abandon de place sur liste principale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
abandon de place sur liste principale
Peut être que les personnes qui sont admises sur liste principale dans plusieurs IFSI pourraient nous faire part ici de leur souhait d'intégrer tel ou tel IFSI. Cela permettrait à ceux qui sont sur liste complémentaire de connaître "un peu" l'état d'avancement de la liste complémentaire en fonction de leur classement.
Personnellement je suis 3ème sur liste complémentaire à la croix rouge du mans et si sur ce forum "3 petits futurs infirmiers" pouvaient me confirmer leur désistement de liste principale cela serait super.
Merci à tous de votre intervention et bonne chance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Personnellement je suis 3ème sur liste complémentaire à la croix rouge du mans et si sur ce forum "3 petits futurs infirmiers" pouvaient me confirmer leur désistement de liste principale cela serait super.
Merci à tous de votre intervention et bonne chance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour le désistement du CHU ROUEN si vous voulez bien le dire ici à l'occaz
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dernière modification par Shawn le 17 juin 2007 10:06, modifié 1 fois.
ESI Chu Rouen !!!!
***Bac S***Avec Mention*** ououuuuuuu
***Bac S***Avec Mention*** ououuuuuuu
- kipounette
- Adepte
Je pense que si l'on veut vraiment s'y retrouver dans ce topic SEULS les gens qui se désistent devraient poster
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

-
-
Je me suis trompé je laisse ma place à EvreuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Bibiche-rp a écrit :Moi je laisse pas place à Evreux.
Etudiante infirmiere d'ALLONNES
Promo 2007-2010
Promo 2007-2010
je pense que Mélanie a raison - seuls ceux qui laissent leur place doivent répondre sur ce topic - je comprends que l'on soit impatient ou content de savoir que la liste complémentaire diminue......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- elfearwen64
- VIP
histoire d'en rassurer quelques un : si vous etes dans les 10 premiers de la liste complémentaire, dites vous que c'est quasi sur que vous soyez pris !
il faudra juste etre un peu patient, du temps que les personnes qui se désistent de la liste principale le signalent à l'IFSI
bon courage pour l'attente
il faudra juste etre un peu patient, du temps que les personnes qui se désistent de la liste principale le signalent à l'IFSI
bon courage pour l'attente

- nanou-rouge
- Habitué
juste pour savoir pour qu'on puisse se faire une petite idée tu te trouvais à quelle rang ?Bibiche-rp a écrit :Je me suis trompé je laisse ma place à EvreuxBibiche-rp a écrit :Moi je laisse pas place à Evreux.
merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière diplomée d'état cru 2010
- ptiteprincess
- crystal915
- Insatiable
- ptiteprincess