oraux ne sont pas affichées. Si quelqu'un a reussit à les trouver ou sait si je vais les recevoir par courrier ou autre merci de me le faire savoir.
CRAYWICK a écrit :Quelqu'un peu me dire si il est pris sur liste principal à calais.
Mais qui ne prend pas sa place.Merci
Car je suis sur la liste complémentaire
*°* IDE jeune diplômée *°*[/size] Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Je suis d'Angoulême et je sais que cet IFSI prend quasiment à chaque fois toute sa liste complémentaire, c'est encourageant même si c'est pas une donnée sur ton IFSI à toi
linou86 a écrit :Je suis d'Angoulême et je sais que cet IFSI prend quasiment à chaque fois toute sa liste complémentaire, c'est encourageant même si c'est pas une donnée sur ton IFSI à toi
pruev a écrit :je pence que sa depant combien tu est sur liste complementaire mais il commence a appeler lundi donc je pence que tu sera vite fixer.
bonne chance
Bonjour je fais aussi parti normalement de la rentrée du mois de février,
car je suis de la liste principale mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis les résultats
Avez vous eu des nouvelles en quoi vous êtes bien admise ?
Bonne journée
j'ai appelé vendredi pour etre sur qu'ils avaient bien recut mon cheque et si j'etais bien inscrite ensuite ils 'mon dit que dans une 15ene de jour je receverai une lettre comme quoi je suis bien inscrite avec la date de rentrer. J'ai passer pour ma par le concour en aout.