Concours Calais
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Calais
Bonjour Smili !Smili a écrit :Bonjour =)
J'ai passé le concours de la croix rouge à Calais, je suis sur liste d'attente mais je pense avoir de bonnes chances d'être prise, soyons optimiste ^^
Bref, si des personnes sont dans le même cas que moi .. faites signe

Tu es en quelle place sur la liste d'attente ??
Promo 2012-2015 !
Bonsoir Minney
Eh bien j'étais en 25e position, mais ils m'ont appelé tout à l'heure, je suis prise, c'est un soulagement

Eh bien j'étais en 25e position, mais ils m'ont appelé tout à l'heure, je suis prise, c'est un soulagement

Admise à l'IFSI Croix Rouge de Calais 

Félicitation Smili !!!
J'imagine le soulagement que ça doit te faire ! On se verra à la rentrée alors ^^ Je suis aussi prise à Calais

J'imagine le soulagement que ça doit te faire ! On se verra à la rentrée alors ^^ Je suis aussi prise à Calais

Promo 2012-2015 !
Félicitation à toi
Ah oui en effet =), tu avais passé plusieurs concours ?

Ah oui en effet =), tu avais passé plusieurs concours ?

Oui j'en ai passé 2, Calais et Helfaut, et j'étais sur liste d'attente donc je me suis désistée. Et toi ??
Promo 2012-2015 !
Ah oui d'accord =)
J'ai passé Calais et Boulogne, mais je n'ai pas été prise à Boulogne, l'oral ne s'est pas très bien déroulé x)
Et me voici donc à Calais, j'espère que ça se passera bien
J'ai passé Calais et Boulogne, mais je n'ai pas été prise à Boulogne, l'oral ne s'est pas très bien déroulé x)
Et me voici donc à Calais, j'espère que ça se passera bien

Le principal c'est d'être prise au moins dans un Ifsi 
J'espère aussi que ça se passera bien ! Perso je connais personne dans mon entourage qui rentre à Calais, donc débarquer dans une promo d'une centaine de personne et être solo c'est ce qui ma fait le plus peur lol. Mais je pense pas être la seule à connaitre personne, et après on se fait quand même des amis ^^

J'espère aussi que ça se passera bien ! Perso je connais personne dans mon entourage qui rentre à Calais, donc débarquer dans une promo d'une centaine de personne et être solo c'est ce qui ma fait le plus peur lol. Mais je pense pas être la seule à connaitre personne, et après on se fait quand même des amis ^^
Promo 2012-2015 !
Exactement oui =)
Ben moi c'est un peu pareil, enfin je connais quelques personnes de vue étant donné qu'elles étaient avec moi en prépa' mais bon, mes amies et moi sommes réparties dans 3 Ifsi différents xD
Mais comme tu dis, on se fait des amis partout après ^^
Ben moi c'est un peu pareil, enfin je connais quelques personnes de vue étant donné qu'elles étaient avec moi en prépa' mais bon, mes amies et moi sommes réparties dans 3 Ifsi différents xD
Mais comme tu dis, on se fait des amis partout après ^^

Pour moi c'est pareil ! Mes amies avec qui j'étais en prépa sont parties dans d'autres Ifsi.
Promo 2012-2015 !
Ah, j'ai une amie qui a fait sa première année de BTS économie sociale et familiale la-bas lol
Dernière modification par Smili le 03 juil. 2012 18:44, modifié 1 fois.

Lol, j'ai aussi une amie qui a fait une prépa sociale à St Jo cette année xD
Pourquoi t'es contente que ça n'ait duré que 6 mois ? ^^
Pourquoi t'es contente que ça n'ait duré que 6 mois ? ^^
Promo 2012-2015 !
J'aimais pas trop l’ambiance , j'me sentais pas trop à ma place par rapport aux autres, enfin c'était une année comme ça ^^
C'est pour ça que j'appréhende un peu la rentrée, mais je reste néanmoins confiante
C'est pour ça que j'appréhende un peu la rentrée, mais je reste néanmoins confiante

Ah ouais, j'avoue que 6 mois dans une mauvaise ambiance c'est pas vraiment top ... Mais chaque année est différente 

Promo 2012-2015 !