Pauses pipi pendant les écrits
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Pauses pipi pendant les écrits
Bonjour,
Je voulais savoir si on peut aller aux toilettes pendant les épreuves parce qu'avec le stress je dois y aller au moins toutes les heures.
Merci
Auré
Je voulais savoir si on peut aller aux toilettes pendant les épreuves parce qu'avec le stress je dois y aller au moins toutes les heures.
Merci
Auré
-
- Habitué
- anneelemonde
- Habitué
Moi j'ai eu le droit d'aller au toilette pendant la CG et franchement une fois la vessie vide je me sentai plus apte à réfléchir lol.
Je comprend très bien le fait que le stress donne envie de faire pipi car je suis dans le meme cas mais bon quand on est super concentré la vessie tien plus longtemps. Et un conseil ne commence pas a stresser pour ta vessie car c'est le bon moyen pour avoir envie de faire pipi toute les 5 min.
Je comprend très bien le fait que le stress donne envie de faire pipi car je suis dans le meme cas mais bon quand on est super concentré la vessie tien plus longtemps. Et un conseil ne commence pas a stresser pour ta vessie car c'est le bon moyen pour avoir envie de faire pipi toute les 5 min.
J'étais comme toi, j'avais peur d'être dérangée par l'envie d'aller aux toilettes, mais quand tu es dans ton épreuve tu oublies!!!! Tu y vas avant et à la pause, ça doit aller, mais prévois d'arriver un peu avant le début des épreuves, le temps de pouvoir faire la queue
Pour info, si tu le passes à l'APHP, effectivement c'est l'horreur les toilettes, j'ai aussi fait la queue pendant 30 mn. Mais quand tu arrives dans le hall du parc des expo il y a des toilettes qui sont isolés, à l'autre bout et personne ou presque n'est au courant donc bcp moins de monde!!!
Durant les épreuves, pause de 30 mn mais on doit rester dans la salle d'examen, donc tout le monde se rue vers les toilettes, juste le temps de la pause quoi et c'est reparti....Mets des baskets!!!!
Le meilleur, c'est quand même le soir pour prendre le train
C'est blindé sur le quai, j'ai attendu 45 mn pour monter dans le rer b!!!!!!!
Bon courage et ne stresse pas pour ça, c'est dommage.

Pour info, si tu le passes à l'APHP, effectivement c'est l'horreur les toilettes, j'ai aussi fait la queue pendant 30 mn. Mais quand tu arrives dans le hall du parc des expo il y a des toilettes qui sont isolés, à l'autre bout et personne ou presque n'est au courant donc bcp moins de monde!!!
Durant les épreuves, pause de 30 mn mais on doit rester dans la salle d'examen, donc tout le monde se rue vers les toilettes, juste le temps de la pause quoi et c'est reparti....Mets des baskets!!!!
Le meilleur, c'est quand même le soir pour prendre le train

Bon courage et ne stresse pas pour ça, c'est dommage.
ESI 2008-2011 SAINT-ANTOINE
maman d'une petite puce de 2 ans
maman d'une petite puce de 2 ans
-
- Habitué