votre plus gros salaire : ide debutant
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- titifilosofecelimene
- Insatiable
Re: merci de repondre nombreux a ma question
ah oui j'ai oublié de préciser: CDI en clinique privée
Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement !
Guy de Larigaudie
Guy de Larigaudie
-
Salaire de base de nuit en clinique privée: 1750 euros.
IDE de nuit Soins Intensifs
Salut !!
Moi je bosse en CDI en clinique privée : 1400 € net/mois temps plein avec 1 week end. Cela comprend une prime mensuelle (environ 50€). Ensuite sur l'année 13e mois + d'autres primes.
Je ne suis pas sure que cela va t'aider le salaire dépend du lieu de travail (donc de la convention), de la prime de dimanche, des diverses primes que tu peux avoir... Bref ça peut aller pratiquement du simple au double si tu calcules à l'ANNEE !!
Moi je bosse en CDI en clinique privée : 1400 € net/mois temps plein avec 1 week end. Cela comprend une prime mensuelle (environ 50€). Ensuite sur l'année 13e mois + d'autres primes.
Je ne suis pas sure que cela va t'aider le salaire dépend du lieu de travail (donc de la convention), de la prime de dimanche, des diverses primes que tu peux avoir... Bref ça peut aller pratiquement du simple au double si tu calcules à l'ANNEE !!

-
- Adepte
bonjour,
en debut de carriere (juste apres le DE) mon salaire dans le public etait d'environ 1500 euros net par mois, de jour avec un WE sur 2.
passée à l'echelon 3 lors de ma stagiairisation (+100 euros par mois)
en debut de carriere (juste apres le DE) mon salaire dans le public etait d'environ 1500 euros net par mois, de jour avec un WE sur 2.
passée à l'echelon 3 lors de ma stagiairisation (+100 euros par mois)
IDE en psy (me voilà aux admissions après 2ans 1/2 de longs séjours)
On va dire 1500 net par mois (sur 13 mois environ) sans week end ni nuit (presque 2 ans de DE) dans le privé
Re: votre plus gros salaire : ide debutant
pour un temps plein????vinch a écrit :dans la clinique ou je bosse c'est 1322 euros net en debut de carriere moins qu'une secretaire medical sans diplome qui debute !!!
ca vaut bien le coup de faire 3 ans apres le bac !!!![]()
![]()
![]()
pourquoi tu vas pas ailleurs?
IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
-
Salaire IDE débutant
Bonjour,
j'ai une proposition de poste à 80%, sans nuits, avec un salaire de 1300euros net, sans les primes de WE...
Est-ce un salaire correct? J'avoue que je n'ai pas vraiment de notions à ce sujet...
Merci d'avance
j'ai une proposition de poste à 80%, sans nuits, avec un salaire de 1300euros net, sans les primes de WE...
Est-ce un salaire correct? J'avoue que je n'ai pas vraiment de notions à ce sujet...
Merci d'avance

-
Re: Salaire IDE débutant
Moi je dirais non d'emblée
et pourquoi prendre un 80% ? C'est ce qu on te propose ou c'est toi qui veut ?
et pourquoi prendre un 80% ? C'est ce qu on te propose ou c'est toi qui veut ?
En train de se chercher ...
Je trouve également que c'est assez bas!!! ayant moi aussi commencer il y a peu de temps, mais étant a temps plein je gagne quasiment 2000 euros donc bon je trouve que la différence est enorme!
IFSI CRF Metz: promo 2005-2008! Après une pause d'1 an 1/2, j'intègre la promo 2007-2010!
Infirmière en chir vasculaire depuis le 19/11/10 !!!!
Infirmière en chir vasculaire depuis le 19/11/10 !!!!
- KellyGally
- Insatiable
Bonjour,
J'aimerai savoir ou vous trouvez vos postes a 2000€ par mois ?? Moi, j'ai commencé dans la fonction publique avec un salaire de base a 1450€. Je travaille en 12h alternance jour/nuit. Les primes de nuit ont été supprimées pour l'ensemble du personnel qui arrive. Et je dépasse difficilement les 1500€ en faisant 2 dimanches par mois.
Alors, il faut être réaliste et dire la vérité, parce que du coup moi je suis tombée de haut en voyant ma première fiche de paye ...
J'aimerai savoir ou vous trouvez vos postes a 2000€ par mois ?? Moi, j'ai commencé dans la fonction publique avec un salaire de base a 1450€. Je travaille en 12h alternance jour/nuit. Les primes de nuit ont été supprimées pour l'ensemble du personnel qui arrive. Et je dépasse difficilement les 1500€ en faisant 2 dimanches par mois.
Alors, il faut être réaliste et dire la vérité, parce que du coup moi je suis tombée de haut en voyant ma première fiche de paye ...
KellyGally a écrit : Les primes de nuit ont été supprimées pour l'ensemble du personnel qui arrive.

Rien que ça ...
Tu as commencé à travailler quand ?
Moi diplômée depuis novembre dernier, je fais 1525€ net sans dimanches, ni jours fériés. Donc en faisant mes 2 dimanches par mois, ça me fait un peu plus de 1600€ net.
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

Donc 1300 euros pour un 80% ça vaut le coupKellyGally a écrit :Je travaille en 12h alternance jour/nuit. Les primes de nuit ont été supprimées pour l'ensemble du personnel qui arrive. Et je dépasse difficilement les 1500€ en faisant 2 dimanches par mois.

(enfin si le 80% est voulu )
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
- KellyGally
- Insatiable
J'ai commencer a travailler au mois de décembre dernier.
La suppression des primes de nuit est passé comme une lettre à la poste car les anciens la garde pour le moment. Seulement dès qu'il y a un mutation pour changement de poste, la prime de nuit saute.
C'est quand même hallucinant sachant que pour le personnel travaillant de nuit ca fait quasiment 300€ de difference sur la paye.
La suppression des primes de nuit est passé comme une lettre à la poste car les anciens la garde pour le moment. Seulement dès qu'il y a un mutation pour changement de poste, la prime de nuit saute.
C'est quand même hallucinant sachant que pour le personnel travaillant de nuit ca fait quasiment 300€ de difference sur la paye.
en même temps, personne ne les oblige à rester hein...
J'ai commencé jeune DE à 2000e net en nuit (13 nuits de 12h par mois) dans le privé, je n'ai jamais pris un poste à moins de 1700e net.. Et je ne comprends pas les gens qui se plaignent d'avoir un petit salaire, il faut juste avoir le courage de voir si l'herbe est plus verte ailleurs.. Là, je suis en SSR gériatrique, nuits de 10h30, 2 we par mois, 2100e net par mois en moyenne, 13ème mois, primes diverses tout au long de l'année, des récups en plus, mutuelle, CE.. bref, le top..
Il faut aussi se renseigner auprès de tes collègues, savoir quelle convention est la mieux, et essayer de négocier !
J'ai commencé jeune DE à 2000e net en nuit (13 nuits de 12h par mois) dans le privé, je n'ai jamais pris un poste à moins de 1700e net.. Et je ne comprends pas les gens qui se plaignent d'avoir un petit salaire, il faut juste avoir le courage de voir si l'herbe est plus verte ailleurs.. Là, je suis en SSR gériatrique, nuits de 10h30, 2 we par mois, 2100e net par mois en moyenne, 13ème mois, primes diverses tout au long de l'année, des récups en plus, mutuelle, CE.. bref, le top..
Il faut aussi se renseigner auprès de tes collègues, savoir quelle convention est la mieux, et essayer de négocier !
IDE 2005
Y a t'il une même convention pour tous les hôpitaux publiques? Et plusieurs conventions dans le privé?
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. [Confucius]