votre plus gros salaire : ide debutant

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Anonyme222222

Re: votre plus gros salaire : ide debutant

Message par Anonyme222222 »

Les chiffres donnés "comme ça" indépendamment du nombre d'heures et de leur répartition ne veulent pas dire grand chose.
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

oui effectivement il est possible en debut de carriere de toucher + de 2000 euros mais après c'est pas en hopital et souvent en maison de retraite...

moi perso je prefere etre dans mon service pour le moment et gagner que mes 1500euros de base de salaire...

peut etre plus tard, j'irais dans le privé, aucune idée...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
radhou

comment realiser une perfusion on toute acte d'acepscie

Message par radhou »

bonjour jr suis un infirmier tunisien et là je suis en france et je bosse comme aide-soignant.j'ai passer le concour infirmier a reims et je l'ai eu et le 18 mais je passe mon pratique et comme j'apartient a la comunotée hor europeènne ils m'ont dit que le jour de mon pratique je vais faire passer deux soins et il faut ke je fait ça avec toutes les normes comme en ifsi en france.merci de me repondre le plus tot possible :roll:
skyrwan

Message par skyrwan »

1er poste après DE 3500 euros net

VIVE LA SUISSE XD
"Le bonheur est dans tout il faut savoir l'extraire" (Confucius)
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Re: comment realiser une perfusion on toute acte d'acepscie

Message par rubis226 »

radhou a écrit :bonjour jr suis un infirmier tunisien et là je suis en france et je bosse comme aide-soignant.j'ai passer le concour infirmier a reims et je l'ai eu et le 18 mais je passe mon pratique et comme j'apartient a la comunotée hor europeènne ils m'ont dit que le jour de mon pratique je vais faire passer deux soins et il faut ke je fait ça avec toutes les normes comme en ifsi en france.merci de me repondre le plus tot possible :roll:

bonsoir
les infos que tu possède sont vrai il va falloir prendre en charge un/des patient et faire les soins tu seras évalué et noté
bonne chance :clin:
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
danette_c
Insatiable
Insatiable

Message par danette_c »

je met quand même un petit bémol par rapport à ce qui a été dit plus haut: salaire double en suisse oui MAIS la vie est BEAUCOUP plus chère aussi ^^ (bon certes peut être pas autant que la différence de salaire mais quand même)
"la maladie est la science du médecin; le malade,l'art de l'infirmière"
skyrwan

Message par skyrwan »

je met quand même un petit bémol par rapport à ce qui a été dit plus haut: salaire double en suisse oui MAIS la vie est BEAUCOUP plus chère aussi ^^ (bon certes peut être pas autant que la différence de salaire mais quand même)
Je suis frontalier et malgré le prix d une assurance à coté (120 euros/mois) cela reste bien avantageux ... seul bémol les impôts :mal:
pti_gg
Insatiable
Insatiable

Message par pti_gg »

Moi mon plus gros salaire c'est 4600 euros
1 an et demi d'ancieneté
fonction publique, service de réa (mais pas de prime de dialyse ni de rea)
Je vous entends ! "Quoi ? 4600€ dans la fonction publique ??!!" En fait, dans tout ca il y a la prime de service et quelques nuits supp' (a 250€ la nuit)
^^ Ca m'a fait une sacré surprise !! :)
Sinon, à la base,avec 2 WE par mois je suis environ à 1700€
Entubeur professionnel et heureux de l'être :lol:
skyrwan

Message par skyrwan »

hey pas mal pti_gg
danette_c
Insatiable
Insatiable

Message par danette_c »

Je suis frontalier et malgré le prix d une assurance à coté (120 euros/mois) cela reste bien avantageux ... seul bémol les impôts
ah ui en effet dans le cas d'un frontalier c'est tout bénéf évidemment :) sit ut dépense les sous côté france et les gagne coté suisse ça vaut plutot le coup oui
"la maladie est la science du médecin; le malade,l'art de l'infirmière"
skyrwan

Message par skyrwan »

et oui il est bien vrai que coté suisse ça ne vaut pas vraiment le coup ..... surtout avec leur impôt prélevé a la source bien plus cher qu'en France .... la frontière est tout de même également envahi par les suisses faisant leurs courses côté français :roll:
f*l*o*r*i*a*n*e
Insatiable
Insatiable

Message par f*l*o*r*i*a*n*e »

Mon plus gros salaire, ce mois-ci :D : 3606 euros... Non non je ne suis pas en Suisse lol
Mais ne vous enflammez pas, ce ne sera pas tous les mois comme ça, c'était exceptionnel, c'est parce qu'il y a la prime d'installation qui était pour tous les nouveaux qui s'engageaient dans la fonction publique de la ville où je suis, et en échange je m'engage pour au moins 2 ans...
Mais bon, ça vaut le coup quand même, 2 ans c'est oas grand chose, je comptais bien de toute façon rester au moins pour ce temps là :clin:
ESI 2008/2011 - IDE -
Infirmière piqueuse
medhy-cal
Régulier
Régulier

Message par medhy-cal »

mon plus gros salaire : 2500 € avec prime de fin de contrat . sinon je touche en tant que jeune DE, un peu moins de 1900 € en assoc' et en hémodialyse.

je trouve que dans le public, le salaire IDE n'est vraiment pas à la hauteur des responsabilités. !!!!!
camille64

Message par camille64 »

bonjour, pour ma part je suis infirmier militaire parachutiste
je fais 2485 euros net(1580 solde de base+ 200e primes mitha et 700 primes de saut)
Je pars en mission 4 a 6 mois dans l'année , cela me permet de mettre de coté 8 a 10000 euros par an non imposable.
les horaires de travail sont 8h 12h et 14h 17h45 mais il arrive souvent d'avoir des soutiens d'activités en dehors des heures de service.
de plus je pars en stage ou exercices regimentaire 1 a 2 mois par an.
kacycogirl

Message par kacycogirl »

Je suis diplômée depuis déc. 2008 et actuellement travaillant en bloc opératoire dans la fonction publique je touche de base 1605€ net toutes primes comprises les gardes sur place ne sont pas payées sauf un supplément pour le dimanche et jours férié, les heures supp ne sont pas payees non plus mais recuperer, les astreintes le sont ce qui me fait environ un salaire de 1850€ net, je trouve vraiment que ce n'est pas bien payée pour la responsabilité et le travail effectué. Je suis obligée de travaillant en intérim pour arrondir mes fins de mois...
Répondre