abandon de place sur liste principale

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
delphine006
Forcené
Forcené

Message par delphine006 »

a mon avis oui, tu as tes chances, car généralement il y a 50% de personnes prisent qui viennent de LC donc c que 50% de la LP se désiste!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Shawn
Adepte
Adepte

Message par Shawn »

delphine me redonne espoir :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Chu Rouen !!!!

***Bac S***Avec Mention*** ououuuuuuu
coconut cherie
Fidèle
Fidèle

Message par coconut cherie »

Shawn a écrit :delphine me redonne espoir :clin:
à mon avis tu as toutes tes chances , en ce moment j'ai un stagiaire ide qui a été appelé l'an passé en juillet, il était placé 27 ième en LC :clin: ça va le faire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010
C'est parti pour une troisième année ! Pourvu que ....
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

et il faut savoir que certains ifsi peuvent appeler jusqu'en septembre !!
ne vous découragez pas !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Shawn
Adepte
Adepte

Message par Shawn »

coconut cherie a écrit :
Shawn a écrit :delphine me redonne espoir :clin:
à mon avis tu as toutes tes chances , en ce moment j'ai un stagiaire ide qui a été appelé l'an passé en juillet, il était placé 27 ième en LC :clin: ça va le faire !

OUF :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Chu Rouen !!!!

Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

elfearwen64 a écrit :et il faut savoir que certains ifsi peuvent appeler jusqu'en septembre !!
ne vous découragez pas !!
Voire même quelques jours après la rentrée, certaines personnes ne se présentent pas 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
bedi love
Habitué
Habitué

Message par bedi love »

quelques jours après la rentrée?? ça je ne savais pas, car ça doit être un peu emmerdant de rattrpaer depuis le debut, puis d'arriver comme ça. Enfin c'est sûr, que c'est mieux que de jamais être appelé!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI à Roubaix, rentrée en octobre!
hassan65
Adepte
Adepte

Message par hassan65 »

C 'est impossible de s'y retrouver sur ce topic , il y a des commentaires alors qu'il devrais y avoir que les desistements ( n'importe quoi sur 2 pages il ya un desistement et que des blabla ) , respectez un peu .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2007-2010 CHU Amiens
carahio78000
Fidèle
Fidèle

Message par carahio78000 »

Faites un message du style:
Je me désiste de l'IFSI de *******
Je suis arrivé(e) Xème sur liste principaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en USIC depuis novembre 2010.
manolys
Adepte
Adepte

Message par manolys »

j'avais lancé ce topic et je pensais qu'au moins 3 personnes de la CRF du Mans me diraient "vas-y c'est bon t'es prise on se désiste de la liste principale". Mais je ne vois rien de ce style....alors vous ne connaissez personne autour de vous étant pris dans un IFSI en lp qui se désiste d'une autre lp ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Shawn
Adepte
Adepte

Message par Shawn »

attend les 10jours suivant la date des résultats. Au bout de ces dates déjà çà va avancer. Et attend le résultat du Bac, et çà va encore avancer :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Chu Rouen !!!!

manolys
Adepte
Adepte

Message par manolys »

IFSI EVREUX
je viens d'apprendre qu'une copine qui était 30ème sur liste complémentaire va intégrer un autre IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Karine 87
Régulier
Régulier

Message par Karine 87 »

Bonjour à tous et à toutes,
Je suis très heureuse car je suis reçue à la CR de Limoges, et à l'IFSI de Tulle :angel: . Reste 3 résultats à attendre, mais ma préférence va vers la CR PDT_013 , donc une place est déjà à prendre à Tulle, car je suis 14 éme sur LP.

Bon courage et M---- pour les résultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lorientais56

laval

Message par lorientais56 »

bonjour, je suis 10 ieme sur LC a LAVAL, est ce que quelqu'un se désiste?merci davance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
miloche35

Message par miloche35 »

Bjr à tous ! Pour ma part je laisse ma place à Evreux aussi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé