votre plus gros salaire : ide debutant

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Bip-bip
Insatiable
Insatiable

Re: votre plus gros salaire : ide debutant

Message par Bip-bip »

Miss Tea a écrit :Salut!
Je suis diplômée depuis 6 mois je bosse en ehpad privée et avec les jours fériés du moi de mai et les dimanches j'ai halluciné quand j'ai eu mon salaire 2799€ ce mois-là en plus j'avais fait quelques missions d'interim...

L'argent c'est bien pour réaliser des projets mais ça ne fait pas tout. J'en ai plus que marre ce boulot m'use je n'y apprends rien d'intéressant, j'ai oublié beaucoup de choses (en 6 mois eh oui!) alors je cherche un poste à l'hôpital même si je serai à 1400€ je préfère démissionner le mois prochain, je ferai des vacs comme tout le monde pour arrondir mes fin de mois!

Ceci dit il faut arrêter de dire que parce que c'est un métier qu'on fait avec le coeur on doit gagner des clopinettes vu les responsabilités autant être secrétaire et n'avoir la vie de personne entre les mains!

Je veux bien reprendre ton poste............... :choque:
IDE
En soins palliatifs + médecine en intérim
juju8833
Régulier
Régulier

Message par juju8833 »

je suis diplômée depuis juillet 2012 je travaille dans une clinique de nuit (2 dimanches par mois) je touche environ 1850 euros net par mois .
dorian

Message par dorian »

diplomé depuis 2012,j'habite l'ile de la Reunion,je travail aux urgences de st denis,soit 151 h/mois,de jour 2200-23OO,de nuit (en 10h),2400 net. :clin:
1/2 weekend.
infirmière2012
Régulier
Régulier

Message par infirmière2012 »

Les urgences, de nuit, avec ce salaire, moi je prends!!
Infirmière depuis le 26 Juillet 2012.

En EHPAD, envie de changement!
ameliboubou
Accro
Accro

Message par ameliboubou »

et oui mais c'est la Réunion!!! les salaires sont plus élevés qu'en métropole
IDE
Scampi38
Régulier
Régulier

Message par Scampi38 »

Je début en Ehpad privé, en travaillant 1/3 week end, pas de jours feriés et pas d'heures sup, je touche 1700€ nets par mois...
Nouveau poste, nouvelle spécialité, nouvelle ville, nouvelle vie...!!
lulea
Habitué
Habitué

Message par lulea »

Embauchée en début septembre,1623€ le mois dernier avec un week-end, had aphp.
IDE HAD AP-HP :)
sassie38
Insatiable
Insatiable

Message par sassie38 »

En EHPAD public mais en CDI un week-end sur 3 : 1864 euros net. Diplômée depuis 2 ans.
norberte95
Régulier
Régulier

Message par norberte95 »

Je viens de lire tout le monde et j avoue que ça demande de réfléchir pour trouver un poste qui plaise-cela va dépendre de l objectif visé
Moi jeune DE depuis juillet 2015 je n accepte pas les postes en dessous de 1700
Donc l Aphp n est pas dans ma liste
Pour l'instant je suis dans un hopital privé à but lucratif je débute à 1800 net en 12 heures aux unités soins intensifs neurovasculaire.avec tous les mois
2rtt ce qui me donne une semaine de repos en entier ( pour les vacations ) selon mes besoins.
Pour ceux qui acceptent 1300,1500 c est aussi un choix.
31ans (2 puces:8 et 5 ans)
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
Maximousse1989
Insatiable
Insatiable

Message par Maximousse1989 »

À L'AP-HP depuis 2015, en gériatrie, je travaille un week-end sur 2, je suis en 12 heures.

1850e nets mais avec les deux primes annuelles (juin et décembre) on monte à 2000e nets en faisant la moyenne.

Un dimanche sur 2 en 12h ça rapporte.

Quand je bossais en 7h30 j'étais plus à 1750e sans les primes.

Et je suis titulaire.

Quand j'étais contractuel et que je venais de commencer c'était plus du 1600e/mois pour un week-end sur deux en 7h30...
La gériatrie c'est la vie!
mclaire
Régulier
Régulier

Re:

Message par mclaire »

teha1 a écrit :le salaire c'est important fo arreter des quon aime ce quon fait faudrait pas parler argent ???? nimporte quoi ! si certains veulent se taper trois ans 1/2 d'etudes et se statisfaire d'un salaire ridicule c'est dommage sinon autre solution pourquoi ne pas revenir au temps des bonnes soeurs ??? pff
tout à fait d'accord, si on ne veut pas parler de la rémunération, autant faire du bénévolat..
moi , j'ai ma fille qui a gagné plus que moi en faisant des jobs d'été dans l'administration...(alors que j'etais IDE en EHPAD sur 50 h par semaine, payé 35h , dailleurs je suis partie) et elle bossait 9h /17h sans responsabilité...!!!
faut arrêter de se voiler la face!!!
faut pas accepter n'importe quoi à n'importe quelle rémunération par principe qu'on a un travail " humain"... on n'est pas des bonnes sœurs... on a des charges et des loyers à payer ... m..de.!!! et un travail qui devrait être payé à la juste valeur de ses compétences et de son investissement...morals et physiques et psychologiques....
Répondre