votre plus gros salaire : ide debutant

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Anonyme222222

Re: votre plus gros salaire : ide debutant

Message par Anonyme222222 »

Les chiffres donnés "comme ça" indépendamment du nombre d'heures et de leur répartition ne veulent pas dire grand chose.
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

oui effectivement il est possible en debut de carriere de toucher + de 2000 euros mais après c'est pas en hopital et souvent en maison de retraite...

moi perso je prefere etre dans mon service pour le moment et gagner que mes 1500euros de base de salaire...

peut etre plus tard, j'irais dans le privé, aucune idée...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
radhou

comment realiser une perfusion on toute acte d'acepscie

Message par radhou »

bonjour jr suis un infirmier tunisien et là je suis en france et je bosse comme aide-soignant.j'ai passer le concour infirmier a reims et je l'ai eu et le 18 mais je passe mon pratique et comme j'apartient a la comunotée hor europeènne ils m'ont dit que le jour de mon pratique je vais faire passer deux soins et il faut ke je fait ça avec toutes les normes comme en ifsi en france.merci de me repondre le plus tot possible :roll:
skyrwan

Message par skyrwan »

1er poste après DE 3500 euros net

VIVE LA SUISSE XD
"Le bonheur est dans tout il faut savoir l'extraire" (Confucius)
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Re: comment realiser une perfusion on toute acte d'acepscie

Message par rubis226 »