1er jour de la rentrée
Modérateurs : Modérateurs, ESI
1er jour de la rentrée
J'aimerais savoir comment se passe le premier jour de la rentrée dans l'ifsi? 

ESI TENON 3ème année
Soutenance tfe passée... très bien passée même !!!!
DE le 23 octobre 2008 à 8h en orl pédiatrique à Trousseau
Soutenance tfe passée... très bien passée même !!!!
DE le 23 octobre 2008 à 8h en orl pédiatrique à Trousseau
Nous on a tous été réunis un après midi dans un amphithéatre où l'on a eu le discours de la directrice, présentation des formateur et de l'année c'est dire dates de cours stages vacances et quelques détails sur les modules. Mais on a eu temps un plus tard qui nous a présenté le premier temps plein de cours.
Sinon vu que nous sommes une promo de 200 environ on nous a séparé en groupe avec un formateur pour avoir d'autres renseignements d'ordre général. ET fini on a dit à quellle heure revenir le lendemain.
Sinon vu que nous sommes une promo de 200 environ on nous a séparé en groupe avec un formateur pour avoir d'autres renseignements d'ordre général. ET fini on a dit à quellle heure revenir le lendemain.
Resultat DE qui approche

j'avais oublié ce truc là!!
c'est un bizutage
ça peut-être très débile. actes basés sur l'humiliation, comme tous les bizutages (qui sont interdits, soit dit en passant)
on en avait dejà parlé l'an dernier.
le mieux se serait un petit apéro des 2ème et 3ème année pour fêter l'arrivée des 1ères, mais parfois, c'est pas ça du tout!!

je deteste ces ...
IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
Pepper a écrit ::pleure:
j'avais oublié ce truc là!!
c'est un bizutage
ça peut-être très débile. actes basés sur l'humiliation, comme tous les bizutages (qui sont interdits, soit dit en passant)
Ca veut rien dire, les trucs humiliants c'est surtout en fac. Dans mon IFSI, il n'y a pas de bizutage, mais plutot une sorte de "passage de relai", d'accueil entre les 2e et 1e année. C'est un spectacle monté par les 2A et présenté le 1e jour aux 1A, ils ne sont pas accueillis par leurs formateurs mais par leurs prédecesseurs!!!
- cccedriccc
- Insatiable