Concours Calais
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Calais
Bonjour,
Saillez je suis passé en liste principale, je viens de retirer mon dossier mon d'inscription. A bientot à l'IFSI pour tout ce qui l'aurons.
Saillez je suis passé en liste principale, je viens de retirer mon dossier mon d'inscription. A bientot à l'IFSI pour tout ce qui l'aurons.
J'm'en doutais que ça passerait , à la rentrée ^^
Admise à l'IFSI Croix Rouge de Calais 

Hello a tous 
De même, je suis prise a la CRF de Calais pourtant j'etais placée a la 100éme position !
J'aurais aimé savoir si c'est la CRF qui vous a envoyé le dossier d'inscription ou si c'est vous qui vous vous etes déplacé ?

De même, je suis prise a la CRF de Calais pourtant j'etais placée a la 100éme position !
J'aurais aimé savoir si c'est la CRF qui vous a envoyé le dossier d'inscription ou si c'est vous qui vous vous etes déplacé ?
ESI : 2012-2015 CRF de Calais 

Coucou, félicitations !
Je me pose également la même question en ce qui concerne le dossier d'inscription, en principe ils peuvent l'envoyer par courrier mais bon, si je ne le reçois pas demain je les appellerai .
Je me pose également la même question en ce qui concerne le dossier d'inscription, en principe ils peuvent l'envoyer par courrier mais bon, si je ne le reçois pas demain je les appellerai .

Smili a écrit :Coucou, félicitations !
Merci

Ha d'accord, car la personne au telephone m'a juste dit hier, d'envoyer le chèque et une lettre confirmant ma réponse.
Habitant a marquise, je pense aller le chercher moi même si on peut.

Oui la dame au téléphone m'a dit la même chose, j'ai donc envoyé la lettre et le chèque, ça devait être en fin de semaine dernière, mais bon, en derniers recours j'irai le chercher en main propre 

Smili a écrit :Oui la dame au téléphone m'a dit la même chose, j'ai donc envoyé la lettre et le chèque, ça devait être en fin de semaine dernière, mais bon, en derniers recours j'irai le chercher en main propre
Ah d'accord. A moins qu'ils attendent le forum de lundi, si la promo n'est pas encore compléte.
Je pense appelé lundi matin, pour en savoir plus. Surtout que avec la visite medical il faut que tout sois a jour, donc si un oublie de vaccin ca va etre galére ^^

Oui c'est clair on serait dans l'embarra =/.
J'appelle également demain pour en savoir plus ^^

Smili a écrit :Oui c'est clair on serait dans l'embarra =/.
J'ai telephoné, elle m'a dit qu'il allait envoyer le dossier courant juillet.

Liste complémentaire Concours infirmière Calais
Bonjour,
J'espère tout d'abord avec des réponses ...
Voilà, suite aux résultats des oraux à la Croix Rouge de Calais je suis placée 124ème sur liste complémentaire. Pensez-vous que j'ai des chances d'être appelé ou pas du tout ?
On m'a dit que ça pouvait aller jusque plus de 100 ...
Merci d'avance de vos réponses.
J'espère tout d'abord avec des réponses ...
Voilà, suite aux résultats des oraux à la Croix Rouge de Calais je suis placée 124ème sur liste complémentaire. Pensez-vous que j'ai des chances d'être appelé ou pas du tout ?

On m'a dit que ça pouvait aller jusque plus de 100 ...
Merci d'avance de vos réponses.

Re: Liste complémentaire Concours infirmière Calais
Impossible de dire...
Re: Liste complémentaire Concours infirmière Calais
Oui je me doutewyllette a écrit :Impossible de dire...

J'aurai aimé savoir si j'ai des chances mais après ça dépend peut être des années aussi ...