abandon de place sur liste principale

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
*NoNo*

Message par *NoNo* »

bonjour a ts,

je me désiste de l'IFSI de la CRF du mans !!
je suis arrivée 16ème sur la liste principale !!

bon courage à ts ceux qui attendent encore...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

bonjour
je me désiste de ma 23e place en liste principale à l'IFSI de St Lo

avis aux personnes en liste complémentaire, ca va bouger!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
Shawn
Adepte
Adepte

Message par Shawn »

Ya pas mal de personnes qui se désistent à Evreux....à Rouen QUE 1 personne pour le moment...c'est chaud les marronsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Chu Rouen !!!!

***Bac S***Avec Mention*** ououuuuuuu
raphie
Habitué
Habitué

Message par raphie »

Satrinchka,

Je t'ai laissé un message sur le post "Cherche AS Flers".

As tu toujours besoin de moi pour demain soir ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ce qui ne me tue pas me rend plus fort !
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

je me désiste également de Alencon où je suis classée 14e en liste principale

encore un ou une heureuse!!!

NB : oui Raphie je veux bien que tu ailles voir pour Vire demain, même si je suis acceptée à Flers (1ère sur LP) donc ca n'a pas grand importance!!! mais je veux un 6/6 à mes concours!!!
bon courage pour toi, je serre tous mes doigts!!! oui, même ceux des piedsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
le negro
Adepte
Adepte

Message par le negro »

quel ifsi celon vous n'ont pas de LC
:grab:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHAPTAL LEONIE sarcelles ESI
(2007/2010)
(je rassure tout le monde je suis black , lol)
manolys
Adepte
Adepte

Message par manolys »

Ceux qui ont eu leur(s) résultats aujourd'hui (j'en profite pour vous féliciter) pensez à indiquer quel IFSI vous souhaitez intégrer et celui pour lequel vous laisser votre place (ainsi que votre classement en liste principale ou en liste complémentaire).

Satrinchka va faire des heureuses car elle est reçu partout......et elle reste à Flers. A bon entendeur....salutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*NoNo*

Message par *NoNo* »

Coucou tout le monde,

Comme pour la croix rouge du mans, je cède également ma place pour l'IFSI de l'Aigle où je suis arrivée 22ème sur liste principale !! Par contre je garde ma place pour l'Ifsi d'Allonnes... :D

bonne continuation a toutes et à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carahio78000
Fidèle
Fidèle

Message par carahio78000 »

Je laisse ma place à PERPIGNAN, MANTES LA JOLIE
Si je suis admise à SAINTES et l'AP-HP, et bien je laisse ma place aussi
En espérant faire des heureux(es)...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en USIC depuis novembre 2010.
Marion2301
Adepte
Adepte

Message par Marion2301 »

Les LC avancent vite.... Chez nous, a COlmar....

L'an dernier, 140 admis.... 90 dentre eux ont été piochés dans la LC .... imaginez....
(yen avait qu'une centaine sur LC)

source : Mme de l'oral lol qui voulait nous réconforterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI COLMAR 2007/2010 (a partir du 24/09)
ptiteprincess

Message par ptiteprincess »

Jsui 1ere sur liste complémentaire a lisieux! Est ce que ya 1 personne qui se désiste svp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loulou4422
Habitué
Habitué

Message par loulou4422 »

Je laisse ma place a la croix rouge S pérouze et a la MGEN-la verriereÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI AP HP à Cochin 2007/2010

**ON Y CROIT, ON REUSSI**
clochette59
Adepte
Adepte

Message par clochette59 »

Je me désiste à la CRF Tourcoing.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Roubaix 2007/2010
debaene
Insatiable
Insatiable

Message par debaene »

Je me désiste de la LP à la CRF Arras :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI cest fini :s
buffy59
Adepte
Adepte

Message par buffy59 »

je suis 13ème sur liste complémentaire, quelqu'un se désiste t'il à l'IFSI de MELUN ?
Merci de vos réponses.
Bisous à tous et à toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI MELUN Promo 2007-2010
Verrouillé