abandon de place sur liste principale

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
manolys
Adepte
Adepte

abandon de place sur liste principale

Message par manolys »

Peut être que les personnes qui sont admises sur liste principale dans plusieurs IFSI pourraient nous faire part ici de leur souhait d'intégrer tel ou tel IFSI. Cela permettrait à ceux qui sont sur liste complémentaire de connaître "un peu" l'état d'avancement de la liste complémentaire en fonction de leur classement.

Personnellement je suis 3ème sur liste complémentaire à la croix rouge du mans et si sur ce forum "3 petits futurs infirmiers" pouvaient me confirmer leur désistement de liste principale cela serait super.

Merci à tous de votre intervention et bonne chance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Shawn
Adepte
Adepte

Message par Shawn »

Pour le désistement du CHU ROUEN si vous voulez bien le dire ici à l'occaz :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Shawn le 17 juin 2007 10:06, modifié 1 fois.
ESI Chu Rouen !!!!

***Bac S***Avec Mention*** ououuuuuuu
Telches
Habitué
Habitué

Message par Telches »

et a l'ile de la reunion y a pas 18 personnes ki se desistent sur st denis ?? (bon je crois que je reve la lol)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kipounette
Adepte
Adepte

Message par kipounette »

De meme pour moi, je suis 7eme a Saint HerblainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Niort promo 2007/2010, passe en 3ème année !!!!!!!!!!
fafa016
Habitué
Habitué

Message par fafa016 »

Vous le saurez de toutes façons, pas la peine de se stresser comme ça :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Just easy as ABC, 1234 fight
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

Je pense que si l'on veut vraiment s'y retrouver dans ce topic SEULS les gens qui se désistent devraient poster :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
Bibiche-rp

Message par Bibiche-rp »

Moi je laisse pas place à Evreux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmiere d'ALLONNES
Promo 2007-2010
Bibiche-rp

Message par Bibiche-rp »

Bibiche-rp a écrit :Moi je laisse pas place à Evreux.
Je me suis trompé je laisse ma place à EvreuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmiere d'ALLONNES
Promo 2007-2010
Shawn
Adepte
Adepte

Message par Shawn »

et 1 heureux 1.... moi, jsuis toujours pas heureux :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Chu Rouen !!!!

***Bac S***Avec Mention*** ououuuuuuu
manolys
Adepte
Adepte

Message par manolys »

je pense que Mélanie a raison - seuls ceux qui laissent leur place doivent répondre sur ce topic - je comprends que l'on soit impatient ou content de savoir que la liste complémentaire diminue......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

histoire d'en rassurer quelques un : si vous etes dans les 10 premiers de la liste complémentaire, dites vous que c'est quasi sur que vous soyez pris !
il faudra juste etre un peu patient, du temps que les personnes qui se désistent de la liste principale le signalent à l'IFSI
bon courage pour l'attente :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanou-rouge
Habitué
Habitué

Message par nanou-rouge »

Bibiche-rp a écrit :
Bibiche-rp a écrit :Moi je laisse pas place à Evreux.
Je me suis trompé je laisse ma place à Evreux
juste pour savoir pour qu'on puisse se faire une petite idée tu te trouvais à quelle rang ?
merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière diplomée d'état cru 2010
ptiteprincess

Message par ptiteprincess »

Moi je suis 37eme sur la liste complémentaire à évreux. Vous pensez que j'ai une chance?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

Tout dépend combien il y a de personnes sur la liste principale et combien ils prennent de personnes en tout !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!
ptiteprincess

Message par ptiteprincess »

Ils prennent 110 personnes en tout!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé